AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le sarcasme au plus au niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Criminelle

I am
Amoureux(se)? : De moi, oui.
Emploi/loisirs : Enquêtrice, détective privée.. Je ne suis pas une criminelle !
Multicompte ? : Nuuuh
À vous ! : Je suis une psychique. Je suis très sarcastique, et mon humour est cru. Bonne chance, on a du mal à me supporter certains temps.
Somnia, ma meilleure amie de toujours.

Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Tout
Info +:

MessageSujet: Le sarcasme au plus au niveau   Jeu 15 Juin - 23:08

Ambre
Ambre //
  • Taille : 176cm
  • Poids : 56 kg
  • Préférence amoureuse : Aime tout le monde, mais surtout elle.
  • Espèce :Une psychique
  • Métier et passion :On me prend pour une criminelle, je me décris surtout comme une enquêtrice pas très très légal.
  • Qui est sur votre avatar ?  : Un personnage, qui n'a pas de nom, je n'ai trouver la source nul part. Cependant, elle se trouve sur Pinterest.
Racontez-nous...
Son histoire

Je suis née sur les terres d'Aideen, dans l'hôpital. Tout à fait banal, pour une petite fille banale. Cependant, malheureusement, je ne me rappelle que très peu de mon enfance. Je sais que, quand j'étais petite, j'étais une vraie peste. Je détestais tout le monde, je faisais des bêtises, j'embêtais les gens, je faisais des méchantes blagues.. Enfin bon, une enfance comme les autres. Et, déjà à 4 ans, j'avais un sens développé pour ce qui était de mes pouvoirs de psychique. En effet, étant donné que j'étais jamais à cours d'idées pour énerver les autres, j'avais besoin de plus d'ouverture. Du coup, développer mes sens et mes pouvoirs semblaient intéressant. Même si ma mère m'interdisait formellement de les utiliser. Après avoir compris comment les contrôler, je faisais tout et n'importe quoi ; je volais, je cassais, j'embêtais. Ouai, mes parents en avaient marre de moi. Vraiment, ils me répétaient sans cesse que si je n'arrêtais pas ce que je faisais, ils m'abandonneraient. Je vous laisse deviner la suite. J'ai passer le plus clair de mon temps à me cacher, à vivre dehors, à voler et à faire des blagues stupides. Les humains parfois m'aidaient, ainsi que certains des animorphes. J'avais l'air de faire de la peine, mais croyez moi, j'étais bien plus intelligente que ça.
A l'âge de 7 ans, les habitants de la ville commençaient à me connaître. J'étais toujours fourrer dehors, et je m'entraînais toujours plus avec mes capacités. Certains diront que je suis folle, d'autres diront que j'étais déterminée. A quoi ? Personne n'a jamais su. Même moi, d'ailleurs. Et puis, c'est vers cet âge là que j'ai commencer à développer une toute autre façon de voir le monde. Dur et stupide, c'est ce qui venait dès que je mettais un œil autour de moi. J'ai appris à donc ne pas montrer ce que je pensais réellement. J'ai appris à espionner le monde, et à me faire extrêmement discrète. J'ai appris aussi à manier l'humour et le sarcasme à la perfection. A 7 ans, imaginez maintenant que j'en ai 12 de plus.
A 10 ans, j'ai rencontrée mon premier ami. Je vais vous expliquer. Je marchais dans les rues de la ville, comme à mon habitude, en faisant sauter quelques cartons au passage pour effrayer ces abrutis d'humains. Puis, en shootant une de ces boîboîtes, quelque chose est tombé. Vous auriez vu ma tête. Ce truc était mi hibou, mi tigre. C'était... Étrange. Nos regards se sont croisés, et j'ai tout de suite compris ce qu'il se passait. Mon regard se posa partout autour de moi, tout ce que je cherchais, c'était une cachette, ou un endroit pour fuir rapidement. J'allais encore voler, c'est vrai, mais j'allais voler quelque chose qui semblait précieux. En vitesse, j'ai donc courue sur le hibou-tigre ailée, blanc et noir, comme un vrai tigre, puis je courrais. Croyez moi, j'ai jamais courue aussi vite. Derrière moi, j'entendais les pas des chasseurs qui avaient attraper la pauvre bestiole. Mais bien sûr, moi, contrairement à eux, je connaissais les rues par cœur. Je montais ensuite en haut des toits, là où je pouvais être tranquille. Après ça, la créature et moi sommes devenus inséparables, malgré le son sale caractère. Pire que le mien, je vous jure. Je l'ai appelée Somnia. Et, même si nous ne pouvions pas nous parler, elle et moi, nous avions un lien très fort. Je comptais sur elle, elle comptait sur moi.
A partir de mes 15 ans, j'ai réussie à avoir un petit boulot. Je volais toujours bien sûr, mais ce travail là me plaisait énormément. Je devais espionner des gens, et on me payait pour les informations que je ramenais. Ouai, j'ai appris plus tard que c'était illégal. Que voulez-vous, je suis née pour foutre le bordel et pour avoir une vie de méchante fille. Je me suis faites un nom un peu plus tard, les clients avaient fait du bouche à oreille. Encore maintenant on me demande des services.
Puis j'ai grandie, pas énormément, mais je suis maintenant âgée de 19 ans. Et je suis pas prête de mourir. Je suis devenue maître dans le sarcasme, et je contrôle parfaitement mes pouvoirs, qui me fatiguent presque pas quand il s'agit de petites ou moyennes choses. Et puis, j'ai Somnia avec moi, que pourrait-il m'arriver de mal ?

Ses anecdotes

La rencontre de Somnia a changer les choses. Ce Trigbou insupportable est devenue ma meilleure amie, une bestiole que je ne quitterai jamais.
Mon métier demande d'être réfléchie, et discrète. Ce que je ne suis pas toujours, surtout accompagnée de cette débile partout où je vais.
Je suis une des meilleures psychiques de la ville, je ne sais pas en dehors, mais toute ma vie j'ai consacrer mon temps à utiliser mes pouvoirs jusqu'à m’écrouler pour obtenir ce que je voulais. Ce pourquoi je suis résistante.
Quand j'ai appris le sarcasme, j'ai fais que l'utiliser. Du coup je sais faire que ça maintenant. Et l'humour cru, parfois sans fond. J'aime l'humour, sous toutes ses formes.

Caractère et goût

Je suis très... TRÈS très sarcastique. Et je ne fais que de l'humour pratiquement. C'est ma façon de vivre, et c'est comme ça que je montre ce que je pense. Rares sont les personnes qui voient ma vraie nature et mon réel comportement, voir caractère. Je suis très méfiante, surtout quand quelqu'un me demande mes services. Je demande toujours des tas de questions, pour être bien sûre que je ne me fais pas entourlouper. Je suis plutôt maline, et je suis extrêmement discrète quand je le veux. Je suis une peste, depuis mon enfance. Je fais des blagues, méchantes ou non, je suis une vraie catastrophe. Je détruis tout sur mon passage. J'ai une bonne mémoire, je mémorise vite les paysages qui m'entourent. Je ne m'attache pas vite, mais quand il s'agit de quelqu'un dont j'ai confiance, je suis très gentille et douce. Cependant, même si je ne m'énerve que très rarement, il ne faut SURTOUT PAS toucher à Somnia. Il n'y a que moi qui est le droit de lui faire quoi que ce soit. C'est ma meilleure amie, je donnerais ma vie pour elle. Je ne suis pas une nerveuse, comme je suis ÉNORMÉMENT sarcastique, rien ne m'atteint. Faut vraiment avoir un don pour pouvoir me saouler. Question amour, c'est pas mon truc vous savez, mais j'aime tout le monde. Du moment qu'on m'aime en retour
Somnia est espiègle, elle adore faire des blagues comme moi, mais elle est pire niveau conneries. Elle en fait voir de toute les couleurs, et elle est très insupportable. Elle n'est pas aimable, sauf avec moi. Et elle n'obéit qu'à moi. Elle est très caline quand on s'y prend bien. Elle a juste une haine profonde pour les autres animaux ailés.
Curieuse / maline / chiante / discrète / criminelle / loyale / trop direct / De confiance / Distante / Peur de rien

Physique

Je suis de taille moyenne pour une fille de mon âge. Et je ne me considère pas comme énorme, mais je ne suis pas la plus maigrichonne des femmes que vous ayez pu croiser. J'ai les yeux bleus clairs, et les cheveux noirs comme la nuit. Ils sont coupés au carré.  Je porte un pull long, qui arrive au dessus des genoux, et en dessous, un short très court. C'est pour être plus à l'aise. J'ai les pieds nus, question de discrétions et d'agilités. J'ai souvent un sac à dos, dedans, quelques babioles. Des petits rongeurs morts pour Somnia, un couteau, un carnet de notes avec un stylo noir et un stylo rouge. Pour mon métier. Et aussi une petite caméra assez chère, que j'ai bien évidemment voler. On y trouve un tas de trucs, même moi je sais pas ce qu'il y a dedans.
Somnia est une Trigbou blanche. Ses ailes sont cependant au bout noirs. C'est une des seules de son espèce à être d'une blancheur pareille. Ce pourquoi les chasseurs la voulaient absolument. Elle a des yeux rouges. Elle garde cependant ses caractéristiques de Tigre. Elle a de grandes ailes aussi. Et une grande queue poilue. Elle ne tient jamais en place.
J'ai un tatouage représentant un Tigbrou juste en dessous des cheveux, dans le dos.
Aussi, je suis du genre "rien à battre" de mon corps, m'voyez.

Derrière l'écran
  • Votre âge : C'est pas bien de demander l'âge d'une demoiselle !
  • Prénom ou pseudo : Somsom, Ambre, comme vous le sentez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Directeur du pensionnat

I am
Amoureux(se)? : Moi ? non... je ne suis pas amoureux !
Multicompte ? : Oui : Ruluru.

Info Rpgiste
Préférence RP: Drame & Romance
Info +:

MessageSujet: Re: Le sarcasme au plus au niveau   Jeu 15 Juin - 23:25

Bonjour et bienvenue sur Aideen ! Enfin, nous t'avons déjà souhaité la bienvenue sur la Chat box, mais je tenais à le faire un peu plus officiellement ! Je suis très content d'avoir la chance de pouvoir lire une nouvelle histoire.

Alors déjà, je ne suis pas content, ta fiche est juste... Non, je déconne ! Je suis en train de la lire et je vais juste te dire deux trois trucs comme ça !

Bon sang, ses parents sont de pures ordures ! Juste parce que leur fille à fait quelques bêtises, ils l'ont foutu dehors ? ( enfin si j'ai bien compris !), ils mériteraient des coups de pieds aux culs !
En tout cas très touchante ton histoire ! Heureusement qu'elle a su se débrouiller seule, ce qui est bien, car elle en a fait sa force !
Personnage très intéressant en tout cas, il ne va pas falloir trop l'ennuyer la petite Ambre ! Aurel aurait tendance à vouloir la protéger, un peu comme tout le monde en fait.. Bref ! Je n'ai rien à redire sur ta fiche, c'est parfait ! Du coup, je te valide !

Mais ce n'est pas fini, tu vas devoir passer par la partie chiante, parce que j'ai l'impression que personne ne le fais avant de faire sa fiche.. je vais corriger ça xD ! Bref, je te mets les liens-là où tu dois passer.

http://aideen.forumactif.com/t32-vous-etes-perdus-si-vous-ne-savez-pas-par-ou-commencer-venez-voir-par-ici

Félicitation à toi !
( je mettrais ta couleur quand tu auras posté dans le recensement d'avatar et de personnage ! )

Voir le profil de l'utilisateur http://aideen.forumactif.com En ligne

Criminelle

I am
À vous ! : Je suis une psychique. Je suis très sarcastique, et mon humour est cru. Bonne chance, on a du mal à me supporter certains temps.

Info Rpgiste
Info +:

MessageSujet: Re: Le sarcasme au plus au niveau   Jeu 15 Juin - 23:32

Voilààà, je dois attendre la validation pour le recenser !
-fille sage-
Merci pour le bienvenue ! ♥

I don't care.

Directeur du pensionnat

I am
Amoureux(se)? : Moi ? non... je ne suis pas amoureux !
Multicompte ? : Oui : Ruluru.

Info Rpgiste
Préférence RP: Drame & Romance
Info +:

MessageSujet: Re: Le sarcasme au plus au niveau   Jeu 15 Juin - 23:34

C'est nowmal c'est nowmal !

Voir le profil de l'utilisateur http://aideen.forumactif.com En ligne

Correctrice d'Aideen

I am
Amoureux(se)? : Non
Multicompte ? : Nope
À vous ! :

MessageSujet: Re: Le sarcasme au plus au niveau   Ven 16 Juin - 11:55

Bienvenue à toi sur le forum et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous légalement ou illégalement prie

Criminelle

I am

Info Rpgiste
Info +:

MessageSujet: Re: Le sarcasme au plus au niveau   Ven 16 Juin - 14:56

Merci ! Je pense que ce sera illégalement :) -pas sage-

I don't care.

Le sarcasme au plus au niveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut