AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Who will you choose to be ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Criminelle

I am
Amoureux(se)? : De moi, oui.
Emploi/loisirs : Enquêtrice, détective privée.. Je ne suis pas une criminelle !
Multicompte ? : Nuuuh
À vous ! : Je suis une psychique. Je suis très sarcastique, et mon humour est cru. Bonne chance, on a du mal à me supporter certains temps.
Somnia, ma meilleure amie de toujours.

Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Tout
Info +:

MessageSujet: Who will you choose to be ?   Lun 24 Juil - 23:36

Shiru:

Encore une de ces journées, huh ? Les bras croisés sur sa chaise, les yeux en l'air, se balançant d'avant en arrière. Bien plus d'une fois, la jeune fille risqua de se cogner le crâne contre le sol. Mais peu importe. Elle était trop concentrée, se demandant quel rôle elle aura aujourd'hui. Son métier, bien plus dangereux que celui des miliciens, consistaient à sauver ce que les gens appelaient des "monstres". A ses yeux, ils n'étaient que de simples humains sans chance. Même si parfois, la plupart n'avaient plus rien d'humains. Et elle en était triste malgré tout, elle aurait bien pu être à leur place. Et c'est pourquoi elle a horreur de la Milice. Ce sont EUX, les monstres. Ceux qui déchirent le corps de pauvres innocents, ceux qui leur arrachent la vie. Même si la plupart des non-humains sont "méchants", ils ne le sont pas tous, et ça, ses ennemis de toujours ne le comprenaient pas.
Elle le savait mieux que personne, que ces "créatures" n'étaient pas tous si horribles que ça. Elle a été abandonner à la naissance, ses parents étant deux miliciens bien trop occupés à sauver le monde. Qui l'a recueilli ? Une humaine, avec trois yeux sur la tronche et un dos parsemé de minuscules pics. Oui, la guerre a fait bien des choses, et même des centaines d'années plus tard, les êtres vivants goûtent encore à son résultat. Et cette dame qui l'a élevée, elle était bien plus gentille que les humains qui peuplent cette terre. Oh oui, ça elle l'était. Même quand ces abrutis "d'héros" ont dévastés sa maison, capturés la jeune Shiru et l'ont emmener loin de la "chose". Oui, elle l'a encore en travers de la gorge, malgré le fait qu'elle avait genre.. Sept ans à l'époque. Ils l'ont sûrement tué, et ça, elle ne leur a jamais pardonner.

-Tu dors, Shiru ?
-Ferme là, Alex. Je réfléchissais.

Alex était un Rebelle lui aussi, et il avait bien raison. C'était son meilleur ami, le mec le plus relou de tout le centre de contenance. Et elle l'adorait pour ça. Lui ? Il avait un faible pour elle. M'enfin, Alex a un faible pour tout le monde. Mais surtout pour Shiru. Elle était du genre à ignorer ses avances, ne voulant pas qu'il s'imagine des trucs. Mais sous ses airs de fille énervée, elle tenait énormément à lui. Et c'est grâce à elle qu'il est arriver chez les rebelles. Il n'est pas comme les autres, lui. En effet, il lui manque une main. Ou plutôt, quelque chose remplace sa main. Une espèce de chaire étrange qu'il contrôle. Elle ne se voit pas, il porte souvent des longues manches, et même si son autre main est visible, l'autre est cachée sous le tissu léger. Donc, les apparences sont trompeuses. Ce gogole n'est pas humain.
Il lui tapa sur l'épaule, quand une sirène retentit. Les miliciens partaient en mission dans la ville, donc les Rebelles se devaient d'y allez. Sûrement un non-humain qui a été repéré. Shiru attrapait vite son sac-à-dos, l'enfila, et pris un pistolet de secours.Il ne devait pas leur servir. Ils n'avaient pas le droit de l'utiliser. Mais, si un milicien s'en prenait à eux, ou si cette pauvre chose se montrait trop agressive, il faudra bien tirer. En l'air, ou sur peu importe qui aura besoin d'un peu de plombs. Elle est là en cas de secours, cette arme.
Ils courraient, la voiture étant de service en dehors de la ville-protégée. Et ils ne devaient pas se fatiguer. Non loin quelqu'un avait besoin d'aide, et ça, la jeune fille ne se permettrait pas de l'oublier. Elle avait doublier tout le monde, sous le regard fatiguer d'Alex, qui en avait marre de l'énergie de cette folle. Toujours pleine d'entrain, celle-là. Et elle ne s'arrêtait pas, elle continuait d'accélérer, plus déterminée que jamais. Oui, elle faisait un boulot illégal. Et elle savait qu'elle ne devait pas se mêler des affaires de la Milice. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, et de toute façon, elle n'aurait pas voulue être une simple civile, ou même rejoindre le camp de ses ennemis.
Ils arrivèrent sur les lieux, ayant suivis le son de l'alarme, et s'arrêtèrent non loin des miliciens, pointant leurs armes sur une boule, au milieu de toute une foule. Quelque chose était là, et elle attirait tout les regards. Shiru restait bouche bée, elle n'en croyait pas ses yeux. Elle semblait vaciller, sous l'effet du choc. Certains en pleuraient de peur, et même ses ennemis jurés n'osaient pas s'approcher. C'était une chose très rare dû aux radiations, mais là, se trouvait bel et bien un esprit. Shiru s'approcha plus que les autres, n'étant maintenant qu'à une vingtaine de mètre de ce qu'il semblait être une des espèces les plus rares de cette planète. Autour de cet esprit se trouvait des lueurs blanches et bleutées, sûrement la matière, ou le pouvoir qu'il pouvait contrôler. La jeune fille tremblait, mais savait ce qu'elle avait à faire. Elle était sûre de pouvoir aider cet esprit.

Spoiler:

I don't care.

J’agresse en #330033

Attention les yeux:

Revenir en haut Aller en bas

Who will you choose to be ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1