AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Louis Emil Leon Montgomerie [ayé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am
Multicompte ? : nope

Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Romance
Info +:

MessageSujet: Louis Emil Leon Montgomerie [ayé]   Lun 15 Mai - 1:13

Louis E. L.
Montgomerie
Identité
  • Taille : 1m96
  • Poids : 91 kg
  • Préférence amoureuse :
    Monsieur aime la bite (sorry not sorry ladies)
  • Espèce : vampire
  • Métier et passion : Il a pas besoin de métier il est riche. Pour ce qui est des passions il a quelques hobbies tels que le modélisme, la sorcellerie et la chasse à l'homme (figurée comme littérale)
  • Qui est sur votre avatar ?  : Jack by Quickreaver
Racontez-nous...
Son histoire

Louis est né à Gaïa. Il y a bien longtemps. De parents tous deux vampires de naissance et de la haute société, il a toujours vécu dans l'abondance et le confort. Ses deux parents étant très stricts néanmoins, il eut la meilleure des éducations, et il ne fut en rien un sale gosse pourri gâté.

Ses parents furent tués pour l'exemple durant la guerre, par des humains. Ainsi, orphelin depuis longtemps mais héritier d'un grand patrimoine autant immobilier que financier, il put facilement fuir puis se reconstruire, obtenant, lorsqu'Aideen fut fondé, une bonne part de territoire. Désormais propriétaire de plusieurs lopins de terre et autres lieux du pays, il a parfait et gonflé sa fortune en rachetant et revendant aux endroits et personnes stratégiques.

Désormais il est quasiment intouchable. Il possède plusieurs vastes terrains, disséminés stratégiquement dans la région et il est impossible de prévoir où il va se trouver. Chacun d'eux comportent aussi bien les meilleurs systèmes de surveillance humains qu'un bon nombre de gardes et autres protections. De toute façon peu de personnes n'osent s'attaquer à lui. Ceux qui ne le connaissent pas (et ils sont nombreux) ont soit peur de lui, soit l'adulent complètement, et le peu de personnes qui lui sont proches savent qu'il n'ont rien à craindre de lui. Les seuls qui sont vraiment en danger face à lui sont les humains, desquels il se nourrit sans pitié aucune, pour des raisons que je ne devrais pas avoir à étayer si vous avez bien suivi.  

Caractère et goût

Louis n'est pas ce qu'il y a de plus... Social, dirons nous. Il est extrèmement réservé et la plupart du temps silencieux. Il ne parle que s'il a quelque chose de pertinent à dire et il attend de ceux qui lui adressent la parole la même modération. Il est de nature plutôt calme, ne hausse jamais le ton, n'a jamais à le faire de toute façon au vu de sa prestance naturelle et son imposante stature.
Laissons pour le reste sa part de mystère.

Physique

Louis est toujours très soigné. Son éducation en est je suppose pour beaucoup. Il est toujours bien habillé et ses cheveux toujours impeccables. Ses yeux sont d'un rare éclat chez les vampires, un ton doré très clair qui fait ressortir son regard perçant et pénétrant.
C'est un bel homme, qui sait qu'il est beau, bien qu'il ne l'admettra jamais par pure modestie, l'humilité étant sa plus grande qualité qui n'ajoute que plus de prestance à sa finesse naturelle.

Derrière l'écran
  • Votre âge : 26 ans
  • Prénom ou pseudo : Louis ou Monty ça ira x)

Dernière édition par Louis E. L. Montgomerie le Lun 15 Mai - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Directeur du pensionnat

I am
Amoureux(se)? : Moi ? non... je ne suis pas amoureux !
Multicompte ? : Oui : Ruluru.

Info Rpgiste
Préférence RP: Drame & Romance
Info +:

MessageSujet: Re: Louis Emil Leon Montgomerie [ayé]   Lun 15 Mai - 10:33

Alors tous d'abords bienvenue à toi sur Aideen, enfin re-bienvenue vu que tu es un ancien ! Je te remercie pour les crédits du dessinateur de ton avatar et te dis bravo pour ta fiche !
Ton histoire est plutôt sympa ! J'ai hâte de voir ce que donne ton personnage en rp !
Aussi, je voulais savoir si tu voulais que je crée un lieu genre : " les terres de Louis Montgomerie... Burns ( ok je sors pour ça xD) "
Voilà voilà, ha si tu veux un rang personnalisé, je te propose d'allais jeter un œil à cette section :
http://aideen.forumactif.com/t33-les-demandes-de-rangs#856

Et pour les demandes de lieux ( si tu voulais un endroit comme je te l'ai dit plus haut), c'est là !
http://aideen.forumactif.com/t8-demande-de-lieux#8

Sur ce, je te dis à bientôt, au plaisir de te croiser en rp, sur la box et même dans le flood ! J'espère qu'Aideen te plaira au delà du design <3

P.S : Je te valide, mais si tu pouvais modifier deux trucs. Par exemple, ton personnage ne peut pas être intouchable ! ( il peut être puissant mais pas immortel ou invincible ou intouchable, sinon ce n'est pas drôle) Et, il peut posséder des parcelles de terres, mais pas en grande quantité non plus ! Enfin voilà, si tu pouvais juste modifier ses deux trucs-là !

Dernière édition par Aurel Figuy le Lun 15 Mai - 10:46, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://aideen.forumactif.com En ligne

Correctrice d'Aideen

I am
Amoureux(se)? : Non
Multicompte ? : Nope
À vous ! :

MessageSujet: Re: Louis Emil Leon Montgomerie [ayé]   Lun 15 Mai - 10:45

Bienvenue parmi nous, Monsieur le Vampire ;)

PS : Non non, je ne suis pas la partie Burns de l'Histoire, moi, hein Aurel :P

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Louis Emil Leon Montgomerie [ayé]   Lun 15 Mai - 11:12

Bienvenue

I am
Multicompte ? : nope

Info Rpgiste
Préférence RP: Romance
Info +:

MessageSujet: Re: Louis Emil Leon Montgomerie [ayé]   Lun 15 Mai - 11:30

hahaha vous êtes cons
merci !

Pour les lieux je verrai plus tard si y'en a besoin pour l'instant ça devrait le faire comme ça x)

Ah oui et pour le "intouchable" c'est une façon de parler t'inquiète xD évidemment ce serait pas marrant. Mais c'est juste pour indiquer que genre bah les gens lui cherchent pas de noise de base quoi

Louis Emil Leon Montgomerie [ayé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1