AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Promenons-nous dans la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tatoo girl

I am
Amoureux(se)? : célibataire

MessageSujet: Promenons-nous dans la ville   Dim 21 Mai - 11:27

Sandy s'est levée de bonne heure ce dimanche matin. Elle avait envie de se balader dans le coeur de la ville pour voir l'animation par cette belle journée. C'était rare pour elle d'être en dehors de chez elle le week-end. Elle aimait sortir surtout le soir et aimait dormir le matin tard.

Elle n'avait jamais eu l'occasion de faire le marché et trouva cette activité agréable. Les marchands étaient nombreux et il y en avait pour tous les goûts. Elle aimait les fruits frais de saison. Elle en prit de plusieurs sortes pour les repas de la semaine. Elle fit des achats de vêtements aussi car ils étaient peu chers et elle aimait beaucoup changer de tenue, parfois plusieurs fois dans la même journée.

Tout à coup, elle sentit qu'elle était épiée, peut-être même suivie. Mais ce n'était qu'une impression. Du moins, le pensait-elle...

ft. Sandy Shepard
Revenir en haut Aller en bas

Criminelle

I am
Amoureux(se)? : De moi, oui.
Emploi/loisirs : Enquêtrice, détective privée.. Je ne suis pas une criminelle !
Multicompte ? : Nuuuh
À vous ! : Je suis une psychique. Je suis très sarcastique, et mon humour est cru. Bonne chance, on a du mal à me supporter certains temps.
Somnia, ma meilleure amie de toujours.

Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Tout
Info +:

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans la ville   Ven 16 Juin - 16:53

Ce fut avec mécontentement que je me levais, ce matin-là. La veille, j'avais trouver un petit coin tranquille où me poser, accompagner de Somnia. Tout semblait parfait, non loin se trouvait un magasin, dans lequel elle et moi pourrions voler quelques barres chocolatées. Cependant, nous étions tellement épuiser de notre longue marche durant la journée que, on décida de s'y rendre le lendemain. Avec tranquillité, nous nous couchions, en pensant qu'on pourrait se lever un peu plus tard que d'habitude.
Croyez-moi, vous auriez vu la tête que je faisais à mon réveil. Le bruit incessant me cassait les tympans, et Somnia ne faisait que me grogner dessus pour l'avoir pousser, surprise d'avoir entendue tout ce vacarme. Un marché. Sérieusement, j'ai vécue toute ma vie dans cette ville, comment j'avais pu oublier ce marché ? J'étais poser entre deux maisons, cachés derrière les stands, donc aucune chance qu'on me remarque ici. Sinon, c'est sûr que les gens de la sécurité m'aurait déjà attraper. Je me levais en prenant appuis sur le mur à côté de moi, en reprenant mon sac-à-dos. Je l'enfilai aussi vite que je pu, puis mis le Trigbou qui faisait encore plus de bruits que les marchants dedans. Puis, calmement, je sortis discrètement de ma cachette. J'observais les va et viens des passants. J'avais faim, il me fallait une victime. Je connais la plupart des commerçants, ce serait direction la prison si je tentais quoi que ce soit envers eux. Soudain, une odeur de fruits me titilla les narines. Mon regard se posa sur une jeune dame, qui faisait ses courses comme à peu près la moitié de cette ville. Parfait, il me fallait juste un peu de temps, et de la patience maintenant.
Je la suivais, à travers la foule, qui me faisait parfois ralentir dans ma course, et tentais de m'approcher le plus d'elle. Non pas que la distance me dérangerait pendant mon petit délie, au contraire, je tentais simplement comprendre son fonctionnement avant de tenter quoi que ce soit. Je ne la quittais pas des yeux, j'essayais d'être la plus informée possible sur ses passages, où elle s'arrêtait, comment, pourquoi. Le plus souvent, elle achetait des vêtements. Elle devait être bien payée celle-là, on a pas tous le luxe de pouvoir se changer souvent.
Quelque chose cependant devenait problématique, elle commençait à se douter d'un truc. C'est décider, il fallait que je me dépêche. Son prochain arrêt, pour n'importe quel stand, sera sûrement le dernier pour un de ses fruits. Il allait finir dans mon ventre, et ce rapidement, sans que la jeune femme ne puisse s’apercevoir de quoi que ce soit. Bingo, un commerçant qui vendait des habits. Mon envie de lui piquer de loin grandissait, mais il fallait que j'y réfléchisse et vite. Si j'utilise mes pouvoirs pour lui piquer, quelqu'un verra la nourriture voler dans les airs, puis ils me verront, puis ce sera la prison. Je devais me rapprocher de son sac, être le plus près possible. Je m'avançais alors vers elle, faisant mine de regarder les vêtements. Elle se trouvait à côté d'un porte-manteau, et même si il faisait une chaleur étouffante, on pouvait y trouver des gilets et autres. Je jetais des coups d’œils vers elle de temps à autre, en me rapprochant petit à petit.

Ce qui serait le mieux, d'après la plupart des idées farfelues qui me traversaient l'esprit, serait de lui piquer directement de son sac, au lieu de la bousculer ou d'entamer la discussion. Reste à savoir si elle ne remarquera pas. Au pire des cas, je fuirais, emportant avec moi des cerises, ou une pomme, à voir.

641 mots

Criminelle

I am
À vous ! : Je suis une psychique. Je suis très sarcastique, et mon humour est cru. Bonne chance, on a du mal à me supporter certains temps.

Info Rpgiste
Info +:

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans la ville   Dim 9 Juil - 20:43

Up ? lunette

I don't care.

J’agresse en #330033

Attention les yeux:

Tatoo girl

I am
Amoureux(se)? : célibataire

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans la ville   Dim 23 Juil - 10:24

Sandy avait chaud déjà de bon matin, il faut dire qu'il faisait vraiment lourd. Un orage devrait éclater pour rafraîchir l'atmosphère mais personne n'est maître du temps donc il faut supporter ce qu'il est. Elle prit un mouchoir dans son sac pour éponger son front qui dégoulinait de sueur puis le replaça.

Elle avait décidé de flâner dans les allées du marché, de prendre tout son temps pour bien choisir la marchandise. D'ailleurs, elle savait que ce n'était pas une pratique très appréciée des commerçants mais elle marchandait systématiquement. Elle se disait qu'elle n'avait rien à perdre et même beaucoup à gagner car la plupart cédaient. Elle usait un peu de son charme féminin pour arriver à ses fins.

Elle flânait en pleine insouciance, sans se méfier de quoi que ce soit. Elle n'avait pas pour habitude d'être sur le qui vive, même si on l'avait prévenue à maintes reprises de la présence de voleurs sans vergogne dans le marché. Au pire, on pouvait lui prendre quelques fruits à la volée dans son panier ou des vêtements mais elle ne voulait pas faire une fixation.

Toutefois elle eut le sentiment d'être la cible de quelqu'un et se retourna d'un coup sans crier gare. Et là, elle fut surprise de constater ce qu'elle vit se produire en un éclair.

Criminelle

I am

Info Rpgiste
Info +:

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans la ville   Lun 24 Juil - 18:26

Je m'étais avancée tellement près, je pouvais sentir son parfum, et presque me prendre ses cheveux dans la tronche. Mais rien ne me déconcentrait. J'avais trop faim pour laisser passer cette occasion, et ma petite Trigbou commençait à perdre patience. Je la sentais dans mon sac, ses plumes battant parfois la matière qui la retenait bien au chaud. Je fronça les sourcils, et glissa ma main dans le plastique, effleurant du bout des doigts quelques fruits et légumes, qui remplissaient mes narines de bonnes odeurs.
Mais, sans que je puisse le prévoir, la jeune femme se retourna, surprise, sûrement en ayant sentie le poids de ce qui allait lui piquer trois quatre bouts de nourritures. J'avais déjà pris une pomme, et restais figée sur place. J’esquissais un léger sourire gênée, et rigola doucement, en posant mes yeux tout autour de nous. Je me frottais l'arrière de la tête avec ma main de libre et bégayait un peu. J'avais honte de m'être fait prendre aussi facilement. La faim m'avait fait agir rapidement, alors qu'il aurait suffit que je réfléchisse plus pour ne pas me retrouver dans une telle situation. Mes joues s'empourpraient encore et encore, puis lâcha quelques paroles après toutes ces tentatives.

-Ben... C'est ce qui s'appelle se faire prendre la main dans le sac.. Non ?

Je levais la pomme vers mon visage, et le tendis ensuite vers la femme, souriant comme une enfant. Une lueur de gentille peste s'affichait dans mes yeux, toujours pleins de malices. J'haussais les épaules, en attendant qu'elle récupère son fruit. De toute manière, je finirais bien par trouver une nouvelle "proie", et cette fois, j'ai intérêt à bien faire mon boulot.

293 mots
Paroles en #330033

I don't care.

J’agresse en #330033

Attention les yeux:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1