AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eriol Renold, la grande histoire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dure tendre

avatar
I am
Âge : 78 ans
Amoureux(se)? : non ((voix) si Ruluru!) ; n-non >_>''
Localisation : Aideen
Multicompte ? : Shabaji
Messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2017


MessageSujet: Eriol Renold, la grande histoire!    Sam 22 Avr - 15:49

Fiche de Présentation



Identité





Âge : 78 ans.   (Je suis un vampire donc un humain croirait que j'ai ... quoi... 40 piges?
Lieu de naissance : Gaïa
Métier/Etudes/Occupation : vente de sang humain, mais bientôt un boulot dans les soins animaliers.
Orientation sexuelle : hétéro
Espèce : Vampire


Physique



Taille : 1.80
Poids : 85 kilos (dont du bon muscle !)
Couleur des yeux : gris bleuté, rouge sous les grandes émotions.
Couleur et longueur des cheveux : noir, plutôt cours.
Signes particuliers : Des traces de ses luttes sur le corps, tatouage d’un rossignol sur l’aine côté gauche.

Caractère


Il est de ce genre de personne que l'on qualifie de ptit con désagréable. Les mains dans les poches et pas très poli, il va se foutre de tout tant que ça ne le concerne pas... égoiste? hm oui dans ce genre là. Après, ça peut paraitre bizarre mais il aime bien les enfants et les animaux, c'est que avec eux qu'il baisse son allure de "je suis méchant". Il aime le sarcasme, et même à terre en étant plus du côté victime que dominant, il va quand même se la ramener en crachant à la tronche de l'autre. c'est pas quelqu'un qui va exprimer de la pitié pour le clodo du coin, mais bon malgré tout ses défaut, il est pas non plus mauvais ; il boit du sang animal, il aime sa famille et il prends soin des personnes qui, selon son opinion, le mérite.

Il adore le sang de biche, il n’est pas un tueur dans l'âme et dégage un truc qui, lorsqu’il veut faire assoir son autorité, fait qu’on l’écoute. Le charisme ? Sa tronche de pas content ? allez savoir.

Histoire

Je suis né dans une des grandes villes de Gaïa… Dans une famille pas bien riche mais pas pauvre non plus. Disons qu’on avait de quoi se payer la bouffe, le chaud et l’eau courante, mais qu’on ne partait pas en voyage tout  les ans. Jamais en fait. P’tite vie sédentaire tranquille quoi ! J’ai grandit avec les regards des adultes … des humains adultes… sur moi. Ils disaient à leurs gosses de pas jouer avec nous, les vampires, de peur qu’un accident arrive. Dans la période ‘adolescence’, J’en ai eu marre et ai commencé à changer. De petit gars innocent qui voulait prouver par de bonnes actions que les vampires sont pas mauvais, enfin pas tous vous m’avez compris, je suis arrivé à un homme plus cynique et sombre. Je m’amusais à faire peur aux gens, sans jamais les agresser… montrer mes crocs par-ci, feuler par-là… ben j’étais un grand gamin, et en PLUS ça marchait ! Ça MARCHAIT ! Une fois une humain a appelle les flics et je me suis fait tabasser… Juste parce que j’ai fais un ‘bou !’ dans la rue.

Le plus paradoxal ? Je ne leur en veux pas d’être aussi con et fermé d’esprit. Parce que j’ai aussi vu des humains qui nous aidait, nous relevait… J’avais même eu un ptit crush sur l’une d’elle mais j’ai vite abandonné. Et j’ai bien fait, vu qu’elle était avec quelqu’un. Elle ne valait pas non plus la peine que je me force : elle n’avait aucun sentiment pour moi. Elle a changé pour lui. Elle a cessé d’aider, ils ont déménagés, et le blabla romantique habituel. J’ai tenté la clope, mais nan, dégelasse. Il me fallait quelque chose pour passer ailleurs. Un truc pour me faire passer le temps. Et j’avais besoin d’argent aussi. De belles pièces en or ou en argent… Pour moi-même et pour ma famille.  C’est ainsi que durant ses années là, j’ai gouté du sang Humain. Ho non j’ai mordu dans personne, je vous rassure, c’est un type de ma trempe qui se faisait du business dessus. Pendant quoi… deux ans… j’ai bu tout les jours, dès que j’avais soif, dans des pochettes. Mais j’ai arrêté d’en boire, car j’ai bien vu la chose : plus t’en bois plus t’as soif… et c’est chère cette merde… J’ai donc arrêté mais j’ai vite compris qu’il y avait du fric à se faire. Alors je me suis enrôlé dans leur bande.

Bizutage, soumission, le monde des « hors-la-loi » est bien plus dur que celui légal au final. Sauf quand… on monte. Et j’ai monté. Je m’occupais de ramener le sang humain… Mais sans tuer. Hey, je suis un ptit con mais pas un tueur. Du coup, je devais chasser trois fois plus pour rapporter la même quantité, mais au final ça en améliorer la qualité du gout. Et mes pour que les gens ne dise rien, je donner une pièce de mon salaire et ça marchait. Je prenais des personnes démunis pour que ma pièce leur face plaisir… J’ai voulu changer de boulot, arrêter tout ça, et je suis allé voir le patron pour démissionner… mauvaise idée. Il m’a prit par le col et m’a menacé… par le biais de ma famille. « Si tu ne veux pas continuer… à tes aises. Mais ça serait dommage que papa et maman il parte plus tôt que prévu hein ? Surtout que… ils fêtent leurs 200 ans nooon ?  Aller ! Retourne bosser ! »

Et j’ai continué, encore. Nous sommes allés plus loin. Du sang d’ailé. Ça aussi ça marche. Je suis donc partie avec deux du groupe. Et là… là… j’ai séquestré des gens, ont en a gardé plusieurs jours en vie avant que mes partenaires ne les zigouilles. J'ai donc tué. Je ne voulais pas, mais c'était eux, des inconnus, ou ma famille... Je servais le prince ainé, qui n’hésitait aaabbssoooolument pas à effacer les traces pour nous, et nous aider dans notre démarche horrible. Bien sûre d'apparence j'adorais ça mais au fond j'avais la gerbe.

Mais fut le jour où une gamine blonde aux grands yeux expressif entra dans ma vie. Elle avait rien demandé la ptite. On s'en prenait pas aux gosses, règle de moi. Ils allaient la zigouiller sans possibilité de la laisser oublier. Alors que c'est ce qu'elle aurait fait. Alors j'ai pris une décision. La prendre avec moi. Je les ai convaincu. Et je suis partie. J'ai fuis avec elle. Elle était ma libération. Pourquoi? Parce que j'en ai profité pour me barrer sans laisser de trace. Ils ont massacré la famille de la gosse. J'ai foncé voir ma famille... je suis arrivé trop tard. Eux aussi ont finit assassinés. Il ne restaient pour seul famille pour elle que moi. Et pour seule famille pour moi, elle. Et c'était de MA faute.

J'ai éduqué la ptite. Elle a grandit avec des valeurs aussi bonnes que j'ai pu tenter de lui offrir. J'ai pris des ptits boulots par-ci par-là et ce qui me désole est de ne pas avoir pu m'occuper des parents. Les deux abrutis qui me servaient d'associés s'en sont chargés... Et voilà. Deux ou trois mois après l'anniversaire des 18 ans, le drame arriva... Le jour où j'ai eu le gros dilem. La sauver mais devoir boire de son sang et la transformer ce qui fait que ça vie ne sera plus jamais la même... ou la laisser crever. J'ai fais le premier choix. Et maintenant, Ruluru est ma coéquipière. Je l'aide à chasser les animaux pour boire. Je ne change pas mon attitude envers elle... Et plus le temps passe, plus je me sens étrange à ses côtés. Elle me connait peu, mais ça reste toujours plus que tout les autres. Elle sait que le matin il faut pas me parler, elle sait que je suis heureux même avec ma tronche de vieux con, elle sait et je sais que nous pouvons compter sur l'autre pour nous sortir de la merde. Je connais sa couleur préférée, son animal préféré, ce qu'il faut faire quand elle est triste... ba...

Durant toutes ses années vampires, j'ai du lui refuser ce droit d'aller venger nos familles. De UNE parceque je compte bien me venger aussi, de DEUX parce que c'est du suicide sans un vrai plan et une vrai équipe de mise en oeuvre. Il nous faut des alliés. J'ai du partir. Sans un mot. Surtout pas. Ils m'avaient retrouvés, ses cons. ils leur à fallut trente années quand même. J'ai quitté notre nid douillé à Aideen... en la laissant seule. Avant de partir j'ai juste déposé un petit cadeau prés de son chevet. Bordel que je suis pas un sentimentaliste mais elle me fait changer au compte goutte bien malgré tout au fils des ans.

J'ai éloigné les traces, me suis pris des tannés, j'ai aussi pourrie pas mal de leurs tentatives et me suis pris à leurs jeux. J'ai faillit mourir plusieurs fois et une évidence m'est venu à l'esprit, et ça fait chier. Elle me manque la gamine. Mais ça y est, c'est finit. Mieux que cela j'en ai profité pour avoir une équipe. Bientôt... notre vengeance viendra... J'arrive.

C'est qui l'auteur ?




Prénom ou Pseudo : ce que tu veux ^^
Âge : tu voudrais savoir heeiinn?
Comment as-tu trouvé le forum : je suis un DC ^-^


Code by Sweet Dream - RPGdesign
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur du pensionnat

avatar
I am
Âge : 50 ans
Amoureux(se)? : Moi ? non... je ne suis pas amoureux !
Localisation : Sur Aideen
Emploi/loisirs : Directeur de l'école.
Multicompte ? : Oui : Ruluru.
Messages : 834
Date d'inscription : 07/04/2017


Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Drame & Romance
Info +:

MessageSujet: Re: Eriol Renold, la grande histoire!    Sam 22 Avr - 18:34

Bienvenue monsieur Renold... Du coup, je suis en train de regarder votre rapport,... Contrebande de sang humain... humf... Je ne sais pas si ça va être possible, vous savez vendre du sang, c'est m.....
Auteuse : tais-toi Aurel ! * le cogne avec le bloc note*
Tu as fait beaucoup de connerie Eriol, mais je suis sûr que tu as un bon fond ! Tu as respecté les lignes, le contexte, tout es parfait, tu peux passer, j'en connais une qui va être contente ! Validé !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aideen.forumactif.com En ligne

Directeur du pensionnat

avatar
I am
Âge : 50 ans
Amoureux(se)? : Moi ? non... je ne suis pas amoureux !
Localisation : Sur Aideen
Emploi/loisirs : Directeur de l'école.
Multicompte ? : Oui : Ruluru.
Messages : 834
Date d'inscription : 07/04/2017


Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Drame & Romance
Info +:

MessageSujet: Re: Eriol Renold, la grande histoire!    Sam 22 Avr - 18:36

Je suis négligente... j'ai oublié de te dire !
N'oublie pas de faire un ptit tour sur les liens que je vais te passer ! <3
merci d'avance !

http://aideen.forumactif.com/t5-recensement-d-avatar

http://aideen.forumactif.com/t21-liste-des-personnages-presents-sur-aideen

http://aideen.forumactif.com/t33-les-demandes-de-rangs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aideen.forumactif.com En ligne


avatar
I am
Âge : 45 ans - Vampire
Amoureux(se)? : oh oui.... d'Eriol mais il ne faut pas le dire...
Localisation : Aideen
Emploi/loisirs : Lady vengeance
Multicompte ? : Mon autre moi est Aurel Figuy.
Messages : 153
Date d'inscription : 16/04/2017
À vous ! :



MessageSujet: Re: Eriol Renold, la grande histoire!    Sam 22 Avr - 18:38

Mon vampire préféré est validé ! Félicitation !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dure tendre

avatar
I am
Âge : 78 ans
Amoureux(se)? : non ((voix) si Ruluru!) ; n-non >_>''
Localisation : Aideen
Multicompte ? : Shabaji
Messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2017


MessageSujet: Re: Eriol Renold, la grande histoire!    Sam 22 Avr - 23:42

Hooo yeaaahh =D J'arrive ! Nous allons nous venger !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Âge : 45 ans - Vampire
Amoureux(se)? : oh oui.... d'Eriol mais il ne faut pas le dire...
Localisation : Aideen
Emploi/loisirs : Lady vengeance
Multicompte ? : Mon autre moi est Aurel Figuy.
Messages : 153
Date d'inscription : 16/04/2017
À vous ! :



MessageSujet: Re: Eriol Renold, la grande histoire!    Sam 22 Avr - 23:47

wiiii \o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eriol Renold, la grande histoire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Théorie] Lippoutou, une grande histoire
» Je crois que c'est le début d'une grande histoire ... (Clayton) FINI
» La plus grande fraude de l'histoire?
» [FB Solo] Bout d'histoire d'une grande guerrière du Puma
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: Présentation validées-
Sauter vers: