AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 à l'abordage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pirate

avatar
I am
Âge : 30 ans
Amoureux(se)? : (elle le sait pas encore mais c'est Zötli ;) )
Localisation : sur un navire
Emploi/loisirs : DONNE MOI TA MONNEY!
Multicompte ? : Eriol Renold
Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2017
À vous ! : le Blueberry

Le Sunshine



MessageSujet: à l'abordage!    Sam 15 Avr - 20:16

Fiche de Présentation



Shabadi





Âge : 30 ans
Lieu de naissance : Teria
Métier / loisir / occupation : Pirate /  voler  /  naviguer et piller
Orientation sexuelle : Pansexuelle  
Espèce : Animorphe


Physique



Tailles : 1m75
Poids : 70 kg
Couleur des yeux : Vert pomme
Couleur et longueur des cheveux : brun, jusqu'à sous les épaules
Signes particuliers : Aucun
Voix de vôtre personnage :La voix de Garnet, dans Steven Universe
Spoiler:
 

Caractère


Shabaji est une dure à cuire, qui mène son équipage d'une main (patte?) d'acier. Elle sait récompenser, mais surtout elle sait punir. Pas mal des blessures sur la peau de son équipage sont du à ses scéances de punitions en cas de désobéissance, de traitrise ou de déception. Sinon, elle peut être compréhensive, et aime à donner une seconde chance... mais pas trois. Pas vraiment du genre discrète mais douée sur la ruse, Shabaji se démerde toujours pour s’extirper des embrouille dans lesquelles elle se met tout le temps. Provocation, mesquinerie, coup bas, rien n'est interdit pour elle, et pour trouver un sujet tabou avec elle, il faut vraiment chercher. Pour elle : ça existe, donc ça se fait. voilà tout. Sinon elle rafole de la bonne bouffe et sa boisson favorite est le rhum.

Histoire

Tout commence dans un village, sur les terres de Teria, un village composé d'animorphes Loup, Renard et Hyènes. Tous sont hiérarchisés et peuvent être ensemble peu importe l'espèce. Un couple Renard eurent un enfant. Une fille. Cette petite boule de poil rousse, qui jappe pour avoir le lait maternel, c'est moi. Je suis choupinette hein? J'ai grandis avec les règles du village... en étant un peu plus casse-cou que les autres. Tout les enfants sont élevés ensemble dans une aile du village, destiné aux différentes taches du village qui leur sera importé au futur, mais le métier final n'est choisit qu'une fois adulte.

Se battre, apprendre à se repérer, chasser et pêcher, connaitre les plantes vénéneuses et comestibles, et tout sorte de choses… voilà ce qu’on nous a appris au village. Personnellement, j’étais plutôt douée sur le plan marin, et vu mon ‘métier’ actuel, on s’en doute. Quoi ? Ce que je fais ? Mais attends une minute et tu sauras petit sacripant ! J’en été où… Ha oui. Tous les ans, si on le souhaite, nous pouvons passer les épreuves de passage. J’ai pris la catégorie des pêcheurs. Mais je n’ai que eu le temps de la faire, jamais d’en connaitre les dénouements… Des humains nous ont attaqués. Ils en voulaient à … je ne sais plus quoi… J’étais trop jeune pour vraiment savoir à ce moment là. Ils ont simplement pillés et violés des gens au hasard et j’ai plu au chef par ma fougue lorsque je me défendais, et puis sans avoir le choix j’ai été prise sur son navire. Première fois de ma vie que je voyais ses être avec presque pas de poils qui sentent mauvais.

J’ai appris à vivre avec eux, dégoutée et souvent salie. Oui, oui je parle bien de viole. Heureusement une seule fois et c’était un jeune matelot pas trop trop moche… mais je me suis bien vengée le lendemain. Qu’est-ce qu’il a souffert quand je l’ai émasculé… Totalement… les bouboules et sa verge, à plus. Hehehe. Et puis vient le jour de la libération. J’ai tué le capitaine selon un combat à la loyal selon les règles pirates de duel, et j’ai viré pratiquement tout le monde. Ho et virer quelqu’un, dans ce monde de mers cruelles, c’est zigouiller de multiples façon. Ils m’ont élevés ainsi, je serais ainsi.

Je suis Shabaji, Capitaine du Blueberry, et fait partie des cinq grands pirates que ce monde porte en ce moment.

Mais… Bien sûre j’ai commencé parmis les petits groupes de pirate langda, je n’étais pas particulièrement chanceuse ou malchanceuse, je prenais juste ce qui me passait sous la main, sans réelle ambition de devenir une personnalité connue… jusqu’à ce jour étrange où je suis revenu longer les côtes de mon village, pour dire au revoir. Il n’y avait plus rien, après toutes ses années, personne ne semblait avoir repris la place. Nous étions entrain de reprendre le large quand un oiseau est venu de poser face à moi, à la barre.

- tu m’veux quoi toi ? aller, zou.

Mais il n’a pas bougé. J’ai ensuite remarqué qu’il avait posé un beau bijou devant lui ! Je l’ai pris et mis sur moi… Bha, un membre d’équipage en plus. C’est plus tard qu’il c’est montré comme étant un animorphe, comme moi ! Je n’ai jamais vraiment su ses motivations, mais tant pis. Tout ce que j’ai vu, est qu’il agissait comme une sorte de porte bonheur au navire. C’est depuis son arrivé sur le Blueberry que nous n’avons jamais cessé de grimper sur la popularité et l’efficacité ! Zotli, le corbeau animorphe, était devenu notre mascotte et notre Chance. Mais aussi un bon ami pour moi. Mon premier ami et confident pour dire vrai. Il adore se percher sur mon bras, ma tête ou mon chapeau, et semble aimer sa petite vie de corbac pacha.

Bref ! Me voila, du haut de mes 30 balais, accompagné par un équipage répartir sur deux navires, l’autre baptisé « le Sunrise », et dirigé par mon second. Nous volons de manière subtile, nous pillons de façon organisée et nous tuons lorsque les personnes ne sont pas assez sages. Mais… Vient toujours un jour, comme ça, alors que tout se passait à merveille, où l’un des votres vous plante un poignard dans le dos, dans le sens imagé du terme. Mon second, celui en qui j’avais pourtant si confiance, était en réalité passé du côté « je suis gentil » de la loi. Ça m’a peiné, vraiment, je le laisser au dessus de l’eau de mer… attaché par les cheveux et les chevilles. Il a tenu plutôt longtemps, nous avons du le bâillonner parce qu’il criait trop fort et ne permettait pas à l’équipage le sommeil qu’il méritait… Nous n’avons pas eu à couper les liens, ses cheveux ont cédé et HOP, il a glissé tout seul dans l’eau. Il est mort noyé, je crois. En tout cas mort c’est sure.

Et aujourd’hui, j’ai un nouveau second, un peu plus surveillé cette fois. Désormais, nous sommes en route vers la contrée de Gaïa.

C'est qui l'auteur ?




Prénom ou Pseudo : Elo~
Âge :21 piges
Comment as-tu trouvé le forum : on m'a guidé jusqu'ici par la voix de la sainte Bianca!  (la concernée comprendra ;)  )


Code by Sweet Dream - RPGdesign




Dernière édition par Shabaji le Sam 15 Avr - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur du pensionnat

avatar
I am
Âge : 50 ans
Amoureux(se)? : Moi ? non... je ne suis pas amoureux !
Localisation : Sur Aideen
Emploi/loisirs : Directeur de l'école.
Multicompte ? : Oui : Ruluru.
Messages : 854
Date d'inscription : 07/04/2017


Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Drame & Romance
Info +:

MessageSujet: Re: à l'abordage!    Sam 15 Avr - 23:04

Mais dis moi s'est parfait tout ça ! Je te valide desuite !
Passe faire un tour là => http://aideen.forumactif.com/t4-signature-du-reglement#53
Là => http://aideen.forumactif.com/t5-recensement-d-avatar#5
Et là ! http://aideen.forumactif.com/t21-liste-des-personnages-presents-sur-aideen#34

Encore bienvenue ! Si tu as des questions n'hésite pas ! Ton histoire était vraiment sympathique, allez un ptit verre de rhum à ta santé !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aideen.forumactif.com

Pirate

avatar
I am
Âge : 30 ans
Amoureux(se)? : (elle le sait pas encore mais c'est Zötli ;) )
Localisation : sur un navire
Emploi/loisirs : DONNE MOI TA MONNEY!
Multicompte ? : Eriol Renold
Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2017
À vous ! : le Blueberry

Le Sunshine



MessageSujet: Re: à l'abordage!    Sam 15 Avr - 23:07

WWHHEEEEEEE <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
à l'abordage!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'abordage de l'Onirique [FINI]
» [ Mission de rang B ] À l'abordage ! [ Solo ]
» infinity 15/12/07 200pts
» Mise à jour 1.01 - 27/12/2011
» Condra de Yisien [Amirale de la Marine Royale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: Présentation validées-
Sauter vers: