AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aurel Figuy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Directeur du pensionnat

avatar
I am
Âge : 50 ans
Amoureux(se)? : Moi ? non... je ne suis pas amoureux !
Localisation : Sur Aideen
Emploi/loisirs : Directeur de l'école.
Multicompte ? : Oui : Ruluru.
Messages : 854
Date d'inscription : 07/04/2017


Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Drame & Romance
Info +:

MessageSujet: Aurel Figuy   Jeu 13 Avr - 19:56

Fiche de Présentation



Identitée





Âge :50 ans.
Métier / loisir / occupation :Directeur dans l'établissement scolaire d'Aideen.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Espèce  : Humain.


Physique



Tailles : 1m73
Poids :78 kg
Couleur des yeux :Noirs.
Couleur et longueur des cheveux :Noirs, gris et blancs.
Signes particuliers : Le visage un peu " cuireux " .
Voix de vôtre personnage :https://www.youtube.com/watch?v=Cl8hEPNPIWs

Caractère


Badass badass badass badass. Non pas autant que ça !! Bien sûr Mr Figuy est devenus fort grâce à ses voyages, mais... Regardez rien que son nom de famille n'est pas badass ! Figuy, vous en connaissez beaucoup avec un nom comme ça ? Bon bah voilà.
Ça s'est fait.... Oui donc Aurel est loin d'être parfait, il est maladroit comme pas possible, on ne compte pas le nombre de fois sur une journée où il laisse tomber quelque chose... Et ça, ce n'est rien, il est souvent en train de casser quelque chose sans le faire exprès. Il fait un travail dessus, car à fort ça deviens cher de devoir remplacer toutes les petites choses qui lui passes sous la main.

Malgré sa gueule cassée, Figuy Aurel à un coeur en mashmallo, son coeur, il est grosss comme ça ! Ha oui, c'est vrai que vous ne pouvez pas voir mes bras...
C'est quelqu'un qui aime beaucoup partager, donner et apprendre des autres. Il est rare de voir quelqu'un d'aussi généreux. Vous l'auriez connu plus jeune vous vous seriez demandé d'où pouvait bien sortir ce type . Aujourd'hui, il s'est un peu calmé peu être à cause de l'âge.

Costaud, musclé mais timide. Ha oui ça lui arrive d'être plus réservé, surtout quand on lui fait des compliments. Il n'aime pas beaucoup ça et tourne toujours la tête à ces moments-là.
Ha au fait, il ne le montre pas, mais notre ami est diabétique, il doit prendre des doses d'insuline trois fois par jour avec des seringues ! N'allez pas penser que c'est un drogué si un jour, vous le voyez se piquer dans le ventre.

Aurel est toujours sérieux dans ce qu'il fait, ou pas en fait. Il aime beaucoup la déconade et dit qu'une journée sans rire est une journée de perdue.

Il aime : les sucreries, tous les peuples, sa famille, ses proches, déconner, un bon bouquin, sa petite clope et son p'tit verre d'hydromel.
Il n'aime pas : les rabajoies, les racistes et intolérants, le bruit, la solitude, ses piqûres d'insulines,
Son petit pêché mignon : l'alcool, mais il ne le tient pas.
Qualités Défauts : généreux, timide, sérieux, déconneur, fort, déterminé, aimant, doux, maladroit, rigolo, calme.
Histoire

C'est difficile de comprendre comment un type comme Aurel a pu atterrir à la place de directeur dans une école. Il se pose souvent la question à lui-même. Pourquoi moi ?
Aurel est né sur Gaïa dans un hôpital des plus normaux avec des parents des plus normaux. Il a vécu avec 7 frères et soeurs à la maison. Comme il était l'aîné, un grand instinct de protection naquit en lui. Les parents étaient souvent absents pour le boulot, enfin, c'était surtout la mère qui travaillait, le père touchait une pension d'ancien combattant et il passait son temps au bar à boire des litres d'alcool. "C'était pour oublier les horreurs de la guerre qu'il disait".
Avec une mère qui travaillait et un père alcoolo, les enfants étaient souvent seuls à la maison, du coup, il fallait bien que quelqu'un s'occupe d'eux et ce fut Aurel qui eut cette tâche. Après tout, il était l'aîné et il avait le devoir de prendre soin de sa famille quand maman et papa n'étaient pas là. Dès qu'il fut en âge de comprendre les choses (vers 7-8 ans), il commença à s'occuper de ses frères et soeurs. Il s'occupait de la cuisine, du ménage, des jeux, du dodo, des bains, bref, d'un peu de tout à la maison. Ce qu'il préférait faire par-dessus tout, c'était cuisiner, quel plaisir de voir ses proches se régaler avec ces plats.
Voilà, Aurel le grand frère aimant, bon cuisinier, généreux.

Comme si ça ne suffisait pas, Aurel s'occupait aussi des gens dans le besoin. Dès qu'il sortait, il ne pouvait pas s'empêcher de donner une petite pièce ou de faire la conversation avec un mendiant. .
La vie d'Aurel était rythmée par l'attention pour les autres. Comme il ne pensait pas vraiment à lui, ces notes à l'école n'étaient pas géniales, il était le plus mal noté de toute sa classe.
C'est quand il eut l'âge de travailler, vers ses 18 ans qu'il se trouva un travail de serveur dans un restaurant. À côté de cela, il continuait d'être bénévole par-ci par-là.
Il mena sa petite vie plutôt banale pendant quelques années. Sa paie lui suffisait amplement, son petit appart aussi et sa vie sociale le comblait. C'était un homme heureux.
Un jour alors qu'il avait dans la vingtaine, il sauva la vie d'une vampire qui s'était égarée en ville et qui s'était faite tabasser par des humains. Il l'hébergea pendant quelques mois et en tomba même amoureux. Mais il ne révéla rien et la laissa repartir auprès de sa famille. Il se demanda après l'avoir fréquenté le problème qu'avaient les humains vis-à-vis des autres espèces. Ils étaient pareils non ? En tout cas, pas suffisamment, il semblerait.

C'est après cet évènement qu'Aurel eut un déclic, il entendit parler d'Aideen, ce pays ou toutes les espèces vivraient ensemble sans soucis. Comme il était curieux d'en savoir plus il entreprit de faire un petit voyage là-bas.
Il fit la rencontre de plusieurs personnes importantes. Elles avaient étés-là pour construire le pays d'Aideen. Il apprit beaucoup de choses avec ces personnes et lia une forte amitié avec elles.
Cependant pour le moment, Aurel ne souhaitait pas rester statique sur Aideen. Il voulait en connaître plus sur toutes les espèces, il décida donc de partir en voyage et de se fondre dans la culture des autres.
Il commença son voyage par le continent des animorphes nommé Teria. Les premiers contacts furent assez brusques et violents. Il ne fut pas facilement accepté. Plus d'une fois, il se fit tabasser à mort après avoir essayé de discuter avec eux. Au final, il était tombé sur un petit clan de Lycan. Des animorphes mi- loup mi-humain qui vivaient en tant que Nomades. Il vécut à leur côté pendant 2 ans. Grâce à eux, il était devenu plus humble, plus résistant physiquement et plus débrouillard. Mais son voyage n'était pas terminé, sa prochaine étape n'était pas la plus simple, il devait se rendre sur Utopia, le continent de glace. Le froid, ce n'était pas son truc du tout, mais il espérait pouvoir s'y faire.

Son arrivée sur Utopia se fit un peu moins violemment que sur Teria, les gens étaient un peu plus accueillants même s'ils étaient toujours aussi méfiants. Il réussit à s'intégrer dans un petit village, c'est une petite famille qui l'accueillit et qui lui apprit leur culture. Vivre dans le froid pendant 1 an ne fut pas facile du tout, mais cela endurcit considérablement l'humain qui au fil des voyages devenait de plus en plus fort physiquement et mentalement. Avec les anges, comme il les appelait, il vécut des moments très épuisants. Lui n'avait pas d'ailes alors pour se déplacer à certains endroits, il lui fallait courir et sauter plus qu'un humain le faisait d'habitude.

1 an de passé et Aurel avait réussi l'impensable. S'entendre avec un autre peuple alors qu'il n'était qu'un humain et les humains avaient comme réputation d'être égoïste... Ce qui n'était pas du tout le cas d'Aurel.
Les Utopiens lui donnèrent un surnom : Le voleur de cœur. Un surnom à double sens.

Et voilà que l'humain était reparti pour voyager, il retourna sur Gaia, sur ses terres, mais cette fois, il ferait le tour du continent. Il fit la rencontre des psychiques avec qui il apprit beaucoup de choses philosophiques bizarrement. Du coup, même s'il voulait être utile d'une façon ou d'une autre, il ne servait pas à grand-chose. Enfin, il réussit quand même à toucher ce peuple grâce à sa persévérance mais aussi à cause de sa maladresse et de son coeur gros comme ça.

Pour finir pour la dernière escale d'Aurel, il s'arrêta dans le village de la demoiselle pour qui il avait fondu quand il était un peu plus jeune.
Cette fois, il n'y avait pas que cette soif d'apprendre qui avait mené ses pas jusque-là. Ses sentiments ne l'avaient pas quitté depuis la rencontre avec la vampire et il voulait lui avouer. Malheureusement, celle-ci était mariée et avait déjà des enfants. Trop tard, il était arrivé trop tard. Enfin, c'était la vie et il n'allait pas être malheureux à cause de ça. Aurel avoua quand même ses sentiments à la personne, il ne se fit pas vraiment jeter, par contre sa famille n'apprécia pas beaucoup cette intervention et on retrouva l'humain à moitié mort dans un coin de ruelle. Il avait perdu presque tout son sang et si personne ne l'avait trouvé, il ne serait plus de ce monde à l'heure actuelle.
Malgré cela, Aurel ne détesta pas les vampires, il pouvait comprendre qu'à cause de toutes ses différences, de toute cette peur, la haine pouvait naître.

Fatigué de son long périple l'humain se posa un an auprès de sa famille. Ses amis d'Aideen le contactèrent ensuite pour lui proposer le poste de directeur dans l'établissement scolaire d'Aideen. Il accepta après avoir fêté ça 39e années.

C'est qui l'auteur ?




Prénom ou Pseudo : Laura ou Anarchette ou Kao ou Randomgirl.
Âge :26 ans.
Comment as-tu trouvé le forum :C'est moi qui l'ai fait !


Code by Sweet Dream - RPGdesign


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aideen.forumactif.com
 
Aurel Figuy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier d'AuRel - Ouvert (0/2)
» (aurel) i'm sorry that people are so jealous of me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: Présentation validées-
Sauter vers: