AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les fondateurs et conseil d'Aideen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miss intrépide

avatar
I am
Âge : 31 ans
Amoureux(se)? : De monsieur McAlistair !
Localisation : Frost
Emploi/loisirs : Libraire
Multicompte ? : Aurel, Ruluru, Madeleine.
Messages : 228
Date d'inscription : 03/05/2017
À vous ! :


Mes liens


Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Action & Romance
Info +:

MessageSujet: Les fondateurs et conseil d'Aideen   Mer 5 Juil - 20:22

Edwin
Benson
Identité
  • Âge : 100 ans ans
  • Taille : 1m98
  • Poids : ?? KG
  • Préférence amoureuse : Comme vous voulez.
  • Espèce : Vampire.
  • Métier et passion : Il a était l'un des fondateurs d'Aideen. Aujourd'hui c'est comme vous le sentez.
  • Qui sera sur l'avatar du personnage : Vash the stampede – Trigun.
Description du personnage.
Tous les détails.


- Edwin a participé à la guerre d'Aideen, il a tué, blessé, pas par plaisir mais parce qu'il n'avait pas le choix à ce moment-là. Il en garde encore de lourdes cicatrices, que ce soit physique ou mental. Mais ne le montre en aucune façon.

- Edwin est l'un des fondateurs d'Aideen.

- Edwin Benson est un vampire âgé de 100 ans, il est né sur les terres de Gaïa .

- Edwin mesure 1 m 98, il a des cheveux blonds, la peau claire et les yeux turquoises. De nombreuses cicatrices très profondes, parcourent son corps. Juste sous son œil, un grain de beauté. En fait, son visage mignon ne nous laisse pas imaginer le corps mutilé qu'il a. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'il porte toujours son long manteau rouge.

- Avant d'avoir fait la guerre Edwin à été garde du corps à Pandium.

- Edwin semble quelqu'un de très joyeux, rigolo et très coureur de jupon. Cependant il cache une partie de lui assez sombre. Son passé le torture encore, il n'a pas supporter ôter des vies.
Pour essayé de purger sa peine, il a décidé de travaillé comme assistant social sur Aideen. Il s'occupe principalement des nouveaux venus dans le pays.

- Il vit à Aideen.



Aria
Nelafusé
Identité
  • Âge : 135 ans ans
  • Taille : 1m64
  • Poids : 48 KG
  • Préférence amoureuse : Comme vous voulez.
  • Espèce : Ailé..
  • Métier et passion : Directrice de l'hôpital d'Aideen.
  • Qui sera sur l'avatar du personnage : Karen Gillan.
Description du personnage.
Tous les détails.



- Aria a participé à la guerre surtout en tant que soigneuse. Elle a sauvé plus d'une vie, elle peut concocter toutes sortes de médicaments à base de plantes.

- Aria est l'une des fondatrices d'Aideen.

- Aria mesure 1m64 et pèse 48 kilos. Sa peau est très blanche, ses cheveux sont rouges et ses yeux verts. Étant un être ailé, elle possède deux ailes plumées de couleurs multicolores : marron, bleu, violet et blanc.

- Aria a tendance à se laisser marcher sur les pieds. Cependant il ne vaux mieux pas trop l'énerver elle risquerait de péter un câble, c'est à dire : Casser tout ce qui lui passe par la main, hurler, vous secouer dans tout les sens.

- Aria à grandit dans une famille moyenne sur Utopia nord. Elle y a apprit avec son maître l'art de soigner avec les plantes.

- Comme toutes les ailés elle supporte très bien le froid, mais par contre pour la chaleur et la température tempéré c'est une autre histoire. 15 C° c'est déjà beaucoup pour elle, elle a d'ailleurs installé la climatisation dans son bureau et chez elle . Son système de refroidissement tourne presque continuellement. Même avec les années elle ne s'est toujours pas faite à la météo d'Aideen.



Henri
La Fragas
Identité
  • Âge : 75 ans ans
  • Taille : 1m89
  • Poids : 100 KG
  • Préférence amoureuse : Comme vous voulez.
  • Espèce : Humain..
  • Métier et passion : Ingénieur en armement.
  • Qui sera sur l'avatar du personnage : Guts - Berserk
Description du personnage.
Tous les détails.


- S'il a participé à la guerre d'Aideen au tout début, c'était en tant qu'ingénieur. Il a vite pris goût au combat après un incident et n'a pas su s'arrêter. Henri aime peut-être beaucoup trop la vue du sang...

- Henri est né à Gaïa c'est un humain de 75 ans. .

- Henri mesure 1m89 et pèse 90 kilos. C'est un homme très musclé. Sa peau est bronzée, ses cheveux sont noirs avec quelques mèches blanches.

- Dans son passé Henri a été ingénieur. Il avait été entrainé au combat mais c'est sur le champs de bataille qu'il est vraiment devenu un guerrier.

- La Fraga voulait être chef de la défense d'Aideen, après la guerre. Mais le conseil ne voulant pas de massacre, décida qu'il n'aurait pas ce poste. L'une des raisons pour laquelle on lui refusa sa demande fut qu'il voulait être ministre de l'attaque. C'est pourquoi Henri c'est rabattu sur son ancien métier : Ingénieur en armement.

- Ayant perdu son bras à la guerre il c'est lui même confectionné un bras mécanique. Pas besoin des conneries des spécialistes, il pouvait se débrouiller tout seul.

- Par le passé Henri à voyagé sur Teria, c'est là qu'il a apprit l'art de la forge.



Sirius
Verron
Identité
  • Âge : 82 ans
  • Taille : 1m72
  • Poids : 72 KG
  • Préférence amoureuse : Comme vous voulez.
  • Espèce : Psychique.
  • Métier et passion : Homme d'affaire.
  • Qui sera sur l'avatar du personnage :Edward Norton.
Description du personnage.
Tous les détails.


- Sirius est né sur les terres de Gaïa et plus exactement dans la ville de Tiberlion. Il a 82 ans, C'est un psychique .

- Sirius mesure 1 m72, pèse 72 kilos, il a les cheveux courts châtain foncé.

- Il y a 50 ans, il a joué un rôle majeur lors de la bataille d'Aideen. Grâce à ses puissants pouvoirs psychiques, il put combattre et défendre les siens. Cependant, une perte considérable le fit sortir de ses gonds et perdre le contrôle de ses pouvoirs. Il y eut des milliers de morts ce jour-là et ce fut aussi la fin de la guerre. Par la suite, Sirius qui venait d'une famille très aisée à pu aider en grande partie à la construction de la ville d'Aideen grâce à ses fonts .

- Plus jeune Sirius était le genre de gamin qui se laissait taper dessus. Il n'aimait pas la violence et ne préférait pas riposter. Cela changea avec les années, quand il se demanda pourquoi les personnes de son peuples accordaient autant d'importance aux différences raciales. Pour lui tout le monde était égale et pour défendre ses idées il n'hésita plus à utiliser ses pouvoirs. C'est un peu de cette façon qu'il apprit à en contrôler une partie.

- La puissance psychique de Sirius a toujours été innée. Cependant ses pouvoirs ne sont plus aussi puissants depuis qu'il dévasta tout un champs de bataille. Il n'a jamais réussi à récupérer la totalité de ses forces et se retrouve toujours fatigué avec un air malade. Il peut encore utiliser ses pouvoirs même si cela l'épuise considérablement.

- Sirius fume.

- Sirius est un homme d'affaire même s'il passe la plus part de son temps à dormir sur ses tas de feuilles ou dans sa voiture avec chauffeur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Miss intrépide

avatar
I am
Âge : 31 ans
Amoureux(se)? : De monsieur McAlistair !
Localisation : Frost
Emploi/loisirs : Libraire
Multicompte ? : Aurel, Ruluru, Madeleine.
Messages : 228
Date d'inscription : 03/05/2017
À vous ! :


Mes liens


Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Action & Romance
Info +:

MessageSujet: Re: Les fondateurs et conseil d'Aideen   Sam 8 Juil - 16:51

Duncan
Kovacs
Identité
  • Âge : 210 ans
  • Taille : 2 M
  • Poids : 110 KG
  • Préférence amoureuse : Comme vous voulez.
  • Espèce :Vampire
  • Métier et passion : Président du conseil. Pour la profession on vous laisse le choix.
  • Qui sera sur l'avatar du personnage :Ron perlman
Description du personnage.
Tous les détails.



- Duncan au cours de ses 210 ans en aura vu pas mal de sa vie. Ce qu'il aura surtout pu constater est cette haine, que toutes les races ont les unes envers les autres.

- Duncan est né dans l'espace, pas celui qui entour la planète, mais bien l'endroit nommé ainsi, entre les terres des psychiques et vampires. Comme vous pouvez vous en douter, il n'a pas eut la vie facile ! Mais c'est ce qui a fait qu'il voyait le monde différemment.

- C'est en voyant un animorphe se faire lapider à mort par des vampires, qu'il eut un déclic.

- Témoin du conflit qui opposé, quasiment toutes les races, au sujet d'Aideen, Duncan vit là une opportunité de créer une terre jeune, qu'il serait débarrasser des conflits raciaux. Aideen était pour lui l'endroit idéale. Il décida de rassembler, une équipe dirigée par un groupe ou se trouverait un représentant de chaque race. Ce choix avait deux raisons principales . La première est que s'il réussissait, aucun peuple ne pourrait pointer Aideen du doigt en la prétendant terre de telle ou telle race. Car le groupe aurait été composé en majorité d'une. La deuxième raison était que chaque race avait sa culture , sa vision des choses et qu'il était bon d'avoir des avis différents et de démontrer que les différentes races pouvaient s'entendre.

- Duncan est un homme calme et refléchi, dans les moments où il faut l'être et brutale et efficace dans le feu de l'action. C'est une bonne âme, altruiste et généreux, mais si vous lui marchait sur les pieds, il se servira de vous comme paillasson.


- Il a toujours été le conciliateur du groupe, mettant rapidement un terme à tous les conflits qui ont pu naitre. Il privilégiait les mots et quand ceux-ci étaient inaudibles, laissait parler les poings. Les deux solutions ne le dérangeant absolument pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les fondateurs et conseil d'Aideen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CONSEIL] Nains
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» UN CEP CHAMPWEL ? LE NOUVEAU CONSEIL ELECTORAL DE PREVAL
» Quand le Conseil de presse du Québec pressure un journaliste haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: Les personnages prédéfinis-
Sauter vers: