AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Teria nord

Teria nord dans cet endroit des peuples tels que les Lycans y vivent. Cette terre et riche en fer et en metal précieux. De ce fait, le peuple de ces terres vivent beaucoup de la forge. Les armes de cette région ( tel que les épées ) sont très prisées par les collectionneurs, les épéistes ou les fanas d'armes.

00
Pas de nouveaux messages

Teria sud

Ici se trouve la partie la plus " sauvage " de Teria, sans doute à cause de sa proximité aux terres sauvage. Ici, les clans vivent littéralement en harmonie avec la nature ! Pas de construction qui pourrait détruire leur environnement ( qui sont de grands forets tropicaux). Il y a un grand respect de la nature et aussi beaucoup de danger dû à sa faune et à sa flore sauvage.

00
Pas de nouveaux messages

Aquarelle

Aquarelle, c'est le nom d'une des plus belles villes de Teria, la région ayant une diversité assez vaste de pierres colorées les habitants en on profité pour construire leurs villes grâce à cette matière première. Aquarelle est très réputé pour sa céramique de haute qualité. Les artistes aiment beaucoup cette ville en général.

00
Pas de nouveaux messages

Terarea

Terarea est la ville portuaire la plus développée du continent de Teria. Ici, la pêche y est prospéré, les étales de poissons sont nombreuses et diverse ! Terarea possède son propre port où il est possible d'accéder aux autres continents par bateau.. C'est d'ailleurs l'endroit le plus proche d'Aideen.

00
Pas de nouveaux messages

Magnolia

Magnolia est le nom d'un territoire situé plus ou moins au centre de Teria. Comme vous devez vous en douter cette zone possède beaucoup de ses arbres, d'où sont nom. Des petits villages, clans sont implantés dans ses alentours et les fleurs sont utiliser dans de nombreux domaines : thérapeutique, gastronomique, esthétique.

00
Pas de nouveaux messages

Atlantide

Vous voyez cette petite île séparée du continent de Teria? Elle semble plutôt banale, mais sur cette île se trouve un peuple d'animorphe un peu différent des autres. On les appelle les sirènes ou encore les hommes poissons. Cette terre à été nommé Atlantide et quelques-uns de ses villages sont immergés sous la mer.L'atlandide est réputé pour avoir le meilleur alcool au monde.

00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé