AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

That was really mean, Daemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mask Boy

I am
Amoureux(se)? : Nope
Multicompte ? : Ambre cette bg
À vous ! : Psychique
Atteint d'une forme de schizophrénie, ce qui peut lui faire dire des choses fausses, et déformer sa réalité.
Frère d'Ambre (elle n'est pas au courant)

Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Tout
Info +:

MessageSujet: That was really mean, Daemon   Lun 19 Juin - 23:58

Daemon
Identité
  • Taille : 178cm
  • Poids : 58kg
  • Préférence amoureuse : Bi
  • Espèce : Psychique
  • Métier et passion : Etudiant/Vends mes masques que je fabrique de mon temps libre
  • Qui est sur votre avatar ?  : Un jeune garçon
Racontez-nous...
Son histoire

Je suis née dans une famille assez noble, dans la ville d'Aideen. J'ai d'ailleurs toujours vécu là-bas. Ma famille étant constitué de deux parents aimants, et d'une sœur dont je n'ai presque aucuns souvenirs. A vrai dire, mes parents m'ont raconter qu'elle s'était barrée quand elle avait vers ses quatre ans, à tout casser. Je les ai jamais crus, mais si c'est le cas, elle a bien eu raison de le faire. J'avais deux ans à cette époque, alors je ne me rappelle pas de tout. M'enfin, peu importe. Mes parents sont deux psychiques. Logique oblige, devinez ce que je suis. Ça y est ? Vous l'avez ? Et bien sachez que j'ai attendu toute mon enfance avant de comprendre que je n'étais pas humain. J'avais quoi... 5 ans ? Quand j'ai découvert mes capacités. Pourquoi aussi tard ? Mes parents n'ont jamais voulus me dire que je n'étais pas humain. Ils avaient peur que je fasse comme ma sœur, quand elle était encore là. Je ne sais pas ce qu'elle faisait de ses pouvoirs, mais apparemment elle ne faisait pas le bien. Je les ai découvert pendant qu'ils se battaient devant moi, criant l'un sur l'autre. Ils se disputaient souvent, et je voulais vraiment savoir ce qu'il se passait. C'est au moment où mon père a frapper le visage de ma mère que j'ai entendu des tas de voix autour de moi. Enfin, il y avait deux voix, mais les deux faisaient beaucoup de bruits. Après ça, j'ai été renvoyer dans ma chambre, et j'y avais penser toute la nuit. Le lendemain, j'en ai parler à mes parents. Ils m'ont tout expliquer, notamment pourquoi ils n'ont jamais mentionner mon pouvoir, mais aussi ce que ça pouvait entraîner. Mais bon, là où ça bloque, c'est qu'eux, ils contrôlent les objets, vous savez les trucs qui volent et tout. Moi ? Meh, j'ai pas eu cette chance. Moi, je peux lire les pensées des gens, comprendre leurs sentiments, leurs caractères... Au contraire de ce qu'ils pensaient. Ils croyaient dur comme fer que j'étais comme eux. Je leur répétais souvent plus tard que je savais faire autre chose. Mais que quand je le souhaite, et, même si on n'en a pas l'impression, m'enfoncer beaucoup trop dans la vie des gens, dans leurs pensées, ça me fatigue. Je ne suis donc pas un dieu surpuissant, comme vous l'aurez compris, encore une fois. La vache ! C'que vous êtes intelligents.
J'ai toujours bien travailler à l'école. J'ai toujours eu des bonnes notes. Par contre, j'étais vraiment un casse-pied. 'Fin, je le suis toujours, c'est vrai, mais j'étais le pire des cancres. Les profs étaient fiers de moi et de mes résultats, mais ils répétaient toujours la même chose : "Votre fils est trop perturbé" ; "Il est déconcentré au moindre geste de ses camarades" : "Il fout trop la merde" ; "Il fait le pitre, et ses bêtises font rires tout le monde !" Vous devinerez ici la délicatesse et le savoir parler de certains.
En grandissant, je commençais à affirmer mon caractère. J'ai commencer à prouver qui j'étais vraiment à tout le monde. Le relou de service. Je faisais rire tout le monde avec mes conneries, et je commençais à développer des caractéristiques, comme je l'ai dis plus haut, bien à moi.
Au collège, je savais me faire respecter. Je pliais les gens à ma volonté, grâce à tout d'abord mon charisme, mais aussi mes pouvoirs, qui jouent un rôle important dans ma vie. Cela était dur de connaître mon vrai moi, car je me renfermais de plus en plus, ne respectant plus les codes de la réalité et du respect. Même mes cons de parents commençaient à s'en mêler. Déjà qu'ils étaient chiants et débiles, ils l'étaient encore plus. Vous l'auriez compris, j'ai pas eu les super parents dont tout le monde rêve. Ils étaient méchants, ils étaient toujours sur mon dos, bref, j'avais aucunes libertés, mais après que je commençais à être dans ma bulle, ils m'engueulaient encore plus, ils essayaient de me faire bouger encore plus, bref. Insupportable. Si jamais ma "sœur" a réellement exister et s'est réellement barrer, je suis heureux pour elle. Elle a bien fait. J'avais du mal à les supporter, eux et leur bastons, lui et son alcool, elle et ses cris incessants.
Et c'est là que ça à déraper. Ils sont morts. J'avais 14 ans, et ils sont morts. Comment ? Ha, un accident de voiture. J'étais le garçon le plus heureux, et j'étais encore plus détendu qu'avant. Ils n'ont jamais été des réels parents pour moi. Ils étaient plus... Des abrutis qui m'abritaient et me nourrissaient. Je sortais petit à petit de mon monde, mais quelque chose n'allait pas chez moi, d'après le psychologue qui m'a été assigner après leur départ si brusque. Je peux pas vous dire quoi, je me souviens pas du nom. Et les papiers sont rangés dans l'appart de ma nouvelle famille. Il y avait mes deux "nouveaux parents" ainsi qu'une petite fille de 10 ans, Assyléa. Elle me frappe tout le temps pour que je l'appelle Assy.
Au lycée, tout était comme avant, mes amis d'avant me demandaient souvent comment ça se passait en famille d'accueil, ce genre de conneries. Bref, passons ses détails.
Vous l'aurez compris, il y a certaines choses que j'essaye d'ignorer. Du genre, mon nom. Tout d'abord, sachez que, du coup, je vis dans une famille d’accueil. Mais je ne veux pas LEUR nom à eux, ils sont pas vraiment mes parents, et c'est pas vraiment ma sœur. Je veux pas le nom de gens que je connais depuis la fin de ma troisième, vous comprenez ? Et pour mon nom "officiel", celui de ma vraie famille, je ne veux pas le garder. Vous le savez, je vous en ai parler, c'est comme si je n'étais pas vraiment leur fils. Je l'ai, mais il vous faudra me torturer si vous voulez le savoir. Je suis libre, donc j'essaye de le faire oublier aux autres, et à moi même.
Passez outre, vous vous habituerez.

Ses anecdotes

Ça parait vraiment très perturbant à dire, mais je suis irrésistible. Les filles et les garçons sont fous de moi. Allez savoir pourquoi.
J'ai fais un petit boulot qui a durer un mois.. On m'a virer, par ce que j'étais trop "arrogant" avec le chef.
Je suis OBSÉDER par les masques et les capuches. En même temps, quand on sait comment je me fais de l'argent.. Normal que j'apprécie ces conneries, je vends ceux que je fais pendant mon temps libre.

Caractère et goût

Vous l'aurez deviner (vraiment, vous êtes super malins) je suis assez vexant. Je tiens sûrement ça de mes géniteurs. Je suis arrogant, et j'aime tester les limites des gens. Je sais aussi me faire respecter, sans utiliser ma force. Simplement que, si j'y mets un peu du mien, je peux tout savoir sur quelqu'un. Ce qu'il aime, qu'est-ce qu'il pense de tel ou tel personne, son état d'esprit du moment, genre si il est énervé ou non.. Croyez-moi, c'est vachement utile. J'veux dire, enfin, je le redis encore une fois, faire obéir quelqu'un ou lui faire dire ou faire n'importe quoi seulement sous l'effet de la peur d'être "dévoilé"... C'est... Jouissif. Je suis aussi très charismatique, et j'ai le fou rire facile. Malgré mon air parfois mesquin et mes manies insupportables, je suis très gentil avec les gens qui le méritent, et c'est pour ça que je rigole souvent. J'adore embêter les gens, même si parfois je suis plus renfermé qu'autre chose. J'adore être dans mon petit monde, et imaginer des tas de choses. Je suis très décontracter, et je m'habitue facilement à mon entourage. Je ne suis jamais stresser, dans n'importe quel situation. Je ne suis pas méchant, seulement, je peux le devenir, quand on me chauffe trop. Je suis sur protecteur aussi. Parfois, on s'énerve contre moi -non pas parfois, tout le temps- car j'ai tendence à déformer la réalité. Non pas par plaisir ou par mon propre chef, comme je vous l'ai dit, je suis toujours dans mon petit monde, et je peux penser qu'il s'est passer des choses, alors que non, tout était dans ma tête. Cependant, je n'en sais rien, pour moi, tout est réel, et les gens se sont habituer à ça. J'ADORE les masques et les capuches. Je suis toujours avec l'un des deux, ou les deux sur moi. Les rares fois où je n'en porte pas c'est quand je vais en cours, et croyez-moi je n'y vais pas souvent.

Spoiler:

Maladie / Charismatique / Curieux / Gentil / Arrogant / Protecteur / Insupportable / Intelligent/Malin / Irrespectueux / Sait se faire respecter

Physique

Je suis un garçon de taille moyenne, énormément charismatique. J'ai un très beau sourire et.. Bon. J'ai les yeux bleus clairs, et les cheveux très très noirs courts. Je suis habillé le plus souvent de short au dessus du genou, et de sweat à capuche. Malgré mon beau visage presque arrondie, je mets tout le temps un masque, j'en ai de toutes sortes. Il m'arrive aussi de m'habiller classe, m'enfin. Les habits je les prends, et je les change tout le temps vous savez. Je me mets parfois du vernis noir sur les ongles, ou parfois de l'eye liner au dessus des yeux quand ça me prend. Caractéristiques spéciales physiques de votre personnage. Hm... J'ai toujours un masque, ou une capuche. J'ai un tatouage au dessus des fesses représentant un couteau de chasse.

Derrière l'écran
  • Votre âge : HAHAHAHA
  • Prénom ou pseudo : Somsom, Ambre, Charly.. A vous de voir.

Dernière édition par Daemon le Mer 21 Juin - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Directeur du pensionnat

I am
Amoureux(se)? : Moi ? non... je ne suis pas amoureux !
Multicompte ? : Oui : Ruluru.

Info Rpgiste
Préférence RP: Drame & Romance
Info +:

MessageSujet: Re: That was really mean, Daemon   Mar 20 Juin - 2:30

Coucou ! Re-bienvenue à toi ! C'est chouette que tu sois aussi active sur le fofo !

Mais il va falloir que nous rectifiions ensemble quelques points sur ta fiche. J'ai une impression de bâcler et je vais t'expliquer pourquoi.

Il y a quelques points dans ta fiche qui me semble illogique, je commence par ce petit bout de texte.

: « M'enfin, peu importe. Mes parents sont deux psychiques. Logique oblige, devinez ce que je suis. Ça y est ? Vous l'avez ? Et bien sachez que j'ai attendu toute mon enfance avant de comprendre que je n'étais pas humain. J'avais quoi... 8 ans ? »

Je ne trouve pas cette partie du texte logique du tout comment peut-il penser qu'il n'est pas humain, il ne devrait même pas le penser vu qu'il est né d'une famille de psychique, du coup ça n'a pas de sens qu'il pense cela. Les psychiques font des enfants psychiques. Je te donne un exemple pour que tu arrives à suivre mon raisonnement ( je ne suis pas sûr de bien m'exprimer)

C'est comme si un chat comprenait qu'il n'était pas humain parce qu'il était un chat !

Tu vois ce que je veux dire ? Et puis pourquoi il comprend qu'il est psychique, enfin qu'il a des pouvoirs seulement au bout de 8 ans ? Ses parents n'ont pas su le lui dire ? Ils n'ont pas voulu l'aider à trouver ses talents ou à comprendre ses pouvoirs ? C'est un peu comme si des parents humains n'apprenaient pas à leur enfant à marcher ou parler.
Alors voilà le premier point que tu vas devoir modifier.

Ensuite, il y a quelques détails que j'aurais aimé que tu pousses. Par exemple, on ne sait pas comment ses parents sont mort. Tu t'attardes beaucoup sur les détails, mais tu ne nous expliques pas l'essentiel .
( les détails, c'est bien, mais ça passe après avoir fait l'essentiel)
Comment ses parents sont morts ? Pourquoi ? Qu'est-ce que cela à provoqué particulièrement dans la vie de ton personnage, que ça soit émotionnel ou dans sa vie de tous les jours.
Et pour finir, ton personnage est tueur à gages, d'accord, mais il a 17 ans, déjà ça s'est un peu bizarre, je trouve, on ne devient pas tueur à gage aussi jeune ( en tout cas pas sans bonne raison). Et surtout comment l'est-il devenu ? Tu ne nous donnes aucune explication là-dessus. Pourquoi l'est-il ? Comment il en est arrivé là, comment l'est-il devenu. Dis-nous précisément le comment du pourquoi il en est arrivé à devenir tueur à gages.
Petit détail en plus : Pourquoi il n'a pas de nom? il semblerait que sa famille soit " civilisé " du coup il n'y a aucune raison qu'il n'en ai pas? si tu pouvais me mettre une petite explication pour ça ça serait super ! ( ou mettre un nom de famille dans ta fiche !)
Voilà, je crois que c'est déjà pas mal ! J'espère que tu vas nous donner plus de détails dans ta fiche ! Je te souhaite bon courage et demande moi si tu as des questions et quand tu auras fini. À très vite !

Voir le profil de l'utilisateur http://aideen.forumactif.com

Directeur du pensionnat

I am

Info Rpgiste
Info +:

MessageSujet: Re: That was really mean, Daemon   Mer 21 Juin - 21:13

Bon, ma petite miss, tu m'as fait peur pendant un moment quand j'ai relu le bout de texte qui clochait, mais en fait-tout vas bien ! Ces parents avaient juste peur qu'il utilise ses pouvoirs comme l'a fait sa grande sœur ! Ok là, on se comprend ! Géniale !

Et bien tout est parfait ! Je te valideeee !! Tu connais les étapes qu'il faut faire maintenant. Recensement d'avatar, de personnage, signature du règlement, demande de rang, ect ! Si tu n'es pas passé quelque part je te le rappellerais de toute façon ! Re bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien avec ton petit personnage.

Mask Boy

I am
Amoureux(se)? : Nope
Multicompte ? : Ambre cette bg
À vous ! : Psychique
Atteint d'une forme de schizophrénie, ce qui peut lui faire dire des choses fausses, et déformer sa réalité.
Frère d'Ambre (elle n'est pas au courant)

Info Rpgiste
Préférence RP: Tout
Info +:

MessageSujet: Re: That was really mean, Daemon   Mer 21 Juin - 21:16

Je suis passée partout, sauf demande de rangs, et je l'ai pas fais avec Ambre non plus ! Et il me manque recensement de perso aussi, merci !

"I know you're somewhere out there
Somewhere far away
I want you back, I want you back
My neighbors think I'm crazy
But they don't understand
You're all I had, you're all I had"

Talking to the Moon - Bruno Mars

Directeur du pensionnat

I am

Info Rpgiste
Info +:

MessageSujet: Re: That was really mean, Daemon   Mer 21 Juin - 21:24

Pas de soucis prends ton temps !

That was really mean, Daemon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1