AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation d'Alicia Burns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Correctrice d'Aideen

I am
Amoureux(se)? : Non
Multicompte ? : Nope
À vous ! :

MessageSujet: Présentation d'Alicia Burns   Lun 1 Mai - 22:03

Fiche de Présentation

Identité

Lieu de naissance : Gaïa
Métier/Etudes/Occupation : Infirmière
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Espèce : Humain

Physique

Taille : 1m73
Poids : 52 kilos
Couleur des yeux : Bleu
Couleur et longueur des cheveux : Blonds, mi-long
Signes particuliers : Pas de signes particuliers
Voix de vôtre personnage:
Spoiler:

Caractère

Alicia n'est pas du genre de personne à se laisser marcher sur les pieds. Son passé a fait qu'elle a un caractère de chien mais cela ne l'empêche pas d'avoir le coeur sur la main... Au contraire, elle ne serait pas infirmière aujourd'hui. Elle est passionnée par son métier. Pour sûr, elle en est très impliquée... Sensible malgré tout, face au monde, elle se montre forte, par fierté. Alicia apprécie la franchise et a horreur de l'hypocrisie. Quand elle n'apprécie pas quelqu'un, elle ne fait pas semblant.

Histoire

Alicia nait à Gaïa de deux parents aimants. Elle fut suivie d’un petit frère au nom de Nicolas. Ils grandirent dans la tranquillité mais surtout de la protection de ses parents. Ceux-ci étaient plutôt effrayés des inconnus, de ces gens si différents... Les psychiques étaient une chose mais les vampires en étaient une autre. Ses parents avaient vu leurs mauvais côtés, ce qui n’aidait pas du tout à avoir une confiance en eux.

La blondinette grandit normalement mais aussi à la fois dans la peur que lui avait inculqué ses parents par rapport à ces êtres différents. Pourtant, au fil de son cursus, inconsciemment, elle en rencontrait et en croisait. Ils n’étaient pas tous néfastes... Un jour, elle rencontra Jake, son premier amour à ses 17 ans. Celui-ci était un psychique mais sa famille n’approuvait pas du tout cette relation et empêcha alors que cette relation se concrétise. Pour éviter que les choses se compliquent et soient conflictuelles, Jake disparut alors de sa vie.

Un an après, Alicia fit ses études de médecine pour devenir infirmière. Elle aspirait à l’être un jour. Bien qu’au départ, elle s’était lancée là-dedans pour essayer de comprendre pourquoi les êtres pouvaient être aussi différents. Elle en était plutôt curieuse. Pendant ses années d’étude, lorsqu’elle fut enfin en stage à l’hôpital, Jake décida de revenir dans sa vie. Alicia portait toujours des sentiments à son égard. A la fin de ses études, ils se marièrent alors et préféraient déménager loin de Gaïa pour vivre leur vie.

Après être diplômée à 23 ans et surtout mariée, Jake et Alicia avaient déménagé à Aideen. La jeune femme travaillait à l’hôpital en tant qu’infirmière pendant que Jake, lui, faisait son métier de policier. Ils étaient heureux ensemble. Après deux ans de mariage, ils avaient enfin leur premier enfant : Mélissa. Alicia ne pouvait pas être plus épanouie d’avoir une petite bouille pareille. Par contre, elle ignorait si elle était totalement une humaine ou si elle était une psychique comme son père. Ce ne fut que vers ses 3 ans que ses pouvoirs s’étaient révélés.

A ses 32 ans, ce fut là que le drame arriva : un vampire avait décidé de s’en prendre à elle et à sa famille. Jake et Mélissa n’avaient pas survécu... Elle, si ! Elle fut blessée mais heureusement, pas transformée... A sa sortie de l’hôpital, c’était difficile de vivre sans ses deux amours. Elle était anéantie, comme un fantôme. L’absence de ses deux êtres chers lui avait laissé un vide monstrueux...

Depuis ce jour, elle cherche à survivre et à se battre pour vivre. Elle travaille toujours à l’hôpital en tant qu’infirmière... Emotionnellement parlant ? Elle vous paraîtra normale, comme si rien ne l’atteignait... mais au fond, elle aura du mal à ouvrir son cœur.

C'est qui l'auteur ?

Prénom ou Pseudo : Loreleï
Comment as-tu trouvé le forum : Par l'admin ;)

Code by Sweet Dream - RPGdesign

Dernière édition par Alicia Burns le Lun 1 Mai - 23:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Alicia Burns   Lun 1 Mai - 22:27

Hello ! Bienvenue officiellement sur le fofo de vive voix o/

J'espère que tu me réserveras un lien !

Buuuh elle est bien triste ton histoire viens me faire un câlin ! pleure haawww

Directeur du pensionnat

I am
Amoureux(se)? : Moi ? non... je ne suis pas amoureux !
Multicompte ? : Oui : Ruluru.

Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Drame & Romance
Info +:

MessageSujet: Re: Présentation d'Alicia Burns   Mar 2 Mai - 0:07

J'aime beaucoup ta fiche, ton personnage et ton histoire, c'est très touchant ! Je suis vraiment triste pour ce qui lui est arrivé... Enfin, elle n'aura plus le temps d'être triste avec le travail monstrueux qui l'attends avec Aurel xD
Voilà voilà, je te valide Correcteuse (oui, je sais, c'est correctrice) ! Amuse-toi bien ici <3
Ha n'oublie pas d'aller jeter un coup d'oeil euh.. Attends, je te passe le lien !
http://aideen.forumactif.com/t32-vous-etes-perdus-si-vous-ne-savez-pas-par-ou-commencer-venez-voir-par-ici#63

Voir le profil de l'utilisateur http://aideen.forumactif.com

Correctrice d'Aideen

I am
Amoureux(se)? : Non
Multicompte ? : Nope
À vous ! :

MessageSujet: Re: Présentation d'Alicia Burns   Mar 2 Mai - 0:13

Merci à tous les deux :D

Aurel, c'est sûr, avec toi, je vais avoir du fil à retordre ! hihihi :D

Alexia, j'aime pas bien les histoires joyeuses :P (quoique... :P )

Directeur du pensionnat

I am
Amoureux(se)? : Moi ? non... je ne suis pas amoureux !
Multicompte ? : Oui : Ruluru.

Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Drame & Romance
Info +:

MessageSujet: Re: Présentation d'Alicia Burns   Mar 2 Mai - 0:33

Allez au boulot ! xD

Voir le profil de l'utilisateur http://aideen.forumactif.com

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Alicia Burns