AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les continents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Directeur du pensionnat

avatar
I am
Âge : 50 ans
Amoureux(se)? : Moi ? non... je ne suis pas amoureux !
Localisation : Sur Aideen
Emploi/loisirs : Directeur de l'école.
Multicompte ? : Oui : Ruluru.
Messages : 854
Date d'inscription : 07/04/2017


Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Drame & Romance
Info +:

MessageSujet: Les continents   Mer 17 Mai - 15:55

Les continents du monde :

Teria : La terre que se partagent tous les clans d'animorphes. La plupart vivent en symbiose avec la nature. Imaginez des petits villages qui vivent de l'agriculture et de la chasse en toute simplicité. Les animorphes ont une architecture qui leur est vraiment propre. Sur les murs, on peut y voir souvent des genres de spirales ou des boucles. Les bâtiments ne sont jamais droits et carrés. Les grandes villes sont construites dans des forêts immenses. Les arbres font office de support pour leurs maisons en bois ou en terre. Dans le sud du pays se trouve le seul désert qui se trouve sur la planète. Il est très dangereux comme tout les déserts bien sûr mais c'est surtout à cause de ses immenses crevasses cachés sous le sable.

Gaïa : Voici la terre la plus « sauvage » entre guillemets. Ici, vivent les humains, les vampires et les psychiques et on ne peut pas dire qu'ils s'entendent très bien.... Ces trois peuples sont séparés par leurs idées divergentes. C'est pourquoi, pour éviter plus de conflits, chacun vit de son côté. L'humain a su développer les technologies telles que : les moyens de transport, la science. Ces êtres dépourvus d'une apparence particulière vivent principalement en ville ou les gratte-ciels surplombent la ville. Les humains vivent aussi dans des petits villages mais leurs technologies sont toujours présentes. Il est difficile d'imaginer un humain sans sa tablette ou son smartphone. A leur côté, vivent deux autres espèces. Parlons de la première :

Les vampires, les êtres du mal par excellence ! Ou pas. Leur réputation d'être de la nuit, nuit gravement à leur réputation. Il est difficile pour des êtres vivant le jour de comprendre l'intérêt de vivre dans l'obscurité... Après tout, le noir c'est la peur, l'inconnu ! Et du coup, les vampires sont vus tels quels. Après parmi eux, il existe toujours des êtres démoniaques et dangereux, mais il y a aussi son lot de psychopathes chez les Voisins. Vivant principalement la nuit, les suceurs de sang ont surtout une mauvaise réputation à cause de leur mode de vie. Oui, ils vivent la nuit et ce n'est pas rassurant... Mais il y a aussi le fait qu'ils doivent vivre en se nourrissant de sang, que ce soit animal ou humain. Le sang humain est considéré comme un met de luxe, il est donc consommé surtout par les vampires de la haute société qui ont racheté du sang chez les autres espèces en échange de sommes colossales. Contrairement aux idées reçues, les vampires ne brûlent pas sous le soleil (ils le supportent surtout moins que les autres mais n'en meurent pas). Ils ne sont pas immortels même s'ils ont une durée de vie qui peut atteindre les 300 ans. Ils peuvent mourir d'un pieu dans le coeur comme n'importe qui d'autre. Ils ont le sang chaud et ne sont pas morts. Rangez l'ail que vous aviez dans la main, vous êtes loin du cliché du vampire. Contrairement aux humains, les vampires sont restés dans un style victorien, (surtout dans les vêtements et l'architecture) avec une touche en plus dans l'architecture (des luminaires bleutées, violet sur les bâtiments).

Et enfin une troisièmes espèce vie sur Gaïa : Les psychiques. Certains disent qu'ils sont un stade de l'évolution de l'humain. Les psychiques ont des pouvoirs télépathiques très puissant pour certains, vous pouvez comparer ça à de la magie. Ces êtres ont la Possibilité de mettre les objets en lévitation, de lire dans les pensées, de réparer les choses sans bouger un petit doigt, de porter des charges extrêmement lourdes avec leur esprit, de changer les émotions des gens, de les manipuler... Une espèce très effrayante dans son genre, ce n'est pas pour rien que les humains n'ont pas voulu d'eux à leur côté, ils se sont sentis bien inférieur à eux. Les psychiques vivent dans des lieux plus ou moins similaires à celles des humains avec beaucoup moins de technologie. Il y a toujours certains moyens de transport mais à quoi bon avoir internet, le téléphone ou ce genre de choses quand vous avez des pouvoirs aussi extraordinaires?

Utopia : Ce continent est situé aux deux extrémités du globe et comme vous pouvez vous en douter, il n'y fait pas très chaud. Au centre de leur continent, les paysages sont toujours enneigés et gelés. Le ciel est parsemé d'aurores boréales. Là bas vivent les êtres ailés. Des humanoïdes possédant des ailes dans le dos. Leurs ailes sont très variées, cela peut passer par de longues ailes blanches par de petites ailes de papillons ! Les êtres ailés ou appelés « anges » par certains sont très résistants au froid. Comme ils se sont bien adaptés à leur milieu ils ont construit leur cité dans la glace. Leur architecture est magnifique et unique.

Les terres sauvages : On ne sait pas vraiment ce qui se trame là bas. Les peuples sont plus occupés à se faire la guerre ou à se faire la gueule pour s'occuper plus de l'exploration. Certain disent que des espèces animales, végétales et même humanoïdes inconnus y vivent. Mais bon, ca n'a pas encore été vérifié !

Et pour finir Aideen : Aideen est le continent ou se déroulera principalement le contexte du forum. Qu'est-ce qu'Aideen ? C'est un continent au centre du monde ou toutes les espèces pourraient y vivre en harmonie. Vous allez me dire mais comment c'est possible, s'ils sont toujours en train de se foutre sur la tronche? Et bien, ça a été possible grâce à 6 fondateurs très puissants. Il y avait parmi eux : deux animorphes, un psychique, un être ailé, un humain et un vampire. Par des circonstances qui les ont liées, ils ont décidés de trouver un moyen de rassembler les peuples. C'est en usant de leur puissance (pouvoir, pognon, influence, etc) qu'ils ont réussi à acquérir la terre d'Aideen, qui était avant une terre convoitée pour sa position stratégique. Ca ne s'est pas fait sans casser d'oeufs malheureusement.

Il y eut des guerres qui ont durées des années entières, causant de nombreux morts. Mais le résultat était là : cette terre était à tout le monde maintenant, à tous ceux qui souhaitent en apprendre plus l'un sur l'autre, à tous ceux qui ne voulaient plus de cette guerre froide entre tout les continents. Cette terre fut appelée Aideen ! Cela fait seulement 50 ans aujourd'hui que la terre fut acquise et les changements on été flagrants.

Pour commencer une école fut créée au centre de l'île. Cette école serait là pour une bonne base, pour apprendre à tous l'importance de la bien entente. Grâce aux talents d'ingénieurs des humains, des pouvoirs des psychiques, du talent pour le vol des ailés, de la force des animorphes et de l'intelligence des vampires. Cette école et son pensionnat purent être construites. Avec le temps, c'est une ville entière qui s'est érigée autour de ce pensionnat. Aujourd'hui encore les villages se construisent et un nouveau genre de peuple voit le jour.


Les terres sauvages : On ne sait pas vraiment ce qui se trame là-bas. Les peuples sont plus occupés à se faire la guerre ou à se faire la gueule pour s'occuper plus de l'exploration. Certains disent que des espèces animales, végétales, et même humanoïdes inconnus y vivent. Mais bon, ça n'a pas encore été vérifié !

Mise à jour du : 15/05/2017.
Il y a peu, une nouvelle espèce d'humanoïdes, jusque-là encore inconnue, fait son apparition sur les terres d'Aideen. Ils disent s'appeler les elfes et viendraient d'Aurion, appelé aussi par le reste du monde : les terres sauvages. Jusqu'à aujourd'hui, personne n'avait su percer le mystère des terres sauvages et personne n'en était jamais revenu. Les elfes qui font leurs apparitions sur Aideen sont une totale surprise. Ils ont débarqué sur les terres d'Aideen sur le dos d'animaux énorme et volant.

Malgré la découverte de cette nouvelle espèce, les terres sauvages, appelées par ses habitants : Aurion reste toujours aussi mystérieuse. Car oui, il est toujours aussi difficile de pénétrer dans ses terres. En effet, les continents sont entourés d'immenses montagnes rendant l'accès à l'île presque impossible pour ceux venant de l'extérieur. Il y a bien une solution pour pouvoir y pénétrer. Pour cela, il va falloir être un bon grimpeur ou savoir voler. L'entrée d'Aurion se situe sur une falaise à une centaine de mètres de haut au-dessus de l'océan. Pas de port, pas de moyens pour se poser. Les elfes qui ont osé sortir de leur terre sont pour le moment les seuls au courant de l'entrée d'Aurion et ils sont très peu nombreux à partir à l'aventure hors de leur terre.

Aurion est une terre totalement différente de ce que vous pouviez connaître dans le reste du monde. Oubliez les espèces animales connues sur Gaia, Utopia et Teria, elles n'y sont pas sur Aurion. Apprêtez-vous à connaître de nouvelles espèces végétales, à voir de tout nouveau paysages et écosystème. Aurion est un continent hors de tout.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aideen.forumactif.com
 
Les continents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camarades Rôlistes, réhabilitons Elric/Hawkmoon !!!
» LA FONTAINE DES QUATRE FLEUVES
» Yoann ♣ « Spanning years and continents. Lives ruined, bloodshed. Epic. »
» Questions/Réponses : Event : Le vieux continent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: La géographie d'Aideen-
Sauter vers: