AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miss intrépide

avatar
I am
Âge : 31 ans
Amoureux(se)? : De monsieur McAlistair !
Localisation : Frost
Emploi/loisirs : Libraire
Multicompte ? : Aurel, Ruluru, Madeleine.
Messages : 228
Date d'inscription : 03/05/2017
À vous ! :


Mes liens


Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Action & Romance
Info +:

MessageSujet: Les vampires   Mar 4 Juil - 21:41


Les vampires, les êtres du mal par excellence ! Ou pas. Leur réputation d'être de la nuit, entache gravement leur réputation. Le fait qu'ils puissent transformer d'autres humanoïdes en vampire, ne joue pas non plus en leur faveur....

Il faut dire que pour y parvenir, il leur suffit de planter leurs crocs dans la nuque de leurs victimes, d'aspirer leur sang et de donner de leur sang en contre partie. Mais ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît.

Par la suite peu importe l'espèce, celle-ci deviendra uniquement vampire. Les ailés perdront leurs ailes, les animorphes leurs caractéristiques physiques, les psychiques leurs pouvoirs, les elfes leurs oreilles pointues et leurs pouvoirs des éléments.

Les vampires ont les sens sur-développés. Leur ouïe est extrêmement fine, leur vue est aussi efficace que celle d'un faucon, leur force est surhumaine ! En sachant tout ça, il est logique d'en avoir peur.

Il est difficile pour des êtres diurnes ( comme les humains ) de comprendre l'intérêt de vivre dans l'obscurité... Après tout, le noir, c'est la peur, l'inconnu ! Cela engendre une vision des vampires comme des bêtes assoiffées de sang, rodant dans l'ombre et la nuit.

Tous les vampires ne sont pas mauvais, loin de là ! Mais parmi eux, il existe toujours des êtres malveillants et dangereux. Cependant, il y a aussi son lot de psychopathes chez les Voisins.
Les vampires se nourrissent de sang, qu'il soit animal ou humain. Le sang humain est considéré comme un mets luxueux, il est donc consommé surtout par les vampires de la haute société, en raison de son prix exorbitant. D'ailleurs, beaucoup de trafics se sont créés par le temps au sujet du sang de race humanoïde intelligente. Il est certes moins cher, mais être pris avec du sang de cette provenance, peut vous valoir de graves sanctions.

Contrairement aux idées reçues, les vampires ne brûlent pas sous le soleil ( ils le supportent surtout moins que les autres races, mais n'en meurent pas).

Ils ne sont pas immortels, même s'ils ont une durée de vie qui peut atteindre les 300 ans. Ils peuvent mourir d'un pieu dans le cœur, comme n'importe qui d'autre. Ils ont le sang chaud et sont des êtres vivants à part entière et non des morts-vivants. Rangez l'ail que vous aviez dans la main, vous êtes loin du cliché du vampire classique. Contrairement aux humains, les vampires sont restés dans un style victorien, (surtout dans les vêtements et le mode de vie.) avec une touche en plus dans l'architecture : des luminaires bleutés, violets sur les bâtiments. Bien que les vampires apprécient de se déplacer en fiacre, ils ne sont pas dépourvus de technologie pour autant. Bien que leur niveau technologique n'ait pas grand chose à envier aux autres peuples évolués. Le design de leurs objets ressemble à du steampunk.


Petites précisions.

- Seuls les vampires de naissance peuvent transformer un autre être ( être ailé, humain, psychique, animorphe, elfe.) en vampire.

- Les vampires transformés ne peuvent pas créer d'autres vampires.

- Les vampires transformés ont besoin d'autan de sang que les vampires d'origine pour se nourrir. Chaque individu à sa consommation de sang propre.

- Les vampires se nourrissent d'aliments normaux. Mais s'ils n'ont pas leurs doses de sang quotidiennes, ils s'affaiblissent considérablement. Les symptômes en cas de privation de sang sont : grosse fatigue, migraine, baisse des capacités physiques progressive, dépérissement, irritabilité. ( disons que le sang est pour eux, comme l'insuline pour les diabétiques, quelque chose d'obligatoire, même s'ils en apprécient la consommation.)

- Si un vampire transformé peut enfanter, l'enfant ne sera pas vampire, mais deviendra comme son autre parent. ( bien sûr, il pourra devenir un vrai vampire si le père est un vampire.)
Deux vampires transformés auront un enfant vampire.

-Pour transformer un être en vampire, il faudra d'abord que le vampire de naissance boive une grande quantité du sang de sa « victime » ( juste assez pour qu'il reste en vie pendant le temps de la transformation). Ensuite, le vampire de naissance devra à son tour donner de son sang. Cette procédure prend 2 jours et deux nuits entières. Le sang n'est pas absorbé en continue, mais très régulièrement ( à peu près la même quantité qu'il lui aura été pris). C'est une étape très difficile. Pour donner le sang, le donneur doit laisser, son futur infant boire de son sang, par morsure, coupure ( que ce soit au cou, aux poignets ou peu importe l'endroit) .

- Transformer quelqu'un en vampire est très fatiguant pour le vampire de naissance.

- Le transformé aura des douleurs assez intenses pendant les deux jours de transfusion. En effet, le corps du transformé subira quelques changements. Renfort des muscles, des os, de ses sens et de ses capacités physiques.

- Il arrive parfois que l'échange échoue, le receveur peu succomber à la douleur.

- Après la transformation, le receveur n'aura pas de contrôle sur lui pendant quelques jours.

- Après avoir été transformé, votre donneur est dans l'obligation de vous assumer durant 10 ans. Bien sûr, cette obligation est purement morale et administrative ! Il est très difficile de devenir un vrai vampire et de se contrôler après une transformation. Cette loi à été mise en place pour limiter les dégâts avec les nouveaux vampires.

- Les vampires transformés sont les infants du transformateur.

- Les infants sont très mal vus par la société vampirique. Bien qu'ils soient plus considérés que les autres races, les vampires de naissances les voient comme des « sous-vampires ». Néanmoins, ce manque de considération sera plus ou moins visible selon la caste du transformateur.( Quand le transformateur est quelqu'un de la haute et que l'on aime pas le transformé, on se la ferme.)

- Les crocs des vampires peuvent sécréter un puissant aphrodisiaque et anesthésiant pour calmer leurs « proies ». Cela engendre chez la personne mordue une sensation d'extase terriblement intense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: Les espèces jouables-
Sauter vers: