AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ruluru présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I am
Âge : 45 ans - Vampire
Amoureux(se)? : oh oui.... d'Eriol mais il ne faut pas le dire...
Localisation : Aideen
Emploi/loisirs : Lady vengeance
Multicompte ? : Mon autre moi est Aurel Figuy.
Messages : 153
Date d'inscription : 16/04/2017
À vous ! :



MessageSujet: Ruluru présentation !   Dim 16 Avr - 21:22

Fiche de Présentation



Identitée





Âge : 45 ans
Lieu de naissance : Utopia dans l'hémisphère sud.
Métier / loisir / occupation : Elle passe son temps à chercher Eriol.
Orientation sexuelle : Amoureuse d'un vampire .
Espèce : Être ailé avant – Vampire aujourd'hui.



Physique



Tailles :1m70,
Poids :52 kg
Couleur des yeux : Rouges.
Couleur et longueur des cheveux : Cheveux très longs et courts,
Signes particuliers : Ses petites canines de vampires, le pendentif qu'elle porte toujours autour du cou. C'est un cadeau que lui a fais Eriol il y a longtemps.Bizarrement, Ruluru doit porter des lunettes de temps en temps. C'est sans doute sa capacité de vision très puissante qui fatigue vite ses yeux. Du coup comme elle aime beaucoup lire, elle emploie souvent une paire de lunettes.


Caractère


Une chose est sûr, c'est que Ruluru aime Eriol. Il a été sa seule famille depuis toutes ses années et surtout il lui avait sauvé la vie deux fois avant de disparaître. Ruluru n'est pas quelqu'un de difficile, elle a vécu un petit temps en cavale et elle a su se contenter de peu. Elle pourrait même ne boire que du sang pour se nourrir s'il le faut. D'ailleurs, elle n'a jamais goûté au sang humain. Le seul sang d'un autre être qu'elle ait gouté jusque là, est celui d'Eriol.
N'essayez pas d'embêter Ruluru, elle a un caractère bien trempé et il se trouve qu'elle est assez susceptible. Quand Eriol était encore auprès d'elle, il pouvait la contenir et sa présence l'aidait à se calmer, mais maintenant qu'il n'est plus là, la moindre chose peut la titiller, elle est devenue très sensible.
Si vous ne voulez pas vous retrouver avec un membre en miette, abstenez vous. A part ce côté violent, Ruluru est quelqu'un de très timide surtout sur les choses concernants l'amour. Même à son âge elle n'a pas encore passé le pas. Un acte sexuel ? Mon dieu mais qu'est-ce que c'est ??? Si vous abordez le sujet elle ira sans doute se cacher au loin le visage en feu.

Histoire


Ruluru, un nom pas commun du tout pour une vampire. C'est normal quand on ne naît pas sur les terres de Gaïa,,,, Cette jeune femme que nous allons vous présenter a vécu deux vies. Sa première vie s'est passée dans l'une des plus grandes villes d'Utopia, dans l'hémisphère sud et plus exactement dans le palais de glace de la famille royale.

Vous vous imaginez déjà qu'elle y était la princesse ? Et bien non. Elle était simplement la fille d'un couple de servants de la famille royale. Son père a hérité du poste de majordome de père en fils. Sa mère, quant à elle, était une toute nouvelle gouvernante. Grâce à ces postes « privilégiés », Ruluru voyait son enfance comme la plus belle chose qu'il soit. Elle pouvait s'amuser dans les couloirs du plus beau palais du monde ! Elle mangeait à sa faim et surtout elle pouvait s'amuser avec le prince qui avait le même âge qu'elle. Pour la petite ailée, la vie ne pouvait pas être plus belle ! Cependant, ses parents n'étaient pas forcement du même avis et ils ne le montraient pas forcement à leur petite fille chérie qui vivait dans un conte de fées. Ils la laissèrent miroiter jusqu'au bout.

Un beau jour alors que Ruluru poursuivait le petit prince dans une partie de cache-cache, elle surprit une conversation, entre l'aîné des princes et quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu encore et qui ne portait pas d'ailes bizarrement.

Prince ainé : - on fait comme la dernière fois ?
??? :- La cargaison est-elle prête ?
Prince ainé : - Oui tout est en place, et nous avons encore des litres de sangs en prélèvement.
??? : - Vous n'avez donc aucun respect pour les vôtres.
Prince ainé : - Haaha....

Ruluru sursauta en sentant une main se poser sur son épaule.
Petit prince : - Tu as arrêté de me chercher ? T'es pas drôle.
La rousse n'avait pas pu s'empêcher de lâcher un cri de surprise. Derrière la porte, les voix s'étaient arrêtées et des pas retentirent en direction des deux enfants.
Petit prince : - Qu'est ce que ? …
Ruluru : - Chuutt.... Elle le prit par le bras et s'apprêta à s'enfuir... Mais quelque chose la bloqua l'arrêta dans son élan. Une main adulte venait de la prendre par le col et de la soulever. De son côté, le petit prince qui avait pris ça pour un jeu s'était enfui et était déjà très loin.
Ruluru : - Arrêtez, lâchez-moi !! Je n'ai rien fait !

Ce fut le noir complet par la suite. Il s'avéra que la petite curieuse n'avait pas été tolérée par le prince ainé qui voulut s'en débarrasser. Dans tous les sens du terme. Cependant, l'homme qui était avec lui et qui était un vampire l'en empêcha et prétexta qu'il préférait l'emmener avec lui pour toucher de l'argent.... Il faisait noir et puis... Tout autour d'elle semblait bouger, une secousse ? Qu'est-ce que c'était que cette chaleur étouffante... Elle essaya de bouger son corps qui était complètement engourdit. Petit à petit, ses sens s'ouvraient à nouveau et elle percevait légèrement les sons qui l'entouraient. De l'eau.... Non ce n'était pas un puits ou.. C'était plus puissant.... Elle ne connaissait pas un bruit d'eau aussi puissant et puis cette voix masculine et grave retentie, alors qu'elle essayait de bouger son corps.

??? : N'essayes pas de bouger, les anesthésiants et les calmants font encore effet, tu n'iras pas bien loin.
Dans ses pensées Ruluru ne comprenait pas encore très bien ce qui se passait. * Pour aller où* Pensa-t-elle,

Au bout de quelques minutes, elle réussit à ouvrir les yeux, sa vision était floue, mais tout devint plus net au bout d'une dizaine de secondes. Le décor semblait bouger autour d'elle, c'était sombre, il y avait juste une lumière très faible à côté d'elle. Et cette lumière éclairait un homme... C'était celui qu'elle avait pu apercevoir par la serrure de la porte, celui qui n'avait pas d'ailes. Un peu plus tard sous les larmes,

Ruluru apprit qu'elle avait été vendue par le prince ainé qui n'aimait pas les curieuses. L'inconnu qui ne semblait pas aussi méchant malgré ses yeux rouges, conseilla à la jeune ailée de ne pas tenter de rentrer chez elle, car sa famille ne s'en était pas sortie indemne. La rousse resta en état de choc pendant au moins une semaine. Pendant ce temps-là, elle fut emmenée sur les terres de Gaïa, dans une des villes vampires.

Elle vécut avec cet homme qui s'appelait Eriol Renold, c'était un vampire. Pendant les premiers temps, Ruluru tenta de s'enfuir, elle ne croyait pas un seul mot de son nouveau « tuteur » sur la mort de sa famille et elle ne voulait qu'une chose : rentrer chez elle. Bien sûr, elle n'allait jamais bien loin à chaque fois, Eriol avait pris soin de garder un œil sur elle. Elle resta jusqu'au début de sa majorité avec lui, elle était devenue une femme, elle avait appris beaucoup de choses, trop de choses et elle voulait se venger. Depuis un long moment, l'ainé de la famille royale kidnappait et enfermait des personnes de son peuple pour pouvoir leur prélever du sang.

Eriol lui avait été enrôlé pour faire les échanges sous la force d'autres vampires. Sa famille avait été menacée, il n'avait pas vraiment eu le choix. Mais au moment où il avait vu la vie de Ruluru en danger, il décida de tout bouleverser quoi qu'il arrive. Il partit d'Utopia comme pour rentrer d'un échange, mais une fois arrivé chez lui, il tenta de mettre sa famille en sécurité. Ce qu'il ne réussit pas à faire. Ils furent tous abattus et se fut de même pour la famille de Ruluru. Le vampire et l'ange se retrouvèrent seuls tous les deux avec une soif de vengeance. Cette vengeance, ils ne la gagnèrent pas...

Ruluru faillit perdre la vie, mais Eriol la sauva en la transformant en vampire, il n'avait pas eu le choix. C'est à partir de ce jour-là qu'ils fuirent les terres de Gaïa pour se rendre à Aideen, il paraitrait que là bas l'endroit était sûr et imprenable. Eriol et Ruluru trouvèrent refuge, sur les terre d'Aideen et pendant les années qui suivirent, la rousse suivit un entrainement intensif, physiquement. Il n'y avait plus qu'une chose qui comptait pour elle : exterminé, cette famille royale ! Eriol l'en dissuada, elle n'avait aucune chance et surtout, il n'y avait qu'un seul fautif, le prince ainé et lui aussi se trouvaient intouchable pour le moment. Mais sans cette vengeance Ruluru se sentait un peu perdue... À quoi rimait sa vie après tout ça ? Il ne lui restait plus qu’Eriol qui lui aussi semblait pas mal touché par tout ça, même s'il était resté fort tout le long. Mais Eriol disparut du jour au lendemain.... Laissant la vampire toute seule sur les terres d'Aideen.

C'est qui l'auteur ?




Prénom ou Pseudo :Luliluli
Âge :59 ans
Comment as-tu trouvé le forum :,,, par..... LUI


Code by Sweet Dream - RPGdesign




Dernière édition par Ruluru le Mar 18 Avr - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur du pensionnat

avatar
I am
Âge : 50 ans
Amoureux(se)? : Moi ? non... je ne suis pas amoureux !
Localisation : Sur Aideen
Emploi/loisirs : Directeur de l'école.
Multicompte ? : Oui : Ruluru.
Messages : 834
Date d'inscription : 07/04/2017


Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Drame & Romance
Info +:

MessageSujet: Re: Ruluru présentation !   Dim 16 Avr - 21:32

Par les pouvoirs divin du dieu du rp , je te valide ! Bienvenue petite vampirette. Hahum...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aideen.forumactif.com En ligne
 
Ruluru présentation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: Présentation validées-
Sauter vers: