AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I see nothing, am I lost ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petite Aveugle

I am
Amoureux(se)? : Jui une enfant
À vous ! : Aveugle
Elfe
Contrôle l'élément de l'Air

Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Tout
Info +:

MessageSujet: I see nothing, am I lost ?   Dim 2 Juil - 16:04

Dryadalis
Caecus
Identité
  • Taille :153 cm
  • Poids : 42 kg
  • Préférence amoureuse : J'suis une enfant
  • Espèce :Elfe de l'Air
  • Métier et passion : J'suis une enfant
  • Qui est sur votre avatar ?  : Dessin de S.Healy qui date de 2005 :) donc je n'ai pas sa page.
Racontez-nous...
Son histoire

Oh douce chose, tu n'as pas de prix,
révèles-nous dans un cri,
douce créature possédant le pouvoir de la nature,
la force qui te sera si pure.

Mon cri déchira la nature. Le vent souleva les feuilles d'automne, et souffla si fort que les cheveux des autres autour de moi virevoltaient dans un va et vient incessant. Tout se calma après ça, et ils eurent les larmes aux yeux, sachant que leur nouvelle petite protégée pourrait être l'amie des vents puissants et des souffles discrets.
Je n'eus jamais le temps de comprendre pourquoi, ni comment, mais je n'avais que 2 ans à ce moment. Je ne savais rien, je ne pouvais rien savoir. Tout se passait si vite. Les elfes courraient, criaient. Que se passait-il ? Était-ce dangereux, dehors ? Je me souviens, mes mains frôlant le mur froid qui me servait d'abri. Je ne pouvais rien voir, moi, qu'Aurion avait sûrement décider de punir, mais je pouvais entendre. J'entendais et sentais le ciel se déchirer. Une tempête. Cela devait être une tempête. Je ne peux plus me souvenir de la suite. Des bribes de sentiments me parcouraient, le contact de la peau d'une femme, ma mère. Nous étions sur l'eau ? Les vagues semblaient caresser ma jambe posée sur un matériel doux. "Nous fuyons la colère d'Aurion" Disaient-ils. Puis, je m'endormis, revivant dans le noir, comme chaque instants de ma vie.
A mon réveil, nous étions sur d'autres terres. J'entends encore les pleurs de ma mère, qui suppliait aux autres de nous garder. Elle semblait si triste. Mais, les sentiments des gens qui nous avaient attraper étaient autres. La colère ? La peur ? Que dis-je, ils avaient peur. Ils ne voulaient pas de "sales elfes" ici. Puis, des chuchotements. Je cherchais d'où venaient ses bruits, en vain. Un homme attrapa mon bras, et m'arracha à ma tendre mère. Où m'emmenait-il ? Qu'allait faire les autres à la dame qui m'avait offert la vie ? Je ne le savais pas, mais je l'avais compris bien plus tard. Avait-elle fait l'échange improbable ? Sa vie contre la mienne ? Cela m'était apparue comme une idée infondée, en grandissant, mais je ne pouvais écarter cette théorie.
J'avais 5 ans maintenant. Les hommes me tenaient compagnie, ou plutôt, c'était l'inverse. Malgré tout ce qu'on pouvait penser, ils prenaient bien soin de moi. Ils m'offraient des cadeaux, des habits, des jouets, des peluches. Ils avaient très envie que je reste avec eux pour toujours.  J'étais précieuse à leurs yeux, eux qui ne connaissaient que peu les elfes, ils appréciaient ma présence, et appréciaient mes pouvoirs. Ils m'apprenaient même comment vivaient les humains, parfois. Ils m'apprirent aussi à voir. Voir, avec les sons. Je n'y croyais pas, à ce moment là. Mais j'étais une petite très intelligente, alors je les écoutais, en leur rappelant parfois que, si j'étais ainsi, c'était car Aurion le voulait, et qu'il ne me laisserait pas voir. Mais rien à faire.
Pendant deux années, ils m'apprirent à voir avec les bruits. Il me suffisait de taper à un endroit, du pied, ou de créer des petits souffles dans l'air, pour apercevoir ce qu'il se trouvait autour de moi. Dans le silence, tout redevenait noir et sombre, et j'étais perdue. La seule façon de me situer, et de savoir où se trouvait quoi, c'était grâce aux sons. Malheureusement, mon cerveau peu développer ne peut que savoir où est quoi que jus-qu’un mètre aux alentours. J'étais quand même très heureuse, et était très redevable auprès de ces gens, car même si ils avaient fait du mal à ma mère, ils m'avaient appris à voir.
A mes 8 ans, tout se chamboula. Il y avait des objets qui se cassaient, et en me concentrant bien, je pouvais juste savoir qu'il y avait des bagarres. D'autres personnes, qui m'étaient inconnus, m'attrapèrent, en criant qu'ils étaient là pour m'aider. Je m’agrippais à tout ce que je pouvais, essayant de créer des vents assez forts pour les perturber. Mais je n'avais que 8 ans, et je ne savais pas encore si bien contrôler mon pouvoir. Tout ce que j'étais capable de faire était des petits mouvements dans l'air, la transportant à quelques centimètres, ou la propulsant un peu plus loin, ce qui me servait à me situer, comme vous l'aurez compris.
Après ça, j'étais dans ce qu'on appelait un "hôpital". On m'avait amener là-bas, pensant que je pouvais y être utile. Me prenaient-ils pour une elfe Baramaska ? Peu importe, ils s'occupaient tout aussi bien de moi. Ils me ramenaient même mes peluches, que je chérissais tant. Ils me laissaient faire ce que je voulais, et essayaient même de me soigner, pour me faire réellement voir. Bien sûr, ça n'a jamais abouti, mais je ne leur en veux pas. A leur tour, ils m'apprirent leur technique et leur savoir. Les soins ? Cela me fit plaisir, car ils m'apportaient une importance des plus hautes, et me faisaient confiance au point me laisser les aider dans leur travail. J'étais bien ici, je ne regrette pas d'être partie, en réalité.
C'est en grandissant, et en vivant dans cet hôpital que j'avais appris réellement à vivre. Je comprends maintenant, tout ce qu'il s'était passer dans mon enfance. Une tempête avait détruit mon village, ce qui nous força à partir. Nous étions arriver à Gaia, là où vivaient les vampires. Ils ne connaissaient pas les elfes, et voulaient en apprendre plus sur moi. Jusqu'au jour où des hommes d'Aideen, apprirent leur "bêtises". Ils m'emmenèrent loin, pour s'occuper de moi. Mais, maintenant, je ne peux que me demander. Voulaient-ils vraiment que mon bien ? Ou alors étaient-ils surtout curieux pour mon espèce, qui était inconnue pendant un certain temps ? Et puis, pourquoi me laissent-ils vivre à l'hôpital ? Ils veulent me protéger, hein ? Mais de quoi ?

Ses anecdotes

Quand je vivais chez les vampires, sans faire exprès, j'ai goûter à du sang, ne pouvant voir de quoi était composé le verre. C'était dégoûtant.
Une fois à l'hôpital, j'ai aidée une infirmière, et elle m'a donner une sucette. C'était la première fois que je goûtais à quelque chose de sucrée, et j'ai eu mal à la bouche pendant 5 minutes !
Et aussi, une fois, je suis tombée par terre quand j'étais allez dehors pour la première fois sur Aideen, j'étais rentrée dans une maison, à cause du silence de la rue !

Caractère et goûts

Je suis une enfant. J'ai un caractère d'enfant. Je fais beaucoup de bêtises d'après les autres, mais je n'ai pas la capacité de voir, donc ils savent que je ne fais pas exprès. Je suis une petite fille très intelligente, et j'apprends extrêmement vite. Je comprends mes erreurs et les avoue. Je suis très sociable, et surtout très bavarde. Encore une fois, je suis une enfant. Je me fais des amis plutôt rapidement, et bientôt, on va me laisser allez à l'école.
Je suis aussi très reconnaissante, et je pense qu'il faut que je dois quelque chose à quiconque m'offrirait quoi que ce soit ou m'aiderait. Je suis surtout très têtue, mais comme je l'ai dis plus haut, j'avoue mes erreurs quand je vais trop loin.
Je suis une fille calme et posée, quand je le veux, et je sais réfléchir. Je ne veux jamais me précipiter, et apprécie parfois la sagesse des autres. Mais ma jeunesse me rattrape souvent, et j'adore rire et faire des blagues. Parfois, je suis très insupportable, et une pile électrique. On me demande parfois de me calmer, car, je ne fais pas attention à mes actes, et étant aveugle, je me fais mal très souvent.
J'adore faire la fête, rendre heureux et chanter. Les infirmières et les gens de l'hôpital adorent quand je leur raconte des histoires et quand je chante. Parfois, je fais des spectacles pour les plus petits avec mes peluches. Ça me détend, et ils trouvent ça cool. J'aime bien aussi parfois avoir le contrôle sur les choses, et on me dit souvent que c'est mal et que je devrais arrêter, car plus grande, ils ont peur que je devienne hautaine et trop autoritaire. Je ne sais pas ce que c'est, mais ça a pas l'air d'être sympa.
Je pleure souvent aussi, et ils me disent que c'est normal. Je comprends pourquoi. Mes parents, ma famille, et mon peuple me manque. Je suis nostalgique, et cela me rend triste, parfois. Et, en parlant de tristesse, passons à la colère. Comme je l'ai dis, je suis une fille calme, patiente, et posée. Mais ne venez pas me pousser à bout. J'hurle, pleure, et casse tout. Une enfant, encore une fois.
J'ai horreur qu'on touche à mes peluches. Personne, rien ni personne, ne doit les approcher. Elles m'appartiennent, et elles me rappellent beaucoup de trucs. J'interdis quiconque d'oser mettre la main dessus, sinon je deviens vite sauvage et incontrôlable. Je les connais par coeur, je les compte tout les jours, je les aperçois quand je fais du bruit. Ce n'est pas par ce que mes yeux sont aveugles que mon cerveau ne voit rien, et ce n'est pas par ce que je suis pas capable de voir que je suis débile, donc, PERSONNE ne touche à mes peluches.
A vos risques et périles.
Têtue / Intelligente / Bavarde / Réfléchie / Insupportable / Gentille / Hautaine / A l'écoute / Porte trop d'importance aux petites choses, et à Aurion / Aimante

Physique

Je ne me suis jamais vue, mais souvent, je demande aux autres à quoi je ressemble. Je rêve d'un jour pouvoir m'observer, de pouvoir me voir. Mais pour l'instant, je devrais me contenter de brefs descriptions.
J'ai de grandes oreilles pointus, surplombant mon visage creux. J'ai un petit nez, et de grands yeux blancs. J'ai des petites dents pointues aussi, apparemment. J'ai de longs cheveux gris/verts. Bon, ils sont un peu indescriptibles d'après eux. je ne leur en veux pas, je suis une elfe, je dois être compliquée. J'ai une peau pâle, un peu grise. Très fine, et très fragile. Je suis une fille amaigrie, et ça se voit. Le bout de mes ongles sont noirs. Je suis un peu habillée n'importe comment, venant d'eux. Je porte souvent de grosses chaussures très originales, et ils m'achètent toujours des robes longues, de couleurs sombres, avec des ailes dans le dos. J'aime bien avoir des fausses ailes, elles sont très étranges aussi, d'après ce que j'ai compris. Je porte aussi des chouchous avec des faux crânes, ils ont peur que je devienne trop "bizarre", à cause de ça. Mais moi je trouve ça cool.
Je suis pas très agile. Je porte des marques de blessures un peu partout, et j'ai aussi beaucoup de bleus. Mes bras et mes jambes ont beaucoup de griffures. Personne ne me l'a dit, mais je le sens quand je touche. Mes yeux sont blancs par ce que je suis aveugle.

Derrière l'écran
  • Votre âge : Mais. Non.
  • Prénom ou pseudo : Ambre, Dae, Dry.
  • Le mot de passe  : / Pumpulilu pouvoir magique \o/.
Revenir en haut Aller en bas

Miss intrépide

I am
Amoureux(se)? : De monsieur McAlistair !
Multicompte ? : Aurel, Ruluru, Madeleine.
À vous ! :

Mes liens

Info Rpgiste
Préférence RP: Action & Romance
Info +:

MessageSujet: Re: I see nothing, am I lost ?   Dim 2 Juil - 20:46

Re encore bienvenue à toi sur Aideen ! Tu es vraiment super active ! Je vais te mettre comme rang superactive ! Haha, je rigole. Alors ton histoire est, on ne peut plus, cohérente, je suis super contente d'avoir lu ton histoire, je n'ai rien à y redire, c'est très cohérent ! Félicitation. La vie de ta persote n'a pas du être évident, surtout quand on n'a pas la vue ! Tout est nickel ! Je n'ai rien d'autre à dire. Juste que cela va être intéressant de faire évoluer ton personnage dans ce monde ! J'ai hâte de voir ça.
Tu as sans doute déjà lu le sujet de résumé, du coup tu sais ce qu'il faut faire !

Petite Aveugle

I am
Amoureux(se)? : Jui une enfant
À vous ! : Aveugle
Elfe
Contrôle l'élément de l'Air

Info Rpgiste
Préférence RP: Tout
Info +:

MessageSujet: Re: I see nothing, am I lost ?   Dim 2 Juil - 20:53

Blblblblbl ! Merciiiii ♥ Narmol, j'aime bien ce fofo owo
Merci merci ! Je vais faire ce qu'il reste à faire du coup owo •
Et ouaaai, l'histoire, j'y ai penser genre 7 fois par ce que je la voulais la plus cohérente posssssiiiiiiiible !
♥♥

I see nothing, am I lost ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1