AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les retrouvailles ? [Ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mask Boy

I am
Amoureux(se)? : Nope
Multicompte ? : Ambre cette bg
À vous ! : Psychique
Atteint d'une forme de schizophrénie, ce qui peut lui faire dire des choses fausses, et déformer sa réalité.
Frère d'Ambre (elle n'est pas au courant)

Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Tout
Info +:

MessageSujet: Les retrouvailles ? [Ambre]   Jeu 22 Juin - 0:26

"I know you're somewhere out there, somewhere far away..."

Aujourd'hui s'annonçait être un jour banal. Emmener Assyléa à l'école, glander toute la journée pendant que ses parents bossent en sachant qu'ils vont m'engueuler car je ne suis pas en cours, puis allez récupérer la petite pour allez au parc. Tout devait bien se passer, tout se passe toujours bien.
Elle prépara son sac et cria, d'en bas, qu'elle était prête. Je me regardais alors quelques secondes de plus dans la glace, sortait de la salle de bain et descendit les escaliers en trombe sous l'air désespérée de la petite ailée. Ouai, ma famille d'accueil étaient des ailés. Ça m'avait d'abord surpris, il y a quelques années, car on m'avait raconter qu'ils n'aimaient pas être dans des endroits où il fait chaud. Pourtant, Aideen à un climat tempéré, mais ils n'ont jamais eu l'air de mourir à cause de la chaleur. La petite ange est née ici, elle n'a donc pas trop connue ce que c'était, les journées glaciales. Je n'ai pourtant jamais demander à sa mère ou son père ce que ça leur faisait de vivre ici.
Elle me sortait ensuite de mes pensées en hurlant qu'elle allait être en retard, alors je sortais gentiment de la maison, en lui tenant la main. Du haut de ses 10 ans, c'est une petite fille réellement intelligente. Elle est même une des filles les plus douées de sa classe, et des CM2, en général. Elle est la fierté de toute sa famille, et ça se comprend. A mon arrivée, elle était tellement excitée d'avoir un grand frère qu'elle avait écrit un poème. Maintenant, c'est plus la même. Elle est contente de m'avoir, moi, le "monsieur aux masques bizarre", mais elle ne me fait plus de poèmes. Ce qu'elle est mignonne, cette abrutie.
On arriva alors devant son école, je lui donnais son déjeuner, puis elle partie rejoindre ses amis en courant. Je me retournais alors, mettant un de mes masques sur le visage, et rentra à la maison. Je ne voulais pas le mettre avant, car je ne voulais pas qu'elle soit gênée. Elle me dit tout le temps que non, qu'elle trouve ça hyper cool, mais ses camarades risqueraient de pas penser la même chose qu'elle. Et je ne voulais pas qu'elle se tape la honte ou quoi. Je suis un bon grand frère. J'ouvris alors la porte de la maison, et m'installa dans le canapé, masque toujours sur le visage. Je m'endormis tranquillement, pensant ne faire qu'une petite sieste.
Le téléphone sonna. Je me levais, en sursaut, et le chercha, tête dans le pâté. Je répondais, fatigué. La maîtresse d'Assy était à l'autre bout du fil, me demandant de venir la chercher.

~~

-Je te jure, Assy', que je n'avais pas vue l'heure.
-Mais je ne sais pas de quoi tu parles, abrutit !
-Je ne serais plus jamais en retard, je m'étais juste assoupi..
-Dae'... Tu n'es pas arrivé en retard, t'en fais pas !

Je soupirais, en la fixant dans les yeux, genoux à terre devant l'entrée du parc. Les passants nous fixaient bizarrement, étant donner que je portais un masque, un peu moins massif que celui du matin. J'avais peur qu'ils ne me prennent pour un pédophile. De toute façon, la fillette rigola et me pris dans ses bras. Elle monta sur mon dos, et je me levais, rouspétant.

-Tu es bien trop vieille pour ça, maintenant.

Elle rigola de plus belle et me tapa sur la tête, pour me faire avancer. Je lui avais promis une glace, que l'on pourrait trouver un peu plus loin dans le parc. On s’assoirait sur un banc, et on la mangera, parlant de sa journée d'école. J'étais assez heureux qu'elle ne soit pas en colère contre moi par rapport au retard. De toute façon, j'aurais réussi à l'acheter avec n'importe quoi qui pourrait être frais. Ah, les ailés... Elle me jura une nouvelle fois que je n'étais pas en retard, que j'inventais des histoires à nouveau. Elle dirait n'importe quoi pour me faire plaisir, elle est si adorable.
On était devant le marchand, tout souriant, quand j'enlevais mon masque pour le donner à Assyléa qui l'essaya sans attendre. Je cherchais les pièces dans ma poche, mais je ne trouvais rien. Je commençais à m'inquiéter, accusant la gosse en premier.

-C'est pas drôle, tu sais.
-Quoi, tu ne veux pas que je le mette ?
-Rends moi mes pièces, petite peste.
-De quoi tu parles grand frère ?

Mon cœur s'arrêta alors. Je n'avais plus d'argent sur moi. Je fouillais alors un peu partout, même dans les affaires de la petite, mais ne trouvait rien. Je scrutais le sol dans un dernier espoir. En vain. J'étais paniqué, même si ce n'était que quelques pièces, j'avais peur de ne pas pouvoir faire plaisir à ma douce petite sœur, et tremblais. Quand, dans la panique, j'entendais des tonnes et des tonnes de voix. Dont une, qui me perturba.

-Que six pièces ? Mais quel radin..

892 mots
Paroles de Dae en #000000
Paroles d'Assy en #ff99ff

Dernière édition par Daemon le Jeu 22 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Criminelle

I am
Amoureux(se)? : De moi, oui.
Emploi/loisirs : Enquêtrice, détective privée.. Je ne suis pas une criminelle !
Multicompte ? : Nuuuh
À vous ! : Je suis une psychique. Je suis très sarcastique, et mon humour est cru. Bonne chance, on a du mal à me supporter certains temps.
Somnia, ma meilleure amie de toujours.

Info Rpgiste
Info +:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles ? [Ambre]   Jeu 22 Juin - 15:45

C'était avec dégoût que je me levais aujourd'hui. J'avais des tonnes de trucs à faire, et si peu de temps. Et si peu d'argent, aussi. Je devais m'occuper d'une demande d'un client, acheter deux trois trucs pour Somnia et moi, et m'entraîner à fuir, et à utiliser mes pouvoirs. Un bon psychique doit régulièrement maîtriser ses pouvoirs et les utiliser pour mieux les connaître et mieux les contrôler. Et une bonne voleuse tel que moi doit garder un corps en pleine forme, et une certaine habilité. Voilà pourquoi il fallait que je prenne du temps pour m'entraîner.
Je me levais alors, après être rester assise une bonne vingtaine de minutes dans le Lawless'Shop, la tête dans le cul. Je me pencha pour récupérer mon sac, tendis mon bras pour que la Trigbou puisse venir se poser sur mon épaule, et sortit tranquillement de mon petit coin de paradis. C'était une journée particulièrement calme aujourd'hui, il n'y avait pas beaucoup de passants, même si nous étions dans le début de l'après-midi. A vrai dire, nous étions un jour d'école, donc beaucoup devaient travailler. Ce qui me rassura d'un côté, car je pourrais faire tout mes petits plans tranquille, sans être interrompue.
J'étais d'abord passer à l'épicerie avec le peu d'argent qui me restait, et j'avais acheter quelques gâteaux, que Somnia et moi pourrions partager. Je décidais alors d'aller au parc. Là-bas, il y avait assez d'espace pour faire ce qu'on voulait, et il y avait surtout des gens qui s'allongeaient dans l'herbe pour se reposer. Donc personne pour surveiller leurs sacs. Et puis, je retrouverais là-bas un de mes clients. Il avait choisi le parc, car il ne voulait pas être vu au Lawless'Shop. Pourtant, je lui avais assurer que peu de personnes connaissaient la sombre identité de ce lieu, mais le client est roi.
J'avais passer presque deux heures à chercher des victimes, mais à aussi m'entraîner. J'avais fais deux fois le tour du parc en courant, mon pull et mon sac à dos me mettant une difficulté de plus. J'avais aussi utiliser mes pouvoirs en attrapant des objets de loin, de plus en plus lourd, bien à l'abri des regards. Au bout d'une trentaine de minutes, j'étais fatiguée, et décida d'acheter un rafraîchissement. Bien sûr, je n'avais pas de sous. C'est alors qu'un garçon aux cheveux noirs, ayant un masque plutôt bizarre et une petite fille ailées arrivèrent par l'entrée du parc. La petite était sur le dos du garçon, et ils ne semblaient pas concentrés. Parfait.
J'étais à côté d'eux, si je tendais la main je pouvais les effleurer. J'attendais cependant qu'ils passent devant moi pour utiliser mon pouvoir, levant le doigt au niveau de sa poche, et quelques pièces en sortirent. Je les amenais vers moi et recula pour arriver sur un banc. Je m'assis calmement et jeta un coup d’œil à l'étrange mec qui avait passer son accessoire à la petite. Il cherchait ses pièces, et engueula même la gosse, ce qui me fit rire. Je plongea ensuite mon regard dans ma main et compta. Que six pièces ? Mais quel radin... Je soupirais et leva les yeux vers mes deux victimes, quand mon sourire s'effaça. Le garçon était en train de me fixer intensément, sans bouger.

J'ai un peu peur, là.

596 mots
Paroles en #330033

I don't care.

J’agresse en #330033

Attention les yeux:

Mask Boy

I am
Atteint d'une forme de schizophrénie, ce qui peut lui faire dire des choses fausses, et déformer sa réalité.

Info Rpgiste
Info +:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles ? [Ambre]   Dim 25 Juin - 16:18

"Let me go."

Je la fixais, et je ne pouvais m'empêcher de la regarder de haut en bas, m'arrêtant parfois sur les pièces qu'elle tenait dans la main. Mes pensées se calmèrent, et les voix se turent. Il y eu un grand silence, plus personne ne parlait autour, plus personne ne bougeait. Elle me regardait, dépitée, et ne semblait pas vouloir rendre les pièces. Je l'avais griller. Elle se devait de me les rapporter. Sinon, c'est qu'elle n'a aucune idée de ce qu'il l'attend. Au bout de quelques minutes, ce jeu m'épuisa, je tapais sur la tête de ma petite sœur et m'approcha de la demoiselle. Assyléa me regarda faire, se demandant ce que j'allais bien pouvoir foutre.
Au moment où je n'étais qu'à quelques mètres du banc, la jeune fille se leva, posa ses doigts squelettiques sur le bois, et recula. Je m'arrêtais dix secondes, appréhendant la suite. Je n'eus à peine le temps de lever le pied qu'elle détala, fonçant dans un petit chemin à côté d'un lac. Je me retournais vers la gosse, lui cria de pas bouger et courut après cette voleuse. J'étais bien plus rapide qu'elle, mais elle était bien plus agile. Elle sautait par-dessus les barrières, et traversa des champs de fleurs en zigzaguant. Elle se retournait parfois pour m'observer, me tirant la langue. Je redoublais d'efforts, pendant qu'elle essayait de me semer. Une chance que nous étions sur une piste droite sans obstacles, car je la rattrapais. Quelque chose tomba alors de ses épaules. Un sac-à-dos. Je m'arrêtais, pendant qu'elle continuait de me fuir, et le pris dans les mains. Ma curiosité me poussa, tout en observant où était la fille, de l'ouvrir.J'ouvrais la fermeture, doucement, sentant quelque chose bouger à l'intérieur.

-A ta place je ne ferais pas ça.

Je levais la tête, elle était revenue sur ses pas. Elle m'avait crier ses quelques paroles, que j'avais compris comme un défi. Elle avait sans doute vue qu'il lui manquait quelque chose. Je gardais alors le sac fermement, la regarda avec un sourire malin, et lui dit assez fort.

-Sinon ?
-Tu n'auras plus de main. Et étant donner que tu es un garçon, je suis sûre que tu regretterais, pas vrai ?
-T'es dégoûtante, sale voleuse.

Je n'écoutais plus ce qu'elle disait, et attrapa le sac dans mes deux mains. Je le secouais, regardant la criminelle, qui se retenait de rire. Sa réaction piqua encore plus ma curiosité, alors j'ouvrais entièrement la fermeture.
Assy nous rejoignit au même moment, et elle ne put s'empêcher d'hurler.

460 mots

"I know you're somewhere out there
Somewhere far away
I want you back, I want you back
My neighbors think I'm crazy
But they don't understand
You're all I had, you're all I had"

Talking to the Moon - Bruno Mars

Criminelle

I am
À vous ! : Je suis une psychique. Je suis très sarcastique, et mon humour est cru. Bonne chance, on a du mal à me supporter certains temps.

Info Rpgiste
Info +:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles ? [Ambre]   Dim 25 Juin - 21:33

Il était têtu, celui-là. Et moi, j'étais essoufflée. Ma fougue d'antan me manque. On dirait que j'ai la quarantaine, mais je n'avais pas fuie comme ça depuis des années. Je me baissais, et posais mes mains sur mes genoux, pour reprendre mon souffle. J'observais le garçon, qui avait décider de quand même ouvrir le sac. Ce qui semblait être sa petite sœur, mais ailée, arriva au même moment. Somnia sortit en volant, donnant des coups d'ailes violent dans le vent, essayant de mordre le garçon qui tomba au sol. La petite hurla, ce qui attira le regard des passants. La Trigbou blanche ne voulant pas se calmer, j'arrivais à ses côtés en rigolant. Je me penchais vers lui, en souriant sadiquement.

-Il te suffit de quelques mots...
-Arrêtes le !
-Tes parents ne t'ont pas appris la politesse ?
-S'il te plaît ! Fais que ça s'arrête !

J'attrapais la boule de poils et de plumes dans mes bras, récupérant mon sac et la mis dedans. Je le posa alors sur mes épaules, fixant le garçon, de haut. Je ne bougeais pas, et lui, il se recoiffait et enlevais la poussière de ses vêtements. La petite fille courra vers nous, et se jeta sur lui, inquiète. Je soupirais, et me retourna. Mais la petite attrapa mon pull, et le tenait fermement. Dans un fracas énorme, je lui donnais une claque. Elle s’écroula à côté du garçon et je soupirais.

-Retouches moi encore une seule fois et je te fais comprendre pourquoi les gosses ne m'aiment pas.

266 mots
Paroles en #330033

I don't care.

J’agresse en #330033

Attention les yeux:

Mask Boy

I am

Info Rpgiste
Info +:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles ? [Ambre]   Dim 25 Juin - 23:07

"I’m here to play a few games
and now I think it’s time…
Hope you’re ready for trouble…
I’m ready for trouble…."

Je regardais Assyléa s'écrouler à côté de moi. Je restais figé pendant quelques instants. J'étais choqué du geste de la fille, et me levais alors en trombe, pour attraper la demoiselle par le col. Je l'approchais près de moi, la tenant fermement. Je serrais les dents, mais craqua quand elle eut un petit rire. Je la jetais au sol, et m'approcha de son corps tout maigre. Assy me cria dessus pour me dire de me calmer, et je m'arrêtais devant la demoiselle sans bouger. Je l'observais de haut en bas, et lui tendis la main. Je soupirais, et regardais ailleurs, ne supportant pas être gentil avec quelqu'un qui a osé toucher ma sœur. Mais la puce me suppliait intérieurement d'être indulgent. Elle attrapa ma main, et je tirais pour qu'elle puisse se relever. Elle se secoua à son tour, comme moi il y a quelques minutes, et souriait. Elle prit la parole en première.

-Et ben, je pensais pas que cette journée serait aussi intéressante !
-Ah, c'est intéressant de frapper une gamine ?
-Elle m'a surpris. Pas de ma faute.
-Je voulais juste demander de l'aide..

Il y eut un grand silence. La fille en face de moi fixait l'ailée, qui était collée à moi. Elle avait l'air de ne pas aimer les enfants, comme elle l'avait fait comprendre. Je soupirais et retendis de nouveau la main. Je n'attendais qu'une chose à ce moment précis. Qu'elle me donne les pièces. Je souriais gentiment, et, tout en attendant, lui demandais amicalement.

-Si tu me redonnes ce que tu as volée, je te payerais une glace. Partante ?
-Essayerais-tu de m'acheter ?
-Non, ce n'est pas dans mes habitudes. Daemon, et elle c'est Assyléa.
-Ambre. Dae...mon ?

Elle sembla réfléchir un instant, cela attira ma curiosité, mais je n'attendais pas d'elle une réponse.

322 mots

Somewhere far away

Mask Boy

I am

Info Rpgiste
Info +:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles ? [Ambre]   Mer 28 Juin - 23:10

Up ?

Somewhere far away

Criminelle

I am

Info Rpgiste
Info +:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles ? [Ambre]   Dim 9 Juil - 16:39

Mon cœur battait lentement, et mes muscles se tendirent. J'étais sûre d'avoir entendue son nom quelque part autrefois, mais aucun souvenirs ne me revenaient. Aucune idée de qui il était, et pourtant, j'étais persuadée de le connaître. Je secouais la tête, haussais des épaules et sourit malicieusement, lui tendant la main, le poing fermé. Toutes ses pièces étaient dedans. Je lâchais l'argent au-dessus de sa main, qui ne tombèrent pas. Je les faisais voler, et me moqua de lui, mais à peine mon rire méchant sortit de ma gorge qu'il les attrapa. J'arrêtais, étonnée, et le fixa.

-Comment...
-Tu n'es pas la seule psychique ici.

Je restais là, dépitée, sans pouvoir répondre quoi que ce soit. La petite se retourna, et avança en première en chantonnant. Le garçon... Daemon, la suivait, en m'attrapant le bras et en me tirant vers le marchand de glace. Je traînais des pieds, bien décider à ne pas le laisser m'emmener là-bas, puis il s'arrêta, et tourna sa tête vers moi. Il semblait me regarder de haut en bas, et sourit, d'un air d'adolescent débile. Il se rapprocha de moi et tapota ma tête. Quel abruti.

-Pas besoin de traîner des pieds, tu sais. Et je suis pas un abruti d'adolescent, et en plus on a le même âge.
-Comment..?! Et non, on a pas le même âge, t'es encore un jeune malpoli.
-Dit-elle alors qu'elle a essayer de me voler de l'argent.

257 mots
Paroles en #330033

I don't care.

J’agresse en #330033

Attention les yeux:

Mask Boy

I am

Info Rpgiste
Info +:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles ? [Ambre]   Ven 14 Juil - 20:31

"Here comes a thought that might alarm you
What someone said and how it harmed you
Something you did that failed to be charming
Things that you said are suddenly swarming"

Elle grogna comme un animal et tapa dans mon bras pour que j'arrête de lui tapoter les cheveux. Je rigolais, voyant ses émotions changer en si peu de temps. Autant elle pouvait faire la maline, autant elle pouvait devenir réellement étrange et comme qui dirait violente. Elle ne semblait pas comprendre ce qu'il lui arrivait non plus, et cela me mettait dans une joie extrême. Je la tirais de nouveau par le bras, et l'attira vers le marchand de glace. Je la regardais, toujours avec une certaine "happy attitude", et elle ne pouvait s'empêcher de tourner la tête sur le côté. Je n'arrivais cependant pas à comprendre. Soit elle était gênée, soit elle était en colère, bref, tout pleins de possibilités, et aucunes ne semblaient se démarquer des autres. J'étais plutôt déranger à l'idée de ne pas savoir ce qu'elle pensait réellement, car rares sont les personnes qui pouvaient me faire perdre ma force comme ça. Les derniers qui avaient réussis étaient mes parents. Mon sourire s'était effacer, et j'étais toujours ébahi, quand elle plaqua ses yeux dans les miens, après quelques temps de silence. Je ne pouvais rien dire, et je n'osais pas. Elle me donna une tape derrière la tête et grommela de nouveau.

-Ben quoi ? Tu dors ? Chocolat pour moi.
-Et Fraise pour moi !
-Hm... V... Vanille Fraise pour moi.
Dis-je en me tournant vers le glacier.

~~

Après nous avoir servis, les deux filles et moi-même avons été nous asseoir sur la scène du crime ; là où était la jeune quand j'avais remarquer la disparition de mon argent. Mon premier réflexe fut de la chambrée, en lui répétant sans cesse si cette endroit ne lui rappelait pas des souvenirs, et sa seule réponse était de me frapper derrière la tête, encore. Elle n'avait pas repris la parole depuis, et malgré les nombreuses tentatives d'Assy, elle semblait rester muette. La petite ailée me regarda, et haussa les épaules, impuissante face à une telle créature. Elle était un peu étrange, et je me demandais surtout si elle était comme ça tout les jours, ou si elle était seulement un peu déranger. Je lui tapotais l'épaule, et entama une petite discussion, rien de bien censé, juste pour pouvoir entendre sa voix.

-Hum.. Tu.. Pourquoi tu as volée mon argent ?
-Et tu crois sincèrement que je vais répondre à ça ?

Je soupirais, et la regardait, attristée par sa façon d'être. Elle semblait toujours blasée,
et elle était obstinée à être reloue et silencieuse. Je me levais, ayant fini ma glace avant elle, et lui attrapa la main, pendant qu'elle mangeait. Elle fit tomber sa nourriture par terre, et la contemplait. La seule sensation que j'avais réussi à savoir depuis la dernière fois, était la rage qui bouillonnait en elle. Elle releva la tête, et me fixa, pendant quelques temps, avant que je ne reprenne.

-Ben quoi ? Bats-toi ! J'enfilais mon masque, que j'avais attaché à ma ceinture, et rigola bêtement en la voyant s'impatienter.

516 mots

Somewhere far away

Les retrouvailles ? [Ambre]