AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

langzyliah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Directeur du pensionnat

I am
Amoureux(se)? : Moi ? non... je ne suis pas amoureux !
Multicompte ? : Oui : Ruluru.

Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Drame & Romance
Info +:

MessageSujet: langzyliah   Lun 8 Mai - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aideen.forumactif.com

Invité

I am
Elih Marendir

MessageSujet: Re: langzyliah   Jeu 18 Mai - 13:58

img_rp
News de Langzyliah
18 mai 2017

Ce qui a été fait dernièrement

∎ Le RP multi touche à sa fin, venez vite finir votre participation ici ! Ne vous en faites pas, un autre viendra juste après que celui-là soit terminé !
∎ Deux votes pour les concours sont actuellement en cours : un pour l'herbier, et l'autre pour le bestiaire ! Venez voter pour vos plantes et créatures préférées !
∎ Il y a désormais des artefacts neutres disponibles dès le niveau II ! N'hésitez pas à y faire un tour !
∎ Nos membres ont récemment créé beaucoup de nouvelles quêtes, vagabondez sur le forum pour voir celles qu'ils ont ajouté !
∎ Vous pouvez désormais changer de race, toutes les modalités de cette nouvelle possibilité se trouvent ici !
∎ Une nouvelle race créée par notre chère Scylla a vu le jour, les Ashrynes. Vous aimez la bagarre? N'hésitez pas à les rejoindre !

Ce qui est à venir

∎ Un Mini-Event apparaîtra en fin de semaine et nous avons lancé un sondage ici sur vos occupations pour le prochain RP Multi qui sera lancé en même temps !
∎ La refonte des races est en cours et continue tranquillement, les Elfes et les Hybrides ont été faits rapidement suivis des Humains et des Démons ! Nous espérons vous donner toute la mise à jour rapidement.

Je vous l'ai dit sur votre fiche chez nous mais wahou ce design et cette bannière changeante  croix

Directeur du pensionnat

I am

Info Rpgiste
Info +:

MessageSujet: Re: langzyliah   Jeu 18 Mai - 13:59

Merci pour les compliments X////D je rougie et surtout je suis contente ( encore une fois) que mon travail soit apprécié !
Merci pour le renouvellement de votre fiche aussi, et si l'envie vous prends, les portes d'Aideen vous sont ouvertes <3

Invité

I am
Elih Marendir

MessageSujet: Re: langzyliah   Lun 5 Juin - 20:27

img_rp
News de Langzyliah
05 JUIN 2017

Ce qui a été fait dernièrement

∎ Deux nouvelles Peuplades ont été créés par des membres. Peut-être vont-elles vous inspirer pour un acolyte, qui sait ?
∎ Notre refonte des races a eu lieu. Venez incarner un Ulfurbe, un Lië'ja ou encore un Aetrayel !
∎ Notre cher Vàsa a créé plusieurs vidéos concernant les événements de Langzyliah, ainsi qu'un Quotidien, journal de nos terres. Envie de participer à l'une de ses oeuvres? Cliquez ici !
∎ Un concours de Contes est en cours, n'hésitez pas à participer pour remplir encore le background de Langzyliah.
∎ Un Mini-Event se déroule actuellement à la Terre des Rescapés. Sauver les Edseres ou obtenir vengeance, le choix vous appartient.
∎ Vous êtes conviés au RP Multi du Tournoi de la Cité des Guerriers, organisé par les Ashrynes chaque année ! Venez vous battre contre des PNJ, des animaux du bestiaire ou encore d'autres guerriers. Qui sait dans quel état vous en ressortirez..
∎ Les Inscriptions pour la partie I de l'Event viennent d'ouvrir. Celui-ci sera partagé en plusieurs parties et aura lieu de mi-juin à août-septembre.
∎ Nous avons une nouvelle modératrice dans nos rangs, accueillez Solyane Gilsaïane avec fracas !

Ce qui est à venir

∎ La Tombola de l'Ete débutera le 21juin. Venez y participer en grand nombre !
∎ L'Event ouvrira le 15 juin. N'oubliez pas de vous y inscrire.

► Nous sommes 58 membres et avons posté 6397 messages ◄

Ah mon dieu tu n'imagines pas sur combien de forums je voudrais m'inscrire si seulement j'avais le teeemps *vient de voir qu'il y avait des smileys animes*  kira
J'espère avoir vite de vos nouvelles  jjku

Directeur du pensionnat

I am

Info Rpgiste
Info +:

MessageSujet: Re: langzyliah   Lun 5 Juin - 20:30

Merci pour les new ! et oui c'est frustrant de ne pas aller partout ou l'on veut !

langzyliah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1