AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lune rouge et loup noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am

MessageSujet: Lune rouge et loup noir   Lun 17 Avr - 15:24

Fiche de Présentation

Identitée

Lieu de naissance :Teria
Métier / loisir / occupation :Vagabon
Orientation sexuelle :Hétéro
Espèce :Loup noir marqué d'une cicatrise sur le coté gauche de son corps

Physique

Tailles :2 mètres
Poids :145 kilos
Couleur des yeux :rouge
Couleur et longueur des cheveux :en à pas x)
Signes particuliers :cicatrice rouge vive sur le coté gauche de tout son corps
Voix de vôtre personnage :Neutre avec une pointe de sombre mais pas toujours

Caractère

Le loup n'est ni bon ni mauvais, il ne cherche en fait qu'as vivre sa vie sans qu'on le fasse chier, mais attention ça ne veux pas dire qu'il est une coquille vide. Il se montre ni gentil, ni avenant avec qui que ce soit, en fait, il ne fait confiance à personne et aussi à un autre trait de caractère qui peut parfois, souvent, trop pesé, il est possessif, mais quand, je dis possessif pensé au sens large du terme, tout ce qui lui appartient est sien au possible, donc imaginé s'il a une petite amie, il ne la laissera pas allé voir un autre, enfin je m'avance un peu vue qu'il est aussi tarte des fois.
Enfin bref, vous l'avez compris, notre loup n'est pas non plus un gentil garçon, il se montre gentil quand il le veut, mais à un caractère assez lunatique, si ont la pousse trop, il ne finira pas s'irriter et mordre tout ce qui lui passe sous la mâchoire.
Oui, mais d'un autre côté, il est attachant aussi, car il se montre peut-être possessif et vindicatif mais mis a par ça, il n'a pas un mauvais fond.

Histoire

Né dans une meute de loup ou son père est un corniaud inu, il fut mal intégré au groupe, souvent mis à l'écart durant son enfance, il subit vers ses seize ans le pire qu'il pouvait. Sa mère le renia avant de lui dire qu'il n'a rien d'un loup, c'est vrai que Seti à des gènes d'inu, mais extérieurement ça ne se voit pas. Il en souffrit voulant rester avec sa mère, mais le groupe le rejeta et il finit par partir sans savoir ou allé. Il trouva des humains sans trop savoir si oui ou non il pouvait leur faire confiance, la suite fut une torture grandissante pour lui ce qui forgeât son caractère.
Les humains le prirent en premier comme mascotte sur leurs bateaux pendant un temps, mais un jour, il cassa sans le vouloir une corde de la voile principale, le capitaine le fit punir par le fer rouge avant de lui faire le supplice de la planche. Fort heureusement, il n'était pas loin d'une île, mais voilà, traverser la mer à la nage alors qu'on vient de se faire scarifier le visage, je vous laisse imaginer la torture que cela inflige.

Il subit cette torture en arrivant enfin sur le rivage puis épuisé ne bougea plus, le lendemain une petite fille le trouva et prit soin de lui, mais voilà, sa confiance en l'humain a grandement baissé, mais bien trop faible, il se laissa faire et une fois guéri sans remercier l'enfant, il disparut pour ne plus avoir affaire aux humains. Le truc gênant, le monde dans lequel nous vivons est remplis de ses pairs, d'humains, d'esclaves ou autres encore donc il doit vivre sa vie avec ces inconvénients.

C'est qui l'auteur ?

Prénom ou Pseudo :Seti
Comment as-tu trouvé le forum :La trufette m'as montré la route

Code by Sweet Dream - RPGdesign
Revenir en haut Aller en bas

Directeur du pensionnat

I am
Amoureux(se)? : Moi ? non... je ne suis pas amoureux !
Multicompte ? : Oui : Ruluru.

Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Drame & Romance
Info +:

MessageSujet: Re: Lune rouge et loup noir   Lun 17 Avr - 15:38

Salut et bienvenue sur Aideen !, tout d'abord, j'aimerais savoir quelques trucs. Comment ton personnage à rencontré les humains qui l'ont persécuté ? C'était là où il habitait où il a dû voyager genre de l'autre côté de globe ? Et à la fin de ton histoire ton personnage arrive où exactement ? Si tu pouvais rajouter ses quelques détails à ta fiche, ce serait parfait. J'ai juste l'impression que tu as lu en diagonale le contexte du forum xD, alors montre moi que ça t'as intéressé un minimum !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aideen.forumactif.com

Lune rouge et loup noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1