AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Event n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous de cet event ?
 - bof
 - j'ai envie d'y participer !
 - ça à l'air sympa, mais je ne veux pas y participer.
 - je n'aime pas.
Voir les résultats
AuteurMessage
Aurel Figuy
Le staff
Le staff
Aurel Figuy

Âge : 50 ans
Amoureux(se)? : Moi ? non... je ne suis pas amoureux !
Localisation : Sur Aideen
Emploi/loisirs : Directeur de l'école.
Multicompte ? : Oui : Ruluru.
Messages : 876
Date d'inscription : 07/04/2017

Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Drame & Romance
Info +:

Event n°1 Empty
MessageSujet: Event n°1   Event n°1 EmptyJeu 25 Mai - 20:17

L'assassinat du prince Théodule Ranga, l'or de son couronnement.

Le roi des ailés est mourant, de ce fait, il va se faire remplacer par son fils ainé Théodule. Beaucoup ne voit pas ce couronnement d'un bon œil. En effet, des rumeurs courraient au sujet du prince. Celui-ci serait un marchand d'esclaves, un tortionnaire et un dealer de sang. Bien sûr, tout cela ne sont que des rumeurs, sauf pour quelques personnes.

Ruluru et Eriol ont été témoins des agissements du prince il y a de cela une vingtaine d'années. Après avoir perdu leurs familles à cause du simple fait qu'ils en savaient trop , ils ont décidé de réunir des personnes partageant la même envie : voir le prince mourir. C'est Eriol qui en est l'investigateur principal et il a commencé à rassembler quelques personnes.

Aujourd'hui, Eriol et Ruluru vont bientôt entamer un voyage pour se rendre à Utopia sud, là-bas sur le continent se trouve le palais de glace et le prince. Ils comptent renverser le futur nouveau roi d'une façon ou d'une autre grâce à votre aide !
Bien sûr, tout cela ne sera pas possible en étant à deux. Alors serez-vous de la partie pour tenter d'assassiner le prince ?

Le rassemblement débutera dans le port sud d'Utopia. (numéro 9 sur la map)
Si vous êtes au courant de cette aventure, c'est grâce aux bouches à oreilles, quelqu'un "vous a dit que". Les informations principales qui vous auront été révélées sont : le renversement du prince Ranga Théodule. Le rassemblement se fera (la date sera définie quand nous aurons un nombre suffisant de participant.), le lieu du rassemblement se fera dans une taverne au port sud d'Utopia et dernière information importante, n'oubliez pas vos fourrures !

Si vous êtes intéressez par cet évent, n'hésitez pas à poster à la suite de ce poste. Nous fermerons ce sujet une fois que nous réunirons le monde qu'il nous faudra pour le rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://aideen.forumsrpg.com
 
Event n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: Les évènements.-
Sauter vers: