AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vampire fashion victim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I am
Messages : 88
Date d'inscription : 29/06/2017


MessageSujet: Vampire fashion victim    Jeu 29 Juin - 2:16

   
Devlin
McAlistair
Identité
  • Âge : 45 ans
  • Taille : 185 cm
  • Poids : 83 KG
  • Préférence amoureuse : Hétéro.
  • Espèce : Humain.
  • Métier et passion : Chef de la sécurité de l'ambassade humaine à Frost. Il est passionné par la culture vampire.
  • Qui est sur votre avatar ?  :Robert Downey Jr
Racontez-nous...
Son histoire


Devlin est né dans un petit village Gaien, au nord du pays, pas très loin de la frontière d'Utopia. De famille de classe ouvrière. Ne voulant pas rester une charge longtemps, pour ses parents qui devaient gérer ses nombreux frères et soeurs, il s'engagea dans l'armée Gaien , à peine sa majorité atteinte. Il progressa rapidement en grade, même s'il ne connu pas les champs de bataille, ses performances le fit remarqué de ses suprérieurs, qui lui proposèrent d'entrer dans les divisions opérations secrètes. C'est au sein de ce corps d'élite, qu'on l'emmena après une dizaines d'années de service à s'occuper de la sécurité des ambassades Gaienne. Son premier post fut à Utopia où il apprit pleinement le sens du mot pneumonie . Il y resta 5 ans avant d'être affecté à l'ambassade de Frost. Le souci avec les vampires, comme avec tout le monde, c'est qu'il y a des bons et des mauvais et que les mauvais, tapent fort. Pendant toutes ses années, il étudia à fond cette race, au départ dans le but d'en déceler les capacités et les faiblesses, mais se faisant sa curiosité éveilla une curiosité moins militaire, il se piqua d'étudier leur culture et si intéressa plus que de raison aux yeux de ses collègues. Au fil du temps, il apprit à comprendre les vampires, ce que peu de Gaiens faisaient, se contentant de les craindre. Et il finit par adopter de plus en plus leur style. Voyageant énormément, il eut la chance en revenant de Teria où il était allé voir un de ses amis de régiment dans la sécurité de l'ambassage Gaienne là-bas, de rencontrer une jeune vampire, nomée Lazulis, avec qui il partagea la souffrance des maux de mer et des discussions sur la vie à Frost ainsi que des récits divers et variés. Néanmoins, il vit pour la première fois les vampires d'un œil sous lequel il ne les avait jamais vus. Il n'avait jamais éprouvé d'attirance pour les vampires, simplement intéressé par leur culture et leur mode de vie. Durant toutes ces années de services il c'était acharnée à protégé au maximum l'ambassade contre d'éventuel fou furieux. Ce qui a fini par faire de lui, dangereux spécialiste dans l'art de se confronter à des espèces physiquement supérieures.
Aujourd'hui, il est dans une situation de partage entre ses passions pour la culture vampire et son devoir envers les Gaiens. Je suis un super lien !

Ses anecdotes

- Devlin est un ambidextre naturel.
- Il est le deuxième enfant d'une fratrie de 5 .
- Il a toujours considéré sa première affectation à Utopia comme un purgatoire.
- Pour les besoins de sa mission de protection au sein de l'ambassade de Frost, il passa commande d'un pistolet spécial de gros calibre.
- Il s'est découvert une certaine détestation pour les brocolis.
Ses diverses cicatrices sont essentiellement dues aux entraînements plutôt musclés qu'il a subi.
- Il a un chien, un chat et un perroquet.
- La décoration de son appartement est un mélange étrange et plutôt harmonieux de Gaien et de vampire.  

Caractère et goûts

Devlin est un bon vivant, à l'humour britannique, toujours d'un calme olympien, il semble affronter les pires situations avec désinvolture. Il est quelqu'un de très positif dans la vie, essayant de voir les bons côtés des choses, mais sachant se méfier des mauvais. Il est tombé amoureux du style de vie des vampires et de leur culture. Ce qui lui vaut parfois des regards en biais de la part de ses collègues. Mais sa fidélité au poste ne fait aucun doute. C'est un homme qui tient toujours ses promesses ce qui fait qu'il ne promet rien à la légère et qu'on peu compter sur lui.Bordel organisé / Sûr / Vampire fashion / Logique / Tendance à l'ironie / Respecte sa parole / Parfois narcissique / Emphatique / Bizarre / Optimiste .

Physique

Devlin est un grand gaillard bien bâti d'1m85, son poste l'obligeant à garder une condition physique impeccable. Ces yeux sont couleur ambre et ces cheveux d'un châtain sombre faisant parfois penser à du noir. Devlin a une voix grave et claire, dont les intonations font parfois penser à un violoncelle. Il porte quelques cicatrices sur le corps, marque de son passé de soldat et de ses quelques confrontations avec certains vampires qui ont oublié un peu trop facilement ce que signifiait l'expression immunité diplomatique. Il parle toujours de manière élégante, et a un mode vestimentaire qui se rapproche de plus en plus du style victorien. La principale caractéristique de sa condition physique est sa résistance extrême à des chocs très violents. Quelques cicatrices sur le corps, barbe, yeux ambre.

Derrière l'écran
  • Votre âge :Trop vieux pour la carte jeune , trop jeune pour la carte vermeil.
  • Prénom ou pseudo : Lionel / MDA .


Dernière édition par Devlin McAlistair le Jeu 29 Juin - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur du pensionnat

avatar
I am
Âge : 50 ans
Amoureux(se)? : Moi ? non... je ne suis pas amoureux !
Localisation : Sur Aideen
Emploi/loisirs : Directeur de l'école.
Multicompte ? : Oui : Ruluru.
Messages : 854
Date d'inscription : 07/04/2017


Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Drame & Romance
Info +:

MessageSujet: Re: Vampire fashion victim    Jeu 29 Juin - 3:38

Re- bienvenue à toi ! J'ai le plaisir de te valider encore une fois ! J'ai longtemps attendu ce personnage et je suis heureuse de l'avoir parmi nous ! J'ai hâte de voir son évolution sur le forum aux côtés de Lazulis et auprès des autres bien sûr ! ( enfin pour ceux qui seront à proximité de Frost en premier lieu) . Euh, j'ai les yeux explosées, excuse moi si mon message est incohérent ! Enfin bref. Je l'aime fort ton Devlin ! Et tu sais tout le bien que j'en pense !
Je te valide donc, je te mets dans ta couleur d'humain et je t'envoie sur les liens principaux ! Amuse-toi bien encore <3

http://aideen.forumactif.com/t32-vous-etes-perdus-si-vous-ne-savez-pas-par-ou-commencer-venez-voir-par-ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aideen.forumactif.com
 
Vampire fashion victim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L-6] La nouvelle fashion victim danoise
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Rosen Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: Présentation validées-
Sauter vers: