AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mec, si tu m'juges pas trop, alors on peut dev'nir potes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am
À vous ! :

MessageSujet: Mec, si tu m'juges pas trop, alors on peut dev'nir potes.    Mar 2 Mai - 13:07

Grey Rozenblack

Identité

Lieu de naissance : Aideen
Métier/Etudes/Occupation : Musicien, bassiste plus précisément. Il touche un peu à la guitare, mais son truc c’est vraiment la basse. Il a longtemps enchaîné les petits jobs en parallèle pour pouvoir payer son loyer et vivre, car les débuts sont jamais très faciles.
Orientation sexuelle : Pansexuel et très libre. Il ne recherche pas de relation sérieuse pour le moment, c’est trop chiant à entretenir. Peut être qu’il changera d’avis en cours de route, mais pour le moment il n’y pense pas.
Espèce (Humain, Être Ailé, Vampire, Animorphe, Psychique) : Animorphe (Panthère des neiges)

Physique

Taille : 1m84
Poids : 70kg
Couleur des yeux : Bleu clair, ils tirent sur le gris selon la luminosité.
Couleur et longueur des cheveux : Il était autrefois connu pour porter de longues dreadlocks, ou des crêtes de punk excentriques. Il s’est un peu calmé avec l’âge et l’époque changeante, gardant la plupart du temps ses cheveux naturellement bruns, rasé ou relativement court. Il se laisse parfois aller, se décolorant les cheveux sur un coup de tête.
Signes particuliers : La première chose que l’on remarque chez Grey : Son corps entièrement encré. Quasiment aucune parcelle de peau n’y a échappé au fil des ans, les cumulants à fréquence régulière grâce à son entourage artistique. Il suffit de les regarder de plus près pour remarquer qu’ils n’ont pas ou peu de liens entre eux et pourtant ils donnent un résultat assez harmonieux.
De plus, étant animorphe il a des oreilles de panthères des neiges et la queue allant avec. Animale hein, bande de coquinou.
Voix de votre personnage (Pas obligatoire et vous avez le droit de reprendre la voix du personnage de votre avatar.): //
Caractère

N'hésitez pas à nous lister ce que votre personnage aime ou n'aime pas. Décrivez-nous ses manies, ses habitudes, sa façon de marcher ! Bref à vous de voir !

Histoire

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

C'est qui l'auteur ?

Prénom ou Pseudo : Skàld
Comment as-tu trouvé le forum : Ancienne joueuse d’Aideen d’il y’a 6 ans <3

Code by Sweet Dream - RPGdesign

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Mec, si tu m'juges pas trop, alors on peut dev'nir potes.    Mar 2 Mai - 13:29

Houhou bienvenue !!!

J'ai hate de lire ta fiche et de mettre le feu sur scène avec toi!

Correctrice d'Aideen

I am
Amoureux(se)? : Non
Multicompte ? : Nope
À vous ! :

MessageSujet: Re: Mec, si tu m'juges pas trop, alors on peut dev'nir potes.    Mar 2 Mai - 13:40

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! :)

Directeur du pensionnat

I am
Amoureux(se)? : Moi ? non... je ne suis pas amoureux !
Multicompte ? : Oui : Ruluru.

Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Drame & Romance
Info +:

MessageSujet: Re: Mec, si tu m'juges pas trop, alors on peut dev'nir potes.    Mar 2 Mai - 18:37

J'ai hâte de lire la suite !

Voir le profil de l'utilisateur http://aideen.forumactif.com

Dure tendre

I am
Amoureux(se)? : non ((voix) si Ruluru!) ; n-non >_>''
Multicompte ? : Shabaji

MessageSujet: Re: Mec, si tu m'juges pas trop, alors on peut dev'nir potes.    Mer 3 Mai - 18:05

Bienvenu Grey !  =D  et un en plus un ! gene (meme si t'es un DC :p )

Directeur du pensionnat

I am
Amoureux(se)? : Moi ? non... je ne suis pas amoureux !
Multicompte ? : Oui : Ruluru.

Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Drame & Romance
Info +:

MessageSujet: Re: Mec, si tu m'juges pas trop, alors on peut dev'nir potes.    Mer 3 Mai - 21:03

Ha non Grey c'est pas du tout un DC xD

Voir le profil de l'utilisateur http://aideen.forumactif.com

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mec, si tu m'juges pas trop, alors on peut dev'nir potes.    

Mec, si tu m'juges pas trop, alors on peut dev'nir potes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1