Âge : 50 ans Amoureux(se)? : Moi ? non... je ne suis pas amoureux ! Localisation : Sur Aideen Emploi/loisirs : Directeur de l'école.Multicompte ? : Oui : Ruluru. Messages : 876 Date d'inscription : 07/04/2017
Info Rpgiste Disponibilité RP: OUVERT Préférence RP: Drame & Romance Info +:
Sujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule Mar 6 Juin - 20:25
Coup de coeur : J'suis en visio avec un pote. Coup de gueule : ça déconne grâve.
C'est cool que tu t'entende bien avec tes collègues.
Âge : 50 ans Amoureux(se)? : Moi ? non... je ne suis pas amoureux ! Localisation : Sur Aideen Emploi/loisirs : Directeur de l'école.Multicompte ? : Oui : Ruluru. Messages : 876 Date d'inscription : 07/04/2017
Sujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule Mer 7 Juin - 18:18
Sujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule Jeu 8 Juin - 18:16
Coup de coeur : le soleil Coup de gueule : La fatigue.
Sujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule Dim 25 Juin - 16:48
Coup de coeur : La soirée d'Aideen d'hier soir. Coup de gueule : Mon régime...
Âge : 25 ans Amoureux(se)? : célibataire Messages : 179 Date d'inscription : 12/05/2017
Sujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule Sam 9 Sep - 20:47
Je ne me souviens plus pour la glace mais je me suis régalée certainement ce jour-là.
Coup de gueule : j'ai nettoyé mes vitres ce matin et il a plu cet après-midi Coup de coeur : ma nièce m'envoie des petits messages sur le téléphone, elle a 12 ans et c'est son premier portable.