AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les êtres ailés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miss intrépide

avatar
I am
Âge : 31 ans
Amoureux(se)? : De monsieur McAlistair !
Localisation : Frost
Emploi/loisirs : Libraire
Multicompte ? : Aurel, Ruluru, Madeleine.
Messages : 229
Date d'inscription : 03/05/2017
À vous ! :


Mes liens


Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Action & Romance
Info +:

MessageSujet: Les êtres ailés   Jeu 6 Juil - 0:59


- Les êtres ailés ressemblent à des humains pourvus de grandes ailes dans le dos. Ces ailes leurs permettent de voler, sauf dans certains cas ou elles manquent de puissance ou d'envergure, pour porter leur poids. Leurs ailes peuvent ressembler à ceux des oiseaux, tout comme elles peuvent ressembler à celles des papillons ou des insectes.

- Les êtres ailés ou appelés « anges » par certains à cause de leur apparence qui leur donne un aspect d'êtres purs.

- Ils sont très résistants au froid et ne le subissent pas.

- Les cités des anges sont construites dans la neige et la glace. Certaines cités sont érigées en hauteur, pour simplifier leur vie dans les airs. Les êtres ailés vivent d'élevage et d'agriculture. Tout se passe d'ailleurs sous de gigantesques serres ou la température y est un peu plus élevée pour que les êtres vivants puissent s'y épanouir.

- Les anges élèvent des mammouths pour leurs viandes et leurs lait.
- Des tigres à dents de sabre comme des chiens de garde.
- Des paresseux comme animaux de compagnie
et de temps en temps une poulemouth ( c'est une blague la poulemouth).

- Les continents des anges sont les plus reculés et aussi les plus difficiles d'accès. Ils ont, en général, peu de contact avec le reste du monde. Ils préfèrent vivre dans leurs petits coins.

- Les êtres ailés peuvent vivre jusqu'à 250 ans.

- Utopia sud est le territoire des ailés de la haute. Vivent là-bas la famille royale et les anges qui ont une très grosse bourse.
Utopia nord est peuplé par les ailés du « bas peuple ». C'est-à-dire, les paysans et les personnes ne vivant pas dans le luxe.


- Vivant toujours dans les pays les plus froids, les êtres ailés disposent d'une résistance considérable aux basses températures. Cependant, n'étant guère habitué à la chaleur, celle-ci sape rapidement leurs forces et les incommode constamment.

- C'est un peuple qui a tendance à l'autarcie.

- Du point de vue de la technologie, ainsi que de l'architecture et du style vestimentaire, les êtres ailés se rapprochent assez de la Rome et de la Grèce antique. Sauf que bien entendue, leurs habitations sont taillées dans la glace et non dans la pierre.

- Bien qu'il n'y ait pas de corrélation entre les deux espèces réellement avérées, beaucoup pense que les êtres ailés sont une branche des animorphes. ( Dire ça à un être ailé est considéré par celui-ci comme une insulte. )

- Le régime politique des êtres ailés est la monarchie héréditaire. Le titre de roi se transmet de parent à enfant. Cependant, le droit d'aînesse n'existe pas, ce sont le roi et la reine qui décident lequel de leurs enfants sera roi et leur succédera. Cela a souvent provoqué des guerres intestines, entre les héritiers. Même si le fait que le roi et la reine désignent l'héritier au premier qui atteint 220 ans a eu tendance à calmer ce genre de conflit. La famille royale est entourée de conseiller, mais concentre tous les pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les êtres ailés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.
» Video : Les derniers maîtres de la Martinique
» Mon RP ( TRES court... )
» TRES BELLES IMAGES
» Le casque ailé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: Les espèces jouables-
Sauter vers: