AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Piraterie et océan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pirate

I am
Amoureux(se)? : (elle le sait pas encore mais c'est Zötli ;) )
Multicompte ? : Eriol Renold
À vous ! : le Blueberry

Le Sunshine

MessageSujet: Piraterie et océan.   Lun 17 Avr - 13:16

Shabaji est une animorphe renarde, ce qui est bien visible quand on la regarde, et est la capitaine d'une flotte pirate, constituée de deux navires, le Blueberry et le Sunrise. elle sait se faire respecter, adore le rhum et le poisson, et surtout, provoque ses ennemis ou use de ruse pour parvenir à ses fins. Tu la contrarié? aie aie aie... dans ce cas, t'es mal barré. Elle déteste qu'on l'a double, et elle même ne pratique pas souvent cette méthode, qu'elle juge trop lache. Sinon c'est une personne qui aime ses camarades de piraterie, son équipage donc, et ils le leurs rendent bien. Mais comme tout pirate, elle peut être très cruelle (voir sa fiche).

Shabaji

Shaba, ou Capitaine ; 30ans ; Pirate.

Mon second Tu sera mon second. Femme? Homme? espèce? aucune importance! Présente toi à moi, et nous discuterons sur si tu es aptes à devenir celui qui guidera le Sunrise, mon deuxième navire!

Autre Tu peux être mon allié, ou au contraire mon pire ennemi! Bref, je suis ouverte à beaauucoup de chose, mon cher! ma cher!

http://aideen.forumactif.com/t31-a-l-abordage

Revenir en haut Aller en bas

Piraterie et océan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1