AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Frost

Frost est une ville vampire très rapprochée d'Utopia, il y fait très froid. Le peuple, c'est plutôt bien adapté et les vampires vivent en se chauffant à l'aide du bois, du chardon et de pétrole. Les forêts et les mines de charbon sont très nombreuses dans les alentours de la ville.Frost a été élue capitale de la musique.

00
Pas de nouveaux messages

Pandium

Pandium est la ville ou vit la famille royale vampirique. C'est ici que son prise les décisions importantes pour le peuple vampire... Les rues de la ville sont pavées, L'architecture est de type victorien avec un éclairage bleuté et violet pour pouvoir passer les nuits. Les habitants de cette ville se déplacent principalement en carrosse, à cheval ou à pieds.

Au sang chaud.
00
Pas de nouveaux messages

L'espace

L'espace est le nom qui a été donné à cette zone entre les terres des psychiques et celle des vampires. Ici, les lois ne sont pas très claires, en fait, elles sont quasi inexistantes. L'espace n'est pas un endroit où il y fait bon vivre. Ici vivent les psychiques, les vampires et les humains, en harmonie ou presque, les gens qui viennent dans l'espace ne sont pas forcement-là pour faire la paix dans le monde.

00
Pas de nouveaux messages

Sylvestre

Sylvestre est la ville principale de la terre des psychiques. C'est ici que vie aussi le président de ce peuple. Les villes sont très épurées et avec beaucoup de végétations. Si cette ville porte ce nom, ce n'est pas pour rien ! Certain des bâtiments ressemble à des arbres immenses ! En fait Sylvestre peut être comparé à une ville forestière futuriste !Les tissus sont très réputés à Sylverstre.

00
Pas de nouveaux messages

Paradisia

Paradisa est une île de type tropical où il y fait bon vivre, c'est ici que beaucoup passent leurs vacances, enfin beaucoup, ceux qui en ont les moyens. Pour pouvoir y passer un court séjour, il vous faudra tout de même quelques pièces d'or. . Cette île est réputée pour ses plages sublimes.

00
Pas de nouveaux messages

Tiberlion

Bienvenue dans la ville principale des humains : Tiberlion, cette ville porte le nom d'un de ses fondateurs.La ville est constituée d'immeuble gigantesque ressemblant à des empilements de galet blanc ! Les bâtiments sont fondus avec la végétation et les panneaux à énergie solaire, pour l'énergie principalement. . Les gens se déplacent par des moyens non-polluants. Les véhicules fonctionnent principalement à l'énergie solaire que ce soit pour les voitures volantes, les voitures terrestres, les motos, les trams, les trains, etc.Tiberlion possède un nombre incalculable de dessert aussi savoureux les uns que les autres.

00
Pas de nouveaux messages

Le port de Gaia

Voici le port des humains. Les commerces entre les autres continents sont effectués ici ! Grâce à cette transaction, vous pourrez trouver sur place des produits venant du monde entier. Vous pourrez vous déplacer grâce à de superbes bijoux technologiques issus des humains pour vous rendre sur les autres continents.

118Ne marche pas su...
Aujourd'hui à 18:36
Zōtli Blackfeather Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Gargantua

Encore un endroit très rapproché des terres sauvages. C'est ici que s'installent la plupart des explorateurs pour partir en quête de savoir sur les terres sauvages. peut d'entre eut reviennent. Ces terres sont très montagneuses et le paysage est époustouflant.

00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé