AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[FLASHBACK] And I'm the monster here [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Criminelle

I am
Amoureux(se)? : De moi, oui.
Emploi/loisirs : Enquêtrice, détective privée.. Je ne suis pas une criminelle !
Multicompte ? : Nuuuh
À vous ! : Je suis une psychique. Je suis très sarcastique, et mon humour est cru. Bonne chance, on a du mal à me supporter certains temps.
Somnia, ma meilleure amie de toujours.

Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Tout
Info +:

MessageSujet: [FLASHBACK] And I'm the monster here [SOLO]   Ven 14 Juil - 19:50

Temps : Nuageux
Période : Fin de l'hiver/Début du Printemps
Âge d'Ambre : 15 ans
Impact dans sa vie : Un peu moins débile. Et surtout, elle a appris à mieux se préparer.
Quelques mois avant son "réel travail".

On était tôt le matin, et les seules rayons du soleil qui parvenaient à atteindre le sol rocheux de la ville ne tenaient que si peu de temps. Déjà debout, et sûrement déjà prête pour une de ses nouvelles aventures, la petite Ambre sautillait partout dans les rues. Cela faisait maintenant plus de deux semaines qu'elle entendait parler d'une mystérieuse forêt. Bien qu'effrayante, celle-ci semblait attirer la curiosité de tout être en conversant. La peste, ayant surtout ouïe le mot "récompense" s'impatientait de pouvoir y mettre les pieds. En effet, un chasseur avait promis de l'argent à quiconque ramènerait la mystérieuse créature qui habiterait les lieux. Ambre n'y croyait pas une seconde, mais si cette chose était vraiment là, elle serait la première à l'attraper.
La préparation de l'expédition dura une semaine, et les hommes et les femmes voulant y participer se réunissaient souvent sur la place du village. La fillette était cependant la seule jeunette ici, et ce qui lui donna le titre de "sale gosse", auprès des autres participants. Elle ne s'y attardait pas, elle se souvint que souvent, ce sont ceux qui sortent du lot qui gagnent ce qu'ils veulent. Et elle, de part son jeune âge, elle avait une chance de remporter. Ils n'étaient qu'une dizaine à vouloir risquer de se perdre dans cet endroit, mais peu importe, ils étaient tous déterminés, et même un peu trop. Ambre l'était tout autant, et elle n'aurait peut être pas dû.

Ils avaient ensuite laisser une semaine aux personnes pour se préparer, et avoir ce dont ils avaient besoin. La petite n'avait pas pris grande chose, une ou deux bouteilles d'eau, trois barres chocolatées et un couteau. Elle ne pensait pas avoir besoin de plus sur le moment, et puis, elle pourrait toujours voler quelques affaires aux autres pendant qu'ils auraient le dos tournés. Après avoir sautiller dans les rues comme une enfant peu mature, ils se retrouvèrent tous dans la place, comme il était convenu. Elle était la dernière, comme d'habitude, et ils n'hésitaient pas à lui montrer leurs mécontentements. Elle ne pouvait s'empêcher d'en rigoler, s'en fichant complètement de ce qu'ils pouvaient bien penser d'elle et de ses manies.
Un gros camion camouflage se trouvait là, avec plusieurs places à l'intérieur, et une cage derrière. Probablement pour mettre la soit disant "bestiole" que ces incapables devaient ramener. Elle y alla en première, montant sans peine à l'arrière, suivie de ses compagnons de route. Elle ne tenait plus, et Somnia, qui était jusque là discrète et tranquille, sortit du sac-à-dos de l'adolescente et agitait ses ailes avec fougue. Elle fit un peu peur aux autres, ce qui entraîna un fou rire, devenu général. Même Ambre, qui d'habitude est plutôt distante, avait lâchée un petit sourire en coin.

Elle n'avait fait que dormir, durant tout le trajet. La boule de poils et de plumes ne semblait pourtant pas fatiguée, et c'est même elle qui faisait l'animation pendant la longue route. Les applaudissements et les rires des passagers après les figures de la Trigbou ne semblaient pas perturber le sommeil d'Ambre, et ses nouveaux camarades se mirent tous d'accord pour en faire de plus belle, continuant leur boucan, tout ça pour que cette sale enfant se réveille. En vain, rien ne la dérangeait réellement, même pas les hurlements du chauffeur quand il leur demandait de descendre pour faire des pauses. La seule fois où elle décida enfin d'ouvrir les yeux, était arriver à destination. Du moins, à quelques minutes de cette forêt. Un des passagers, le plus jeune, qui devait avoir la vingtaine, décida de rester avec elle durant la petite marche qui mènerait à leur début d'aventure. Ils étaient à peine descendus, qu'il lui affirma sa décision. Elle haussa des épaules, se demandant si c'était réellement une bonne idée de s'allier dès le début.
Ils descendirent un par un du camion, et elle ne put s'empêcher de s'étouffer, choquée par le matériel que transportait tout les autres, quand ils sortirent leurs affaires du toit. Elle semblait ridicule avec son petit sac. Elle soupira, légèrement affolée, puis regardai Somnia voler autour des personnes à ses côtés. Elle alla en direction du jeune garçon, et la première chose qu'elle put dire, semblait presque irréel, quand on connaît la sale Ambre de maintenant.

-Hm... J'ai besoin de ton aide, je crois.

Le voyage commençait à peine, et pourtant, elle n'avait aucunes idées de ce qui allait se passer dans cette forêt.

785 mots.

I don't care.

J’agresse en #330033

Attention les yeux:

Revenir en haut Aller en bas

[FLASHBACK] And I'm the monster here [SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1