AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les lieux importants de la terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Directeur du pensionnat

avatar
I am
Âge : 50 ans
Amoureux(se)? : Moi ? non... je ne suis pas amoureux !
Localisation : Sur Aideen
Emploi/loisirs : Directeur de l'école.
Multicompte ? : Oui : Ruluru.
Messages : 854
Date d'inscription : 07/04/2017


Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Drame & Romance
Info +:

MessageSujet: Les lieux importants de la terre.   Mer 17 Mai - 15:57


1.Teria
1. Fildewie - Teria Nord. Dans cette contrée, des peuples tels que les Lycans y vivent. Cette terre est riche en fer et en métaux précieux. De ce fait, le peuple de ces terres vit beaucoup de la forge. Les armes de cette région  (telles que les épées) sont très prisées par les collectionneurs, les épéistes ou les fanas d'armes.


----------------
2. Aquarelle
2. Aquarelle, une des plus belles villes de Teria, doit son nom à la grande diversité de pierres colorées que l'on trouve dans cette contrée. Les habitants en ont profité pour construire leurs villes grâce à cette matière première. Aquarelle est très réputée pour sa céramique de haute qualité. Les artistes aiment beaucoup cette ville en général.
--------------------------
3. Terarea
3 .Terarea est la ville portuaire la plus développée du continent de Teria. Ici, la pêche y est prospére, les étals de poissons sont nombreux et divers ! Terarea possède son propre port où il est possible d'accéder aux autres continents par bateau. C'est d'ailleurs l'endroit le plus proche d'Aideen.

-----------
4 .Magnolia

4. Magnolia est le nom d'un territoire situé plus ou moins au centre de Teria. Comme vous devez vous en douter, cette zone possède beaucoup de ces arbres, d'où son nom. Des petits villages et clans sont implantés dans ses alentours et les fleurs sont utilisées dans de nombreux domaines : thérapeutique, gastronomique, esthétique.

-------------------
5. Altantide
5. Vous voyez cette petite île séparée du continent de Teria? Elle semble plutôt banale mais, sur cette île, se trouve un peuple d'animorphes un peu différent des autres. On les appelle les sirènes ou encore les hommes-poissons. Cette terre a été nommée Atlantide et quelques-uns de ses villages sont immergés sous la mer. L'Atlantide est réputée pour avoir le meilleur alcool au monde.

--------------------
6.Rowna -  Le sud de Teria
6. Ici se trouve la partie la plus " sauvage " de Teria, sans doute à cause de sa proximité aux terres sauvages. Ici, les clans vivent littéralement en harmonie avec la nature ! Pas de construction qui pourrait détruire leur environnement qui est constitué de grandes forêts tropicales. Il y a un grand respect de la nature et aussi beaucoup de dangers dus à sa faune et sa flore sauvages.

-------------------
7. Patérama
7. Patérama, une des grandes villes du peuple d'Utopia, elle possède son propre dôme de culture pour pouvoir y faire prospérer l'agriculture et l'élevage. Il faut bien se nourrir dans ce climat glacial ! Ici, la ville n'est pas forcement aérienne comme celles qui se trouvent autour du palais royal. Le peuple a créé beaucoup de constructions directement taillées dans la glace !

--------------------
8. Pia-Pia - Port
8. Au port du nord d'Utopia, vous pourrez partir dans la direction de votre choix, grâce aux bateaux des ailés. Les ailés ne peuvent pas voler éternellement sans se poser, du coup, les trajets entre les continents sont impossibles pour eux. Le port possède un des plus beaux et grands marchés au monde. Vous y trouverez des produits typiques de la région tels que l'hydromel ou de la viande de premier choix venue d'Utopia.

------------------------
9. Ekirek - Port sud d'Utopia

9. Le port sud d'Utopia, c'est ici, "principalement" que sont pêchées les ressources de la mer pour Utopia. Les poissons sont très nombreux et divers.

---------------------------
10. Arendis - Palais de glace royal
10. Ici se trouve le palais de la famille royale des ailés. La famille royale vit dans cet édifice depuis des générations et des générations. Seuls les sangs royaux et leurs domestiques vivent ici. Le palais a été taillé dans la glace même. Il est dit que la glace qui le compose n'a jamais fondu un seul instant depuis plus d'un millénaire.

------------------------------
11. Frost
11. Frost est une ville vampire très rapprochée d'Utopia. Il y règne un froid piquant. Le peuple s'y est plutôt bien adapté et les vampires vivent en se chauffant à l'aide du bois, du chardon et de pétrole. Les forêts et les mines de charbon sont très nombreuses dans les alentours de la ville.
Frost a été élue capitale de la musique.

-----------------------------
12.Pandium
12. Pandium est la ville où vit la famille royale vampirique. C'est ici que sont prises les décisions importantes pour le peuple vampire... Les rues de la ville sont toutes pavées. L'architecture est de type victorien avec un éclairage bleuté et violet pour pouvoir passer les nuits. Les habitants de cette ville se déplacent principalement en carrosse, à cheval ou à pieds.

------------------------------
13. L'espace
13.L'espace est le nom qui a été donné à cette zone entre les terres des psychiques et celle des vampires. Ici, les lois ne sont pas très claires, pour ne pas dire "quasi inexistantes". L'espace n'est pas un endroit où il y fait bon vivre. Ici vivent les psychiques, les vampires et les humains, en harmonie ou presque: les gens qui viennent dans l'espace ne sont pas forcement là pour faire la paix dans le monde.

---------------------------------
14.Firane-port
14.Firane-port est la capitale politique et économique des psychiques. Elle a la particularité de mélanger toutes les classes sociales et on y trouve des quartiers luxueux dans la partie Nord et les quartiers plus modestes et ouvrier dans la partie Sud. Cette ville est vue par les peuples comme le symbole de la ruse des psychiques, car fort intelligemment, ceci ont utilisé la situation géographique proche de la partie la plus étroite du continent, pour creuser un gigantesque canal, reliant la cote est à la cote ouest. Ce canal qui évite d'avoir à faire tout le tour de la terre de Gaia pour relier l'est et l'ouest et devenue le centre névralgique de toute la vie économique du pays et des autres nations. La ville est très étendue en surface au sol, mais assez peu en hauteur, si ce n'est en son centre . Le quartier des affaires qui se caractérise par de grands immeubles d'une 40 aines d'étages. Dans le quartier ouvrier, ce sont essentiellement des petits immeubles et plus on remonte vers le nord plus on voit des maisons individuelles de plus en plus grandes jusqu'aux maisons très luxueuses du nord et le palais présidentielle colossale.
Les tissus fabriqués ici ont une grande réputation de part le monde.

---------------------------------
15. Paradisia
15. Paradisa est une île de type tropicale où il fait bon vivre.
Son cadre ydillique en a fait un lieu de vacances très prisé de ceux qui peuvent se le permettre.
Pour pouvoir y passer un court séjour, il vous faudra tout de même quelques pièces d'or. Cette île est réputée pour ses plages sublimes, son cadre enchanteur et l'art et la manière dont les habitants ont su mettre en valeur son cadre touritisque.

----------------------------
16. Tiberlion
16. Bienvenue dans la ville principale des humains : Tiberlion, cette ville porte le nom d'un de ses fondateurs.La ville est constituée d'immeuble gigantesque ressemblant à des empilements de galet blanc ! Les bâtiments sont fondus avec la végétation et les panneaux à énergie solaire, pour l'énergie principalement. . Les gens se déplacent par des moyens non-polluants. Les véhicules fonctionnent principalement à l'énergie solaire que ce soit pour  les voitures terrestres, les motos, les trams. Tiberlion possède un nombre incalculable de dessert aussi savoureux les uns que les autres.

-----------------------------
17.Nitcky - Le port de Gaia
17. Voici le port des humains. Les commerces entre les autres continents sont effectuées ici ! Grâce à cette transaction, vous pourrez trouver sur place des produits venant du monde entier. Vous pourrez vous déplacer grâce à de superbes bijoux technologiques issus de leur science pour vous rendre sur les autres continents.

----------------------------
18. Gargantua
18. Encore un endroit très rapproché des terres sauvages. C'est ici que s'installent la plupart des explorateurs pour partir en quête de savoir sur ces contrées méconnues. Peu d'entre eux reviennent. Ces terres sont très montagneuses et le paysage est époustouflant.
--------------------------------
19. Rantagar, le désert d'Aideen
19. Sur Aideen, il y a beaucoup paysages magnifiques et assez atypiques. Le plus impressionnant est le désert et ses colonnes de sables étranges. Personne ne connaît vraiment la source de leur formation... ce qui est sûr, c'est que vous ne trouverez pas d'endroit identique à celui-ci. Malgré la sécheresse du lieu, des gens y vivent !

---------------------------------
20, Aideen, c'est le nom que porte la ville, tout comme son continent. Cette ville est très spéciale en son genre. L'internet, l'électricité et la technologie y sont disponibles, mais vous pourrez trouver des habitations qui ne possèdent pas ce genre de confort. Comme toutes les espèces sont mélangées aucune rue, aucune maison ne se ressemble ! Au centre de la ville, vous y trouverez tout le nécessaire pour l'éducation : un pensionnat, une université, un lycée, une école maternelle et primaire.

--------------------------------------

21. Baramaska

21. Baramaska est une région montagneuse d'Aurion. À son centre une magnifique prairie parsemée de plantes aussi colorées les unes que les autres. Ici, on trouve beaucoup de plantes utilisées pour les soins. Dans cette zone beaucoup de petits villages y sont établis.
Les  arches que vous pouvez voir sur l'image sont des sortes de lieu de prière, elles servent aussi de lieu de repère.

22. La forêt des âmes.

Les elfes sont très « croyants », c'est pourquoi ils pensent sincèrement que cette forêt aux millions d'insectes brillants sont les âmes des défunts qui viennent reposer ici.

23. Bresph-Ba

Bresph-Ba est l'une des villes les plus incroyables d'Aurion. C'est une ville souterraine basé sur la forge principalement. La ville est éclairée par des végétaux lumineux qui poussent dans les sous-sols. Cette ville est particulière, car elle a été construite près d'un des plus grands arbres lumineux d'Aurion. Les bâtiments sont construits dans la pierre mais aussi dans le métal.

24. Bresph-Pha

Les plus grandes villes des elfes sont basées autour ou dans les arbres les plus immenses d'Aurion. Dans leur croyance, leur dieu « Aurion » se serait transformé en arbre après avoir fondé leur peuple. Bresph-Pha est l'une des villes principales, fondée autour d'un arbre sacré.

25. Bresph-Po

Bresph-Po est la ville marchande par excellence. Vous y trouverez de tout, venant des 4 coins d'Aurion.

Corrigé par Devlin


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aideen.forumactif.com
 
Les lieux importants de la terre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lieux importants
» Les Nexus magiques
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: La géographie d'Aideen-
Sauter vers: