AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ La passion est la distraction du coeur. ~ Rowena Bredbury ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité

MessageSujet: ~ La passion est la distraction du coeur. ~ Rowena Bredbury ~    Dim 9 Juil - 17:15

Rowena
Bradbury
Identité
  • Taille : 172cm
  • Poids : 61 KG
  • Préférence amoureuse : Aucune importance. Femme ou homme, il n'y a pas de différence. On dit de moi que je suis pansexuelle.
  • Espèce : Psychique qui rêve d'être une vampire.
  • Métier et passion : Médium. Faut bien que mon don me serve non?
  • Qui est sur votre avatar ?  : Willa Holland
Racontez-nous...
Son histoire

15 lignes minimums pour l'histoire de votre personnage. Je suis un super lien !

Ses anecdotes

Parlez-nous de quelques souvenirs plaisant ou déplaisant de votre personnage.

Caractère et goûts

Comment vous parlez de moi. Je suis tellement ... Compliquée que je ne sais pas vraiment par quoi commencer ni quoi vous dire tout court. Mais on va faire un effort, pour vous faire plaisir !
D'apparence, je suis quelqu'un de fière, droite, et surtout forte. Je ne me laisse pas marcher dessus, ni rabaisser. Je semble froide également aux premiers abords, c'est une sorte de protection que je m'inflige toute seule pour ne plus souffrir, du moins, plus en public. Froide mais aussi agressive, on dit souvent que j'aboie sur les gens, que je ne suis pas généreuse ni même agréable à vivre. C'est le cas, mais pas pour ces raisons là. Je reste mystérieuse sur mon passé que j'ai quitté malgré que ma nature me rattrape bien trop souvent et avec force. Cette partie de moi que je tente d'oublié me fait souffrir et la façon dont on me voit est un masque.
Oui, en réalité, quand on me connait vraiment, je suis assez naïve et fragile. Le coeur sur la main et serviable pour paraître un minimum agréable. Ça ne tiendrait qu'à moi, je resterai enfermé dans ma bulle, sans contact avec personne. Je suis une jeune femme blessée, qui manque de confiance en soit. De nature bien caché, je suis également timide, mais je n'ai pas le choix que d'aller vers les autres, ne serai-ce que par mon métier. Je me dois d'être souriante mais derrière cela, je pleure et je meurs à petit feu. Énormément rabaissée, je me refuge dans le silence la plupart du temps.
Cependant, avec le peu de personne que je laisse m'approcher et que je considère comme des proches voire amis je suis un peu plus ouverte, et peut être très protectrice, voire possessive et jalouse.

Physique

Décrivez-nous le physique de votre personnage en quelques lignes.Caractéristiques spéciales physiques de votre personnage.

Derrière l'écran
  • Votre âge : xx ans
  • Prénom ou pseudo : écrire ici
  • Le mot de passe ( il se trouve caché dans le règlement. Sans ce mot de passe votre fiche ne sera pas validée.) écrire le mot de passe ici.

Dernière édition par Rowena Bradbury le Dim 9 Juil - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Criminelle

I am
Amoureux(se)? : De moi, oui.
Emploi/loisirs : Enquêtrice, détective privée.. Je ne suis pas une criminelle !
Multicompte ? : Nuuuh
À vous ! : Je suis une psychique. Je suis très sarcastique, et mon humour est cru. Bonne chance, on a du mal à me supporter certains temps.
Somnia, ma meilleure amie de toujours.

Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Tout
Info +:

MessageSujet: Re: ~ La passion est la distraction du coeur. ~ Rowena Bredbury ~    Dim 9 Juil - 17:44

Re bienvenue madame la nécromancienne !
Bonne chance à toi pour toutes les démarches administratives ! Et pour ta présentation ! ♥

I don't care.

J’agresse en #330033

Attention les yeux:

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: ~ La passion est la distraction du coeur. ~ Rowena Bredbury ~    Dim 9 Juil - 17:51

Merci beaucoup !!! gene

Miss intrépide

I am
Amoureux(se)? : De monsieur McAlistair !
Multicompte ? : Aurel, Ruluru, Madeleine.
À vous ! :

Mes liens

Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Action & Romance
Info +:

MessageSujet: Re: ~ La passion est la distraction du coeur. ~ Rowena Bredbury ~    Dim 9 Juil - 17:52

Bienvenue, bienvenue bienvenue ! Vivement que tu finisses ta fiche pour que je puisse la lire !

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: ~ La passion est la distraction du coeur. ~ Rowena Bredbury ~    Dim 9 Juil - 17:52

J'espere qu'elle te plaira alors =)

~ La passion est la distraction du coeur. ~ Rowena Bredbury ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1