AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ahalya ☾ vif oiseau dont la plume étincelle, a passé près de nous une agile nacelle ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am
Amoureux(se)? : ça se mange ?
Multicompte ? : aucun.
À vous ! : uc.

Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Action & Aventure
Info +:

MessageSujet: ahalya ☾ vif oiseau dont la plume étincelle, a passé près de nous une agile nacelle ;   Dim 28 Mai - 21:48

ahalya anahid aandaleeb
Identité
  • Âge : vingt-neuf ans. jadis, je n'étais qu'un petit oisillon perçant sa coquille et piaillant. depuis, j'ai bien grandis. on penserait que je suis dorénavant une créature mature ; apte à exister de par moi-même. mais non. depuis ma fuite, j'ai l'impression de naître enfin, faisant ce que j'ai envie de faire. je découvre le monde, discernant des choses que jamais je n'aurais pu voir, jadis. je suis complètement perdu. un phœnix renaissant de ses cendres.
  • Taille : un mètre quatre-vingt. l'élancement dans toute la créature. bâtie pour être grâcieuse, majestueuse. je surplombe quelques mâles tandis que je regarde d'autres plus grands, vu d'en bas. parfois, il m'arrive de me mettre sur la pointe des pieds, cherchant à m'élever, m'envoler.
  • Poids : soixante-cinq kilogrammes. touché par une maigreur maladive. la même qui atteint les mannequins afin qu'elles soient belles. mon ancien propriétaire n'avait jamais assez de nourritures pour nous nourrir tous. et aujourd'hui, alors que j'existe dans la fugue, c'est encore plus compliqué de trouver une pitance un tant soit peu convenable, agréable au palais.
  • Préférence amoureuse : aucune. issu d'un élevage d'animorphes, on m'a dit qu'un jour, ça serait à mon tour de perpétuer mon espèce. je les ai bien évidemment cru jusqu'à ce que mon éleveur se montre désagréable avec moi. aujourd'hui, je ne suis plus vraiment intéressé de savoir ce qui m'intéresse le plus. avant de me reproduire, je veux profiter de la vie.
  • Espèce : animorphe paon. symbole d’immortalité, de la loyauté de l'âme et la coexistence psychique de l'homme, il est également associé à la paix, la prospérité et la beauté ainsi qu'à la fertilité, sa danse symbolisant le renouveau de la nature. c'est une belle créature qui a été couplée avec l'adn humain pour donner ce que je suis aujourd'hui. si à première vue, j'ai l'air d'un humain, quelques plumes se retrouvent ici et là sur mon corps et plus encore au niveau de mon échine. il m'arrive également de me transformer partiellement, laissant apparaître mon appendice coloré. ou même complètement, semblable aux paons triviaux, aux simples animaux.
  • Métier et passion : aucun. jadis, je n'étais qu'un bien pour un vampire. une créature domestique que l'on expose à ses riches invités et que l'on exploite lors de quelques soirées. j'émerveillais la populace de mon chant et de ma danse gracieuse. une star sous les feux de la rampe. si j'ai toujours été heureux de pouvoir partager mes compétences, je suis bien plus comblé de faire ce que je veux faire. existant en pleine nature, je cherche un autre moyen pour survivre. mais c'est délicat.
  • Qui est sur votre avatar ?  : matt smith.
Racontez-nous...
Son histoire

mes premiers jours commencent dans un centre d'élevage d'animorphes sur les terres de gaïa, loin du territoire de notre espèce. je ne sais si des créatures de notre espèce sont au courant de ses activités. tout ce que je sais, c'est que la mise en place de son poulailler commença lorsqu'il captura deux animorphes oiseaux et qu'il chercha à les pousser à se reproduire pour en avoir d'autres. bientôt, il en captura de nouveaux volatiles afin d'accroître d'avantage le nombre de naissances pour finalement se consacrer seulement aux animorphes naissant en captivités. ceux et celles qui ne connaîtraient jamais le monde et qui seraient bien plus malléables que le reste des êtres bipèdes. bien sûr, cela a eu son succès. très jeune, on m'enseigna que je n'aurais d'autres choix que d'accepter cette situation. que le monde s'arrêterait à la porte d'entrée de son bâtiment. que si nous voulions survivre, nous devions suivre ses ordres sans jamais nous poser de questions. si certains oiseaux osaient élever la voix, ce n'était aucunement mon cas. pas un seul instant dans ma vie je n'avais cherché à le réprimer, persuadé qu'il saurait s'occuper de nous comme il avait promis de le faire. mais bientôt, le nombre d'animorphes existant chez lui devient de plus en plus exponentiel. il ne peut plus se permettre d'accorder la même attention à tout le monde comme il le fait jadis. il ne peut plus également nous acheter la nourriture nécessaire afin que l'on soit tous pleinement rassasié. cette situation le dépasse tout simplement. mais il n'abandonne pas pour autant. pour nous tous, il cherche à se faire mécène, présentant les oiseaux les plus beaux et les plus rares devant une foule vampirique en délire. il veut également se faire remarquer par le roi et la reine. mais nous aussi, nous n'arrivons plus également à le suivre. et c'est complètement affaibli par la faim qu'une fois, je perds conscience sur scène. c'est un échec. le vampire m'emmènera finalement dans les loges où il me réveillera avant de me maltraiter ; m'insultant et me rouant de coups avant de s'éloigner promptement. pleurant longuement, je décide alors de m'enfuir lorsque je perçois une fenêtre ouverte, et ce, sur un coup de tête. ne sachant pas encore ce qui allait m'attendre, espérant surtout trouver l'apaisement au départ.

Ses anecdotes

souvenirs plaisants.
mes moments passés avec mes parents, s'occuper de mon physique, les pauses où je pouvais me divertir, voir mon ancien propriétaire être satisfait de mes capacités, ces instants passés sur les devants de la scène, ma liberté nouvellement acquise.

souvenirs déplaisants.
à partir du moment où je devais porter mon collier, l'isolement obligatoire dans ma cage, dormir dans une cellule sale pendant plusieurs jours, souffrir de la famine, subir les remontrances de mon propriétaire, ma liberté nouvellement acquise.

Caractère et goût

artiste, chaleureux, doux, innocent, vif.
curieux, effrayé, insouciant, naïf, sensible.

dans la vie, il y a les prédateurs et les proies. je fais indéniablement partis des proies. pauvres créatures condamnées à la fuite avant de finir sous les crocs aiguisées de leurs ennemis. il suffit de le voir dans mon regard apeuré, mes agissements toujours troublés. pour rien au monde je serais apte à faire du mal envers autrui. seulement à me révolter, lorsque l'on va vraiment trop loin. et quand on sait ce que j'ai vécu jadis, on serait étonné de savoir que cela m'est arrivé qu'une seule fois. ce fut la chose qui déclencha ma situation présentement initiale. un fait que je regrette, parce que la vie n'est plus pareille. ce que j'aime malgré moi, c'est d'être admiré. je sais que l'on apprécie ma particularité, le plumage d'un paon chatoyant. on pourrait presque me voir comme un séducteur, mais il en est rien. l'amour, je ne sais pas vraiment de quoi il en retourne. je pense que c'est seulement un moyen pour se reproduire et voir notre espèce se perpétuer. qu'il doit certainement y avoir des sentiments qui rentrent en jeu mais que cela sert simplement au couple de rester ensemble afin de pouvoir évoluer l'enfant. et encore. c'est quelque chose de mystérieux et que je ne cherche aucunement à découvrir ; tel un enfant qui ne désire jamais grandir. je me baigne de chimères, de pensées troubles qui modifient d'avantage ma vision par rapport au monde réel. un être fantasque qui n'existe que pour ses rêves.

Physique

à première vue, on dirait un simple humain. un humain pourvue d'une crinière brune étrange et une paire de prunelles bleutés. et puis on remarque mon style vestimentaire. quand j'ai fuis, j'étais dans mon costume de scène ; quelque chose qui tient à peine chaud et dans les couleurs de l'animal dont je partage l'adn. j'avais aussi ce collier de fer, un accessoire que tout les oiseaux de l'élevage portaient afin de montrer son appartenance à la créature nocturne qui nous dressait. Un étau dont je serais prêt à faire n'importe quoi pour m'en débarrasser, l'objet me gênant souvent pour parler ou même respirer. Une chose également humiliante si l'on oublie les habits avec lesquels nous devions nous présenter. Ces seuls ornements pourraient alors suffire pour vous pousser à douter de ma nature, mais des plumes aux couleurs du paon aident également à la devinette, venant pousser ici et là sur ma chose charnelle sans même être en mesure d'arrêter sa propulsion. plumes que l'on peut découvrir en grand nombre sur mon dos, suivant ma colonne vertébrale. Capable de transformation, je suis également en mesure de faire apparaître seulement ma queue si je le veux ou bien de prendre la forme complète du volatile diapré.

Derrière l'écran
  • Votre Âge : vingt-et-un ans
  • Pseudo : la p'tite mouette.
  • Crédit image : hgjart.

mdr

Dernière édition par Ahalya A. Aandaleeb le Lun 29 Mai - 1:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Directeur du pensionnat

I am
Amoureux(se)? : Moi ? non... je ne suis pas amoureux !
Multicompte ? : Oui : Ruluru.

Info Rpgiste
Préférence RP: Drame & Romance
Info +:

MessageSujet: Re: ahalya ☾ vif oiseau dont la plume étincelle, a passé près de nous une agile nacelle ;   Dim 28 Mai - 22:04

wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuahhh Une nouvellllleeee nouveau !!! Bienvenue à toi, j'ai hâte de commencer à lire ta fiche !! Si tu as des questions n'hésite pas !

Tu n'aurais pas pu mieux choisir comme avatar T_T Matt Smith.. !!

Dernière édition par Aurel Figuy le Dim 28 Mai - 22:23, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://aideen.forumactif.com

Correctrice d'Aideen

I am
Amoureux(se)? : Non
Multicompte ? : Nope
À vous ! :

MessageSujet: Re: ahalya ☾ vif oiseau dont la plume étincelle, a passé près de nous une agile nacelle ;   Dim 28 Mai - 22:19

Hey bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Bon courage pour ta fichette pompom

I am

Info Rpgiste
Info +:

MessageSujet: Re: ahalya ☾ vif oiseau dont la plume étincelle, a passé près de nous une agile nacelle ;   Lun 29 Mai - 1:36

aurel ; et oui, huhu ! ♥️
merci à toi et pour ces compliments !
pas de problème ! je n'hésiterais pas ! =^,^=
(haha, je t'avoue que je ne connais pas
la célébrité sur ton vava mais il a l'air
extra !)

alicia ; merci à toi aussi ! flute
je tente de terminer ma fiche au plus vite,
promis ! et j'ai hâte de jouer parmi vous ! <3

mdr

I am

Info Rpgiste
Info +:

MessageSujet: Re: ahalya ☾ vif oiseau dont la plume étincelle, a passé près de nous une agile nacelle ;   Lun 29 Mai - 2:07

hawww, merci pour tout ! ya
aha, du coup je suis rassurée alors ! <3
fufu, je suis sûr que ahalya se laissera
faire dans tout les cas ! ♥️ je t'avoue que
je n'ai pas vu le film mais je n'hésiterais
donc pas à le voir à l'occasion ! :3
je t'avoue que j'ai été assez inspirée !
normalement, je pense avoir terminé
ma fiche, du coup ! x3

encore merci pour tout ! lovin

mdr

Directeur du pensionnat

I am
Amoureux(se)? : Moi ? non... je ne suis pas amoureux !
Multicompte ? : Oui : Ruluru.

Info Rpgiste
Préférence RP: Drame & Romance
Info +:

MessageSujet: Re: ahalya ☾ vif oiseau dont la plume étincelle, a passé près de nous une agile nacelle ;   Lun 29 Mai - 2:18

Je suis trop content ! J'ai déjà pris beaucoup de plaisir à lire ce que tu as écrit. Tu as franchement bien cerné l'esprit d'Aideen et c'est formidable. Ton personnage, j'ai envie de le croquer ! Ou de le prendre sous mon aile, en tout cas, j'ai hâte de voir l'histoire !

Mon personnage, c'est Choi Min Sik, si tu as vu Old boy, bah, c'est le mec qui joue Odesu ! C'est un acteur extra et un sacré beau gosse @@! ( merci pour mon ptit Aurel !)
Enfin bref ! Je te laisse continuer ta jolie fiche, franchement, c'est rare de voir des gens se mettre directement sur une fiche comme ça et compléter autant ! J'adore, j'étais très surpris aussi pour ton profil qui est complété et j'adore. Enfin bref encore, j'arrête, j'arrête !
À très vite <3
Et bien le très vite est arrivé rapidement ! Me re voilà, je n'ai pas arrêté de vérifier ta fiche pour en voir la suite.

Bon, je vais essayer de te faire un message officiel héhé.
Pour commencer, je suis absolument mécontent de ta fiche.. Euh non, je rigole en fait ! Je n'ai rien à y redire ! Ton personnage respecte son espèce, son caractère est super, c'est d'ailleurs le genre de personnage qu'on adore voir évoluer ! Ensuite, j'ai adoré comme tu as repris l'esclavagisme au niveau des vampires, ça rejoint ce que fait le prince Théodule d'Utopia et je trouve ça géniale ! ( sauf pour ton perso qui a pris cher).

Ta fiche est superbe ! Alors moi, je dis : tu es validé ! Aucune hésitation ! Alors je te mets dans ton nouveau groupe et je te dirige vers d'autres liens du fofo ( des liens importants sur lequels tu vas devoir passer pour la plus part avant de rp !)

Tous d'abords : ( si ce n'est pas fait le temps que j'écrive ) tu vas devoir passer par la signature du règlement qui est là : http://aideen.forumactif.com/t4-signature-du-reglement

Ensuite par le recensement des avatars qui est là : http://aideen.forumactif.com/t5-recensement-d-avatar

Puis le recensement des personnages qui se trouve là : http://aideen.forumactif.com/t21-liste-des-personnages-presents-sur-aideen

Voilà la partie plus administrative.
Ensuite, ce que je te propose ! Tu peux avoir ton rang personnalisé qui se trouve là : http://aideen.forumactif.com/t33-les-demandes-de-rangs

Tu peux faire tes demandes de rp par là : http://aideen.forumactif.com/f8-vos-demandes-de-rp

Pour les fiches de liens, c'est par là : http://aideen.forumactif.com/f7-vos-personnages-et-leurs-relations

Et voilà pour le principal, encore une fois n'hésite pas pour les questions, je ne mords pas ! Sur ce BIENVENUE A TOI !

Voir le profil de l'utilisateur http://aideen.forumactif.com

Dure tendre

I am
Amoureux(se)? : non ((voix) si Ruluru!) ; n-non >_>''
Multicompte ? : Shabaji

MessageSujet: Re: ahalya ☾ vif oiseau dont la plume étincelle, a passé près de nous une agile nacelle ;   Lun 29 Mai - 17:38

Bienvenu ptit oisillon! désolé d'être tardif je ne pouvais venir avant avec mon week end chargé ^^

j'espère que tu te plaira ici :D

ahalya ☾ vif oiseau dont la plume étincelle, a passé près de nous une agile nacelle ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1