AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miss intrépide

avatar
I am
Âge : 31 ans
Amoureux(se)? : De monsieur McAlistair !
Localisation : Frost
Emploi/loisirs : Libraire
Multicompte ? : Aurel, Ruluru, Madeleine.
Messages : 228
Date d'inscription : 03/05/2017
À vous ! :


Mes liens


Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Action & Romance
Info +:

MessageSujet: Les humains   Mer 5 Juil - 18:00


Les humains, aussi appelés Gaïen, n'ont pas de particularités physiques particulières. Pas d'ailes, pas de griffes, pas de crocs, etc. Cependant, les humains sont l'une des espèces les plus évoluées dans le domaine de la science, la médecine, et la technologie. Ils savent inventer des choses fabuleuses et soi-disant indispensables, telles que les réseaux de communication, la médication, la mode... Leur espérance de vie est d'environ 150 ans. Ils possèdent un niveau de technologie avancée ( Bien qu'ils trouvent les voitures volantes un peu trop gourmande en énergie. Ce qui leur a fait abandonner le projet. )

- Les humains utilisent des technologies non-polluantes.

- Les moyens de transport sont principalement : les trams, les voitures intelligentes, ( Elles n'ont pas besoin de chauffeur, pour vous conduire là où vous le souhaitez . ) les trains, les avions.

- Les humains possèdent aussi, hors de Tiberlion, un aéroport qui leur permet de voyager principalement dans tout Gaia. Leurs avions ne volent que très rarement hors du pays. En raison des technologies non-disponible sur les autres continents, les avions ne peuvent pas atterrir là-bas. . Il y a des aérogares à : Tiberlion, Pandium, Sylvestre et Paradisia . Ceux-ci sont généralement situés hors de la ville, en raison du bruit et de la place que prennent les engins pour atterrir et décoller.

- Les humains ont aussi construit un grand chemin de fer, qui traverse tout le continent de Gaia. Celui-ci passe par les capitales principales du pays : Tiberlion, Padium, Sylvestre, Gargantua. Cette ligne serre principalement pour le commerce et le transport des civils.
- Les plus jeunes ont des skateboards ( comme les overboard dans retour vers le futur.) et patin à roulette flottant au dessus du sol. ( comme les blade dans macross seven trash) image ici à venir.
Les humains utilisent, comme partout dans le monde les pièces d'or, d'argent et de bronze comme monnaie, mais ils ont leurs propres monnaies utilisables dans toutes les villes et village humains. Cette monnaie s'appelle le Parolif. Cette appellation vient d'un ancien dialecte humain qui voulait dire papier de vie.

- L'énergie utilisée est principalement l'énergie solaire et énergie bioelectrique. Hors de la ville, l'énergie utilisée est celle des éoliennes.

- Les humains sont dirigés par un Président qui est élu tous les 5 ans part vote du peuple.
Hyper président qui concentre tellement de pouvoir que le Parlement en deviens quasiment inutile.

- Tout comme les autres espèces, les humains aiment rester entre eux. Ils se pensent supérieur aux autres races. En tout cas pour la majorité qui dirige les humains.

Les humains, aussi appelés Gaïen, n'ont pas de particularités physiques particulières. Pas d'ailes, pas de griffes, pas de crocs, etc. Cependant, les humains sont l'une des espèces les plus évoluées dans le domaine de la science, la médecine, et la technologie. Ils savent inventer des choses fabuleuses et soi-disant indispensables, tel que les réseaux de communication, la médication, la mode... Leur espérance de vie est d'environ 150 ans. Ils possèdent un niveau de technologie avancée ( Bien qu'ils trouvent les voitures volantes un peu trop gourmandes en énergie. Ce qui leur a fait abandonner le projet. )

- Les humains utilisent des technologies non-polluantes.

- Les moyens de transport sont principalement : les trams, les voitures intelligentes, ( Elles n'ont pas besoin de chauffeur, pour vous conduire là où vous le souhaitez . ) les trains, les avions.

- Les humains possèdent aussi, hors de Tiberlion, un aéroport qui leur permet de voyager principalement dans tout Gaia. Leurs avions ne volent que très rarement hors du pays. En raison des technologies non-disponibles sur les autres continents, les avions ne peuvent pas atterrir là-bas. Il y a des aérogares à : Tiberlion, Pandium, Sylvestre et Paradisia . Ceux-ci sont généralement situés hors de la ville, en raison du bruit et de la place que prennent les engins pour atterrir et décoller.

- Les humains ont aussi construit un grand chemin de fer, qui traverse tout le continent de Gaia. Celui-ci passe par les capitales principales du pays : Tiberlion, Padium, Sylvestre, Gargantua. Cette ligne sert principalement pour le commerce et le transport des civils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: Les espèces jouables-
Sauter vers: