AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zotli Blackfeather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Glandeur emplumé

I am
Amoureux(se)? : De sa Capitaine, mais ne se l'avoue pas
Multicompte ? : Non
À vous ! :
Le Corbeau et la Renarde... un conte de fée...

MessageSujet: Zotli Blackfeather   Sam 15 Avr - 20:04

Fiche de Présentation

Zotli Blackfeather

Lieu de naissance : Quelque part sur Teria
Métier / loisir / occupation : Glandeur professionnel... ou voleur, au choix...
Orientation sexuelle : Hétérorenardinettesexuel
Espèce : Animorphe

Physique

Taille : 1m75 humain - 58cm animal de long avec une envegure de 140 cm.
Poids : 75kg humain - 1kg5 animal
Couleur des yeux : noirs
Couleur et longueur des cheveux : mi-long, noir
Signes particuliers : des cicatrices sur le visage
Voix de vôtre personnage :
rauque

Caractère

Zot, il a toujours été comme ça, pale de peau, noir de cheveux. Il n'a jamais beaucoup parlé. Ce n'est pas qu'il n'aime pas, c'est juste qu'il préfère regarder, étudier, érifier. Toujours solitaire, la plupart du temps en tout cas. il aime les grand espaces, ne supporte pas d'être enfermé. S'il connaissait le mot, il se décrirait comme claustrophobe. Pas vraiment grand, pas vraiment baraqué, c'est pas non plus un rase-motte ou un gringalet. Nan, Zotli est dans la moyenne, un type banal quoi. Les cicatrices sur la tronche? Des scarifications en l'honneur de sa nuée, de son village, de sa famille. Pour lui, être animorphe est quelque chose de précieux. Il le revendique le plus souvent en gardant sa forme animale. Il est fier de son clan, car rares sont les animorphes ayant la capacité de prendre la forme animale complètement. Mais voilà, dans ce tableau idyllique, il y a bien entendu des zones d'ombre. Zot est un fainéant de première catégorie, remettant au lendemain ce qu'il pourrait faire le jour même. Il n'est pas méchant, c'est juste que voilà, pourquoi s'embêter alors que la vie d'oiseau c'est tellement mieux? Attention, pas n'importe quel oiseau non plus. De toutes manière, il est comme son caractère. Banal. Ce n'est pas un aigle royal majestueux et imposant. Ce n'est pas un petit moineau enjoué et chétif. Non, il est de la race des plus grands passereaux : un grand corbeau noir.

Histoire

- Hey, regarde le Blackfeather, il va encore tenter de s'enfuir, viens, on le rattrape.

Le grand et gras Serracerré saute sur le jeune Blackfeather qui sur le coup hurle de surprise. Il se débat, mais cloué au sol sous le poids de l'enfant trois fois plus grand, et plus fort que lui, il est rapidement maitrisé. Entre poussières et plumes perdues, on ne voit rien. Ce n'est que lorsque les deux attaquants lachent leur proie que le petit Zotli se redresse, renifle, essuie ses larmes et s'enfuit vite fait bien fait. Plus jamais il ne recevra de correction de sa vie. C'est décidé, maintenant, c'est lui qui fait la loi. Et s'il ne peut pas la faire, alors il va prendre la pudre d'escampette. Sa mère le voyant arriver e sang et en colère s'inquiète, mais il lui explique et elle comprend. Elle l'aidera.

* * *

Avec les années, le jeune oisillon est devenu un jeune homme qui sait se battre aux poings, aux armes, à la tête. Mais avec les coups qu'il a reçu petit, il n'aime pas trop les gens. Il préfère les voir arriver de loin. Il aime les grands espaces, les horizons lointains. Alors quand sonna l'heure de prendre son envol, il disparait en direction de la mer. Une immensité sans interruption. Envolé le petit enfant qui avait peur, au revoir forme humaine trop lente, trop lourde, trop pataude. Sa vie, il la passera comme l'oiseau de sa race. Solitaire dans une masse innombrable de gens de sa sorte, haut dans le ciel, fier, voleur, chapardeur.

* * *

- Tu m’veux quoi toi ? aller, zou.

C'est d'ailleurs avec un rubis dans le bec qu'il se pose sur l'épaule de ce qui semble être la chef du bateau. Le rubis laché dans sa main, pour lui, c'est un droit de passage. Un droit de pouvoir se poser car il ne sait pas à quel point l'océan peut être grand. Pas question de redevenir humain, elle le ferait travailler comme les marins du bateau. Il est bien là, à coasser quand le besoin se fait sentir, à aller virevolter autour du bateau, surveiller les alentours en volant, planant et se posant tranquillement sur le pont du bateau. La femme le laisse faire, tant mieux. Elle n'a pas cherché à comprendre. Ce n'est que lorsqu'il fut blessé dans un abordage qu'il dut reprendre sa forme humaine, c'est là qu'il lui a montré sa faiblesse. Mais avec le temps, il est devenu son confident. Il a l'oreille pour entendre et ne dit jamais rien, alors les secrets de la jolie Shabaji, il en connait, mais il les gardera rien que pour lui. Avec le temps, il a commencé à l'apprécier, plus que de raison, beaucoup trop d'ailleurs, mais ça, jamais il ne le lui dira. Elle le renverrait bien loin, surtout quand on connait les plus noirs souvenirs de la jolie rouquine. Non, Zot ne dira rien, il taira tout. C'est une autre raison pour laquelle il garde aussi sa forme animale. Parce qu'en tant que corbeau, il ressent moins les choses humaines. Oui, c'est mieux ainsi.

C'est qui l'auteur ?

Prénom ou Pseudo : Je'my
Comment as-tu trouvé le forum : On m'a supplié de venir, mouahahahaha

Code by Sweet Dream - RPGdesign

Dernière édition par Zōtli Blackfeather le Dim 16 Avr - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pirate

I am
Amoureux(se)? : (elle le sait pas encore mais c'est Zötli ;) )
Multicompte ? : Eriol Renold
À vous ! : le Blueberry

Le Sunshine

MessageSujet: Re: Zotli Blackfeather   Sam 15 Avr - 23:11

Aller mon beau petit corbeau pompom écris moi ça!

Directeur du pensionnat

I am
Amoureux(se)? : Moi ? non... je ne suis pas amoureux !
Multicompte ? : Oui : Ruluru.

Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Drame & Romance
Info +:

MessageSujet: Re: Zotli Blackfeather   Dim 16 Avr - 17:12

Parfait ! Félicitation pour ta fiche ! Je te valide, mais avant de pouvoir rp, j'aimerais que tu fasses un tour à ces quelques endroits :

Si tu veux un rang sous ton pseudo, c'est par là => http://aideen.forumactif.com/t33-les-demandes-de-rangs

Il va falloir que j'enregistre ton personnage, alors c'est par là => http://aideen.forumactif.com/t21-liste-des-personnages-presents-sur-aideen

Et puis , il va falloir aussi que tu récence ton avatar => http://aideen.forumactif.com/t5-recensement-d-avatar

Encore bienvenue à toi, tu es validé ! Passe un bon moment sur Aideen !

wiiii

Voir le profil de l'utilisateur http://aideen.forumactif.com

Zotli Blackfeather
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1