AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miss intrépide

avatar
I am
Âge : 31 ans
Amoureux(se)? : De monsieur McAlistair !
Localisation : Frost
Emploi/loisirs : Libraire
Multicompte ? : Aurel, Ruluru, Madeleine.
Messages : 213
Date d'inscription : 03/05/2017
À vous ! :


Mes liens


Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Action & Romance
Info +:

MessageSujet: Les elfes   Jeu 6 Juil - 1:50



Aux yeux du monde, la race elfique est celle qui s'auréole le plus de mystères. Mise à part ceux qui ont eu la chance de côtoyer un elfe, tous ne voient en eux que des mythes, légendes et spéculations.

Physiquement les elfes ont une morphologie analogue à celle des humains. Mais se distinguent par une plus grande variété de couleurs d'yeux, de cheveux et de peaux ainsi que par leurs oreilles pointues. La taille des oreilles varient selon chaque individu, mais la forme en pointe et la caractéristique de cette race.


Leurs croyances
Le peuple des elfes est un peuple dit croyant. Ils vénèrent un dieu appelé Aurion. Ce serait ce dieu qui créa la faune, la flore et les elfes. Après avoir créé les êtres vivants, il aurait érigé une barrière autour du continent pour les protéger du monde extérieur. Après autant de travail, le dieu se serait divisé en plusieurs parties, devenant plusieurs arbres. Ces arbres gigantesques sont aujourd'hui les piliers des villes principales d'Aurion.


Leur hiérarchie.
Le peuple des elfes possède un empereur qui règne sur tout le peuple. Celui-ci vit à Bresph- Ba la ville souterraine. Le lieu le plus sûr d'Aurion dit-on. L'empereur est celui qui prend les décisions les plus importantes et dirige les chefs de chaque clan. Chaque chef de clan dirige la ville dans laquelle il vit.

Il y a plusieurs clans à Aurion, chacun a sa spécialité et ils sont basés pour la plus part dans les villes principales d'Aurion,

Le clan de Baramaska sont des spécialistes en médecine et en soin. Ils ont tout ce qu'il faut sur place après tout. ( voir description de Baramaska)

Le clan de Bresph-Ba est spécialisé dans la forge, les bijoux et tout ce qui touche aux métaux et aux pierres.

Le clan Bresph-Pha est spécialisé dans les éléments, car oui, les elfes peuvent maîtriser les éléments. L'enfant est formé à la maitrise de son élément depuis sa plus tendre enfance, celui-ci étant révélé à sa naissance. Le premier cri d'un nouveau né elfe de Bresph-Pha à la particularité d'altérer l'eau, la terre,l'air ou le feu. Lors des accouchements, sont disposé dans la pièce une vasque d'eau, une bougie allumée, un bol de terre et une cloche en verre . L'eau et la terre se mettent à bouger, la flamme de la bougie grandie et la cloche de verre explose. Selon l'élément affecté au premier cri, l'enfant rejoindra l'école adéquate.

(Les  elfe de Bresph-Pha maîtrise les éléments de la même façon que dans la série Avatar.)
Les éléments maîtrisés sont : L'eau, la terre, le vent et le feu.

Le clan de Bresph-Po est spécialisé dans le marchandage, la cuisine et la chasse. Comme ils sont placés dans la capitale des marchands, ils sont à leur avantage.

Leurs aptitudes.

Parlons un peu des talents des Elfes en général. Depuis leurs naissances, ceux-ci ont un don pour maîtriser les éléments ; cependant si ce don n'est pas exploité et enseigné, il sera perdu ou totalement inutile. C'est pourquoi la plupart des elfes ne savent pas manipuler les éléments. Ceux qui seront le manipuler viendront assurément de Bresph-Pha.

Les elfes ne créent pas par magie les éléments qu'ils contrôlent, il faudrait être magicien pour pouvoir créer de la matière, ou être dieu tout simplement.

Les maîtres de l'eau devront avoir une source d'eau auprès d'eux : rivière, fontaine, pluie, verre d'eau, etc. Ils pourront manipuler l'eau en le faisant virevolter dans les airs. Attention l'eau peut-être redoutable. Le plus grand-maître actuelle est capable de créer des raz-de-marée ou de se servire de sa propre sueur pour créer des fouets d'eau.

Les maîtres de la terre sont capables de manipuler la terre, les roches. Ils peuvent disloquer le sol, projeter de la terre ou des pierres. Et pour les plus puissants provoquer des séismes et des glissements de terrain.
(/center]

Les maîtres de l'air
sont capables de créer de fortes bourrasques, de flotter sur un courant d'air et d'envoyer valser leurs ennemis très loin. Certain maître de l'air parmi les plus puissants, peuvent créer des bulles ou des lames de vide, en entourant la tête de quelqu'un dans une bulle de vide, il le prive de tout accès à l'air.


Les maîtres du feu
peuvent se servir des flammes en enflammant l'air et en le manipulant à leurs guises. Les plus puissants maîtres arrivent à créer des tempêtes de feux.


Pour atteindre un niveau très poussé dans la maitrise des éléments, il faut un minimum de 100 ans .

Les elfes ont une longévité de 250 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les elfes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Les Elfes
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains
» Satanés Elfes ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: Les espèces jouables-
Sauter vers: