AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nephthys Nu. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Collectionneuse de dents

I am

Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Tout
Info +:

MessageSujet: Nephthys Nu. [Terminée]   Mer 17 Mai - 21:20

Nephthys
Nu
Identité
  • Taille : 2 M (1M50 quand elle a des jambes)
  • Poids : 88 KG
  • Préférence amoureuse : Lesbienne
  • Espèce : Animorphe
  • Métier et passion : *met des lunettes de soleil* Ah, je ne peux soudainement plus lire, bizarre. Sinon, elle collectionne les dents humaines.
  • Qui est sur votre avatar ?  : Nephthys, que je pensais appelé Ophélia, mais heh.
Racontez-nous...
Son histoire

Nephthys est certes née à Atlantide, mais sa famille a toujours eu une préférence pour un environnement plus aquatique. Ses parents tiennent une petite boutique pharmaceutique, dont elle s'occupe de temps en temps à l'aide sa grande soeur, dans le centre-ville d'Atlantide. Ils ne sont pas les plus riches, mais ils sont suffisamment aisés pour subvenir à leurs besoins. Son enfance fut relativement paisible, avec des hauts et des bas et malgré quelques disparitions inquiétantes de certains de ses congénères...

Comme le hasard fait bien les choses, ses parents disparurent à leur tour, capturer par les humains (toujours à foutre la merde ceux-là xD)... Sa soeur et elle eurent la chance de pouvoir s'échapper, mais rien n'allait l'empêcher de les retrouver. Elle demanda à une de ses semblables du peuple voisins, qui plus tard deviendra son amante, de l'aider. Ensemble elles parcoururent Aideen, mais seul sa mère revint à Atlantide avec eux. Après le deuil, la vie reprit simplement son court, avec ses éternelles hauts et bas, Nephthys cessa de venir aider à la pharmacie, mais remplacer par sa soeur, la cadette préférant passer son temps dans les abysses ou parfois explorer Aideen seule ou accompagner de son amante. Quelques années plus tard, sa mère mourût à son tour.

Ses anecdotes

Elle se retrouve souvent à lever les yeux aux ciel quand elle va sur terre ou croise des marins qui pensent tout savoir de son peuple et qui pensent que les sirènes chantent pour envoûter puis noyer les hommes. Elle ne chante peut-être pas, mais leur ignorance lui donnait envie de les noyer.

Caractère et goût

Nephthys préfère observer plutôt que de s'exprimer, elle est de nature discrète, ce qui fait qu'on ne l'a remarque pas forcément. Son visage reste souvent neutre et est incapable de pleurer (ça ne veut pas dire qu'elle ne sait pas exprimer sa joie ou sa peine). Elle n'est sociable que quand il le faut, sinon elle apprécie être en sa compagnie et rire de ses propres blagues. Nephthys déteste les endroits bruyant et aime se terrer dans les abysses pour observer les poissons, elle a un certain faible pour les méduses, les poissons lanternes et requins-baleines.

Physique

Elle possède une très longue queue avec des "pastilles" ainsi que deux antennes munies de deux globes qui ne s'illuminent que lorsque la nuit tombe, ils sont là pour attirer ses proies, mais Nephy n'est pas vraiment ce qu'on appelle une chasseuse, elle se satisfait des algues wakame, son met favori, et ne voit aucune utilité à manger ses voisins à nageoires. Sa peau et sa queue sont bleu nuit et couvert de taches de rousseurs, rappelant un ciel étoilé. Contrairement à ce que l'on pense, sa peau est toute lisse et visqueuse au toucher, il en va de même pour sa queue, elle possède sept paires d'yeux, cinq grains de beauté, ses branchies se trouvent dans son cou (ils disparaissent quand elle se rends sur terre et gagne une paire de jambes) et sa peau est plus claire à certains endroits, ses cheveux sont longs, bleues ciel et ondulés, des lèvres pulpeuses et même si sa nageoire caudale ressemble, à s'y méprendre, à des plumes, ils ont parfaitement la même texture qu'une nageoire caudale normale. Pour pousser la chose un peu plus loin, ses dents aiguisées vous feront passer l'envie de la voir sourire (pas qu'elle soit du genre à sourire non plus hein). Contrairement à ce que l'ont pense, elle n'est pas si grande.

Derrière l'écran
  • Votre âge : 24 ans
  • Prénom ou pseudo : FancySapphire (juste Sapphire, ça ira !)
Revenir en haut Aller en bas

Directeur du pensionnat

I am
Amoureux(se)? : Moi ? non... je ne suis pas amoureux !
Multicompte ? : Oui : Ruluru.

Info Rpgiste
Préférence RP: Drame & Romance
Info +:

MessageSujet: Re: Nephthys Nu. [Terminée]   Mer 17 Mai - 21:37

Alors déjà bienvenue ! Je suis contente de t'avoir parmi nous <3 déjà premier truc que je lis : elle collectionne les dents humaines, ce n'est pas commun et j'adore, je vais voir en lisant la suite si tu as une explication à ça ( genre, elle les arrache elle-même ou elle les trouve XD)

Alors histoire simple cohérente, moi ça me va, ce sont les histoires les plus simples qu'on peut faire le plus évoluer après tout !
Enfin voilà, ton perso change de tout ce que j'ai vue jusque-là et je trouve qu'il colle bien à l'univers d'Aideen ! Je te valide. N'oublie pas d'aller recenser ton personnage ici =>http://aideen.forumactif.com/t21-liste-des-personnages-presents-sur-aideen#923
De recenser ton avatar => http://aideen.forumactif.com/t5-recensement-d-avatar#924 ( et oui même si c'est de toi, c'est important de dire que c'est de toi )
Et si tu veux un rang personnalisé, c'est ici => http://aideen.forumactif.com/t33-les-demandes-de-rangs#856
Voilà bienvenue parmi nous <3

Voir le profil de l'utilisateur http://aideen.forumactif.com

Collectionneuse de dents

I am

Info Rpgiste
Préférence RP: Tout
Info +:

MessageSujet: Re: Nephthys Nu. [Terminée]   Mer 17 Mai - 21:45

Merci ! Je fais ça de suite gér't

Correctrice d'Aideen

I am
Amoureux(se)? : Non
Multicompte ? : Nope
À vous ! :

MessageSujet: Re: Nephthys Nu. [Terminée]   Jeu 18 Mai - 8:11

Je profite de passer maintenant pour te souhaiter la bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! pompom

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nephthys Nu. [Terminée]   

Nephthys Nu. [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1