AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Vous êtes perdus ? Si vous ne savez pas par où commencer, venez voir par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurel Figuy
Le staff
Le staff
Aurel Figuy

Âge : 50 ans
Amoureux(se)? : Moi ? non... je ne suis pas amoureux !
Localisation : Sur Aideen
Emploi/loisirs : Directeur de l'école.
Multicompte ? : Oui : Ruluru.
Messages : 876
Date d'inscription : 07/04/2017

Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Drame & Romance
Info +:

Vous êtes perdus ? Si vous ne savez pas par où commencer, venez voir par ici ! Empty
MessageSujet: Vous êtes perdus ? Si vous ne savez pas par où commencer, venez voir par ici !   Vous êtes perdus ? Si vous ne savez pas par où commencer, venez voir par ici ! EmptySam 15 Avr - 23:38

BIENVENUE !
Vous êtes perdus ? Si vous ne savez pas par où commencer, venez voir par ici ! 788816aureliloveimgcropped1Vous êtes perdus ? Si vous ne savez pas par où commencer, venez voir par ici ! 119968devliniloveimgcropped


Bonjour, petit newbie ! Merci pour votre inscription sur Aideen cela nous fait chaud au cœur !
Alors, ici, vous pouvez vous connecter sur la chat-box directement, nous vous souhaiterons la bienvenue ! Vous verrez, tout le monde est gentil ici, même si nous sommes un peu fous.
Ensuite je vais vous guider sur quelques sujets que vous allez devoir compléter avant de pouvoir faire votre fiche de présentation. C'est important ! Alors n'oubliez pas, je n'ai pas vraiment envie de vous taper sur les doigts.

Pour commencer vous allez devoir lire le contexte... si ça n'a pas déjà été fait bien sûr! Bien sûr, il n'y a pas que le contexte dont vous devrez prendre connaissance. Je vais vous guider sur les sujets impératifs à lire. Tout ça va être long, mais si vous voulez bien comprendre Aideen c'est impératif. Bien sur vous n'êtes pas obligé de connaître tous les lieux par cœur ! Moi même, je ne les connais pas encore parfaitement et c'est normal. Prenez au moins connaissance de ce dont aura besoin votre personnage.

Le contexte
Bestiaire et herbier
La cuisine du monde
Les lieux importants
La map monde
Les races d'Aideen

Si vous avez lu tout ça vous êtes un champion ! Ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas de questionnaire à la fin de la lecture.

Vous avez le droit de flooder même sans avoir été validé.
Tout d'abord, ce que je vous conseille de faire, c'est de lire le règlement. C'est très important !
Oui, parce que ce n'est pas un règlement copié-collé d'un autre forum et il y a des informations importantes à prendre en compte. Il y a un mot de passe dans ce règlement que vous devrez remettre dans votre fiche de personnage pour être validé, alors soyez attentifs!

Le règlement
Vous allez devoir aussi approuver et signer le règlement. Un sujet est prévu à cet effet, le voici :
Signature du règlement
Vous êtes sur la bonne voie! Mais ne vous inquiétez pas, une fois la partie la plus chiante passée, le forum vous semblera encore plus sympathique!

Avec tout ceci vous allez pouvoir commencer votre fiche de personnage. Pour ceci il vous faudra un avatar, allez donc vérifier si l'avatar que vous voulez n'est pas déjà pris.

Le bottin d'avatar
Vous pourrez recenser votre avatar une fois que vous l'aurez choisi. (Faites le de préférence avant votre fiche de personnage)

Pour votre fiche de personnage, il n'y a pas vraiment de délai, mais soyez-en sûr, la validation se fera très rapidement ! Vous pouvez demander aux membres déjà présents, ils vous le confirmerons !
Je vous envoie sur le modèle de fiche de personnage qui est obligatoire et que vous allez devoir copier-coller dans un nouveau sujet.

Modèle de présentation de personnages
Quand vous aurez copié le modèle de présentation, collez le dans un nouveau sujet dans la catégorie du lien suivant.
Poster sa fiche de présentation ici
Vous pouvez poster votre fiche de personnage même si elle n'est pas fini ! Vous pourrez l'éditer à tout moment.

Quand vous aurez fini votre fiche de personnage un admin viendra y jeter un œil. Si vous voyez que ce n'est pas le cas (ce qui est peu probable), n'hésitez pas à venir harceler un admin sur la box (en général c'est moi-même : Aurel ou Lazulis) qui m'occupe de ca.

Attendez ensuite votre validation ! Une fois que se sera fait je vous invite à passer sur d'autres sujets, les voici :

Bottin de tous les personnages présents sur Aideen
Vous pouvez faire aussi une demande de rang, qu'est-ce qu'un rang ? Vous savez les titres qu'il y a au-dessus des avatars ? Et bien c'est ça ! Si vous en voulez un, je vous envoie par ici :

Demande de rang

Vous avez besoin d'un logement pour votre personnage ? Il vous suffit d'aller sur le lien suivant :
Demande de logement
Vous avez besoin d'un lieu en particulier dans ce monde ? Demandez le nous !
- Demande de lieux

Vous avez une idée de clan pour les Animorphes ? Venez-nous demander de créer celui-ci sur ce sujet !
Demande de clan
Nous avons aussi des scénarios importants

Nous avons aussi des scenarii importants à prendre !
Les scénarios ou personnage prédéfini


Au fait tu aimes bien trainer sur facebook ? Discord ? Aideen possède une page facebook, venez la liker et possède un serveur Discord, alors venez nous y rejoindre !

Discord
facebook

Et pour le reste, je vous laisse vous débrouiller! Vous en savez autant que j'en sais sur le forum à présent ! Bonne chance sur Aideen et surtout n'hésitez pas à poser des questions.

Corrigé par Devlin.
Revenir en haut Aller en bas
https://aideen.forumsrpg.com
 
Vous êtes perdus ? Si vous ne savez pas par où commencer, venez voir par ici !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous devez voir absolument !
» La musique que vous écoutez là !
» Je peux vous aider !
» Le dernier film que vous avez vu
» Ces jeux qui vous rendent accro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: -
Sauter vers: