AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nakuma, détermination et courage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I am
Âge : 25 ans
Amoureux(se)? : une maitre chasseuse n'a pas d'autre amour que la Nature.
Localisation : Teria
Emploi/loisirs : Chasse/pêche/cueillette
Multicompte ? : Sébastien, Eriol, Shabaji
Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2017


MessageSujet: Nakuma, détermination et courage   Dim 17 Sep - 19:36

   
Nakuma
Identité
  • Âge : 25 ans
  • Taille : 1m85 M
  • Poids : 90 KG
  • Préférence amoureuse : Si le cœur dit oui~
  • Espèce : Animorphe Reptilien
  • Métier et passion : Eduque à la survie (chasse, cueillette, campement, … )
  • Qui est sur votre avatar ?  : une reptile furry
Racontez-nous...
Son histoire

Tout commence dans une tribu au fonctionnement matriarcal, au sein du continent de Teria. Tous ont des rôles précis auxquels ils doivent se tenir, car on leur laisse le libre arbitre de choisir leur destin. Par exemple, un fils d’éleveurs peut devenir maçon ou Chaman sans aucun soucis. La tribu c'est installée à la frontière d'un marais et d'une plaine, avec non loin de là une forêt. Autant dire que les tribus concurrentes souhaite réellement prendre leur place.

Mais plus précisément, tout commence d’un œuf. Un joli petit œuf de forme allongé, aux couleurs de la terre, avec quelques petites taches mauves sur l’une des extrémités. A côté de celui-ci, deux autres portant la même couleur de base, mais avec d’autres couleurs de tachettes. Les parents en sont fiers ! Trois petits en une fois ! La tribu aura bien besoin de ces trois garnements dans le futur, et étant de la même fraterie, ils seront forcément plus soudés ! Ça ne manque pas d’ailleurs. Quand naisse les trois petits, il y a une fille et deux garçons. Les trois sont très complices, et chacun grandit selon la voix qu’il souhaite prendre. Koako, le premier sortie, c’est lancé dans l’aide au chaman, pour en devenir un lui-même. Leira, le dernier sorti, préféra les matières et ce qui est lié à la construction, que se soit des armes ou des maisons. Nakuma, sortie en seconde, se référa à la chasse, à la cueillette et à tout ce qui se rapportait à la vie hors du camp.

Ho oui, c’est une femme aventureuse et pleine de ressource. Déjà à son adolescence elle relevait les défis même les plus stupides et dangereux… tant pour prouver qu’elle valait ce qu’elle disait être que par plaisir du frisson du danger. Elle occupe le poste le plus important : défendre la tribu contre les agresseurs et l’approvisionner en matière première. Parfois, elle est accompagnée de son frère, quand celui-ci doit aller chercher des ingrédients en zone hostile.

Tout vas bien dans sa petite vie, et elle est une des fiertés de sa tribu, même si elle va toujours plus loin, toujours plus dangereux. Elle veut de l’aventure, et préfère dormir hors de la zone protectrice de ses congénères, afin de profiter seule de la beauté de la nuit, et puis qui sait… un jour elle fera la rencontre d’autres guerriers !

Ses anecdotes

Son plus grand souvenir et qui fut son pire et meilleur moment à la fois : Son rite de passage à l'âge adulte. La première fois qu'elle l'a passé à 17 ans, elle l'a raté car elle c'était reposée sur ses lauriers. Cela la choqua tellement, qu'elle se jura de ne plus jamais être laxiste : elle devait être la meilleur à tout prix! Alors durant une année complète elle s'entraina rudement pour l'an prochain : jeûnes de plusieurs jours mais surveillés , températures rudes, de la musculation via de la capture animale sans les tuer sauf pour ramener la proie à la tribu. Pendant une année elle a portée le surnom de l'echec de la tribu mais quand vient le tour des autres... ils acceptèrent de lui redonner sa chance. Et elle gagna tout haut la main. Les autres passeurs, les autres jeunes, et elle rapporta fièrement à ses parents la preuve de sa réussite. Depuis, elle n'a cessée de prouver et apprendre aux autres que tous peuvent y arriver.

Caractère et goûts

Nakuma est quelqu’un de déterminée, qui fait difficilement confiance, avec une volonté de fer. Elle adore s’aventurer partout où son cœur lui dit d’aller et adore sa tribu même si elle rêve de plus. Elle aime transmettre ce qu’elle sait, et apprendre de nouvelles choses. Elle n’aime pas qu’on doute de ses talents et est fière de ce qu’elle est devenue. assez orgueilleuse sur sa force et agilité / Patiente / à limite de la xénophobie / Combative / sang chaud (l'expression hein, c'est un reptile!) / Protectrice / trop sérieuse parfois / maternelle / (alors c'est assez neutre mais important : ) Hermite / généreuse (mais qu'avec son clan)

Physique

Elle est fine et musclée, ses écailles sont vertes et bleues dans la douceur des Pastels, et elle possède une crinière légère d'un mauve très doux. Ses pattes inférieurs sont orientés comme les lézard et elle entretiens avec grand soin ses griffes de toutes se pattes. Ses yeux sont d'un joli gris-vert. Elle porte la tenue traditionnelle de sa tribu.   à part quelques bandages qu'elles portent parfois pour ses blessures, rien.

Derrière l'écran
  • Votre âge : 22 ans
  • Prénom ou pseudo : Nakuma / Eri / Elo
  • Le mot de passe  : Pampulilu pouvoir magique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Miss intrépide

avatar
I am
Âge : 31 ans
Amoureux(se)? : De monsieur McAlistair !
Localisation : Frost
Emploi/loisirs : Libraire
Multicompte ? : Aurel, Ruluru, Madeleine.
Messages : 229
Date d'inscription : 03/05/2017
À vous ! :


Mes liens


Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Action & Romance
Info +:

MessageSujet: Re: Nakuma, détermination et courage   Mer 20 Sep - 12:41

Ha voilà, c'est parfait ! Merci d'avoir complété, sur ce je te valide, j'espère que tu prendras du plaisir à jouer ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Âge : 25 ans
Amoureux(se)? : une maitre chasseuse n'a pas d'autre amour que la Nature.
Localisation : Teria
Emploi/loisirs : Chasse/pêche/cueillette
Multicompte ? : Sébastien, Eriol, Shabaji
Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2017


MessageSujet: Re: Nakuma, détermination et courage   Mer 20 Sep - 18:40

Merci m'dame! Je vais en prendre soin m'dame! flute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nakuma, détermination et courage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wyclef a-t-il le courage d'un revolutionnaire?
» Première épreuve : Le courage !
» Quatre Chemins, Trois Chatons [PV Petite Perle et Petit Courage]
» Le 13 juin... divers et surtout COURAGE LES KAISANOUX !!!
» Courage, fuyons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: Présentation validées-
Sauter vers: