AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Madeleine Langlois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Randomgirl

avatar
I am
Âge : 28 ans
Amoureux(se)? : Il fut un temps oui.
Localisation : Dans la ville d'Aideen
Emploi/loisirs : Apprentie
Multicompte ? : Oui, Aurel, Ruluru, Rubis
Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2017
À vous ! :


Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Romance
Info +:

MessageSujet: Madeleine Langlois   Jeu 11 Mai - 21:28


Madeleine Langlois
28 ans ∞ Aideen  ∞ Artiste et apprentie patissière ∞ Attend l'amour ∞ Humaine ∞ Lunafreya – Final Fantasy XV
« Un jour mon prince viendra.... »


✖ Tout sur mon personnage ✖

L'histoire de votre personnage : Madeleine, on aurait presque envie de me croquer avec un nom pareil. Enfin évitez quand même, je tiens à mon corps en fait, enfin si vous essayez vous risquez vite de le regretter.
Enfin, je ne suis pas là pour me lamenter, mais bien pour raconter mon histoire, préparez-vous à être assommé parce que ce que je vais vous raconter est banal à mourir.

Je suis née il y a 28 ans de cela à Aideen, hey oui, je suis une enfant du pays comme beaucoup ! Il paraît que c'est une chance, il paraît. Personnellement, je ne m'en rends pas vraiment compte vu que j'y ai vécu toute ma vie.

Ma mère et mon père sont humains, ils n'ont jamais été amoureux et pourtant, je suis ici bien vivante.
J'ai grandi comme une fillette surprotégée. Mes parents qui étaient très timides, ne sortaient jamais et n'avaient pas d'ami. Ma mère qui était partie de Gaia pour rejoindre mon père y avait laissé sa famille et ses amis là-bas.

Moi a force de voir ma famille ne fréquenter personne, j'ai commencé à trouver cela normal. Bien oui quand on est enfant, on a une vision de la famille assez bizarre et trop parfaite, je trouve. C'est seulement en grandissant que j'ai commencé à me poser des questions... Et surtout, c'est en grandissant que j'ai commencé à avoir peur de tout. Oui de tout ! De sortir, des gens, de faire les choses seules, des nouvelles choses, de l'inconnu.

J'ai fait ma scolarité à Aideen, ça a été l'une des plus mauvaise période de ma vie, je crois, j'ai toujours été mise à l'écart à cause de mon surpoids. J'étais la petite grosse, le rôti, le thon. J'ai beaucoup pleuré et je me suis renfermé sur moi-même. Je préférais rester enfermer derrière mon écran de pc à parler avec des inconnus que de subir les blessures du monde extérieur.

Vers mes 14 ans, je pris un chemin un peu spécial, l'art, il paraîtrait que j'étais douée pour ça et il faut dire que je passais mon temps avec des crayons et des feuilles pour pouvoir dessiner. Alors j'ai suivi cette direction, je voulais devenir une illustratrice ! Quels beaux rêves, j'y croyais vraiment. Puis une de ses profs m'a brisée en mille, heureusement, j'ai appris qu'elle a été virée depuis. Cette bonne femme ne faisait que me rabaisser continuellement, j'étais sa tête de Turque et à chaque fois que je l'avais en cours, elle ne manquait pas une occasion de me rabaisser.

Vous imaginez ça en plus des cons qui se moquaient de moi à l'école et de ceux qui me lynchaient tous les jours dans le bus ? …. Ouai non ce n'était pas facile du tout. Aujourd'hui, j'ai un peu de recul et je me dis que si j'avais eut le courage d'essayer de m'intégrer peut-être que les choses seraient
différentes aujourd'hui.

Heureusement, j'avais quelques amis quand même et puis j'avais ma mère, pas mon père, car avec lui, on ne s'entendait pas du tout, c'est encore le cas aujourd'hui. Ma mère est vraiment quelqu'un de bien, elle a toujours tout fait pour me rendre heureuse... Et ça façon la plus flagrante pour me montrer son amour, était la nourriture. Je n'ai pas spécialement eut de câlins, une fois que j'avais passé la barre des 7 ans, mais quand j'étais triste, elle me donnait de quoi combler ce sentiment horrible. Et ça marchait ! Oh chocolat, oh paquet de chips, vous avez étés mes amis les plus précieux... Ou pas,
Quand j'ai eu mes 14 ans, j'ai eu une petite soeur, mais elle n'est pas resté bien longtemps.
Malheureusement, elle nous quitta le jour de sa naissance. Qu'elle ironie, je trouve. C'était un moment vraiment horrible pour toute la famille. Et puis les années sont passées et j'ai eu mes 16 ans et là, j'ai un petit frère qui a vu le jour ! Comme nous avions beaucoup d'années d'écarts, j'ai eut beaucoup de mal à me lier avec lui, mais c'est quelqu'un de bien !

J'avais 18 ans, je pesais 100 kg, mes amis étaient partis loin, je n'avais aucun but précis dans la vie. C'est à peu prêt à cette période que je découvris que j'étais dépressive. Non sans déconner ? Être triste tout le temps pour rien, c'est ça la dépression ? C'est aussi cette année-là que des douleurs vraiment atroces gagnèrent mon corps, je les ais toujours aujourd'hui, dans le dos, dans mes muscles, au ventre... Mais on ne sait toujours pas ce que j'ai. Enfin, je suis toujours là, c'est qu ce n'est pas si grave que ça.

À mes 21 ans, j'abandonné l'idée de faire des études un peu plus poussée dans l'illustration. Il avait suffi d'un simple bâton dans les roues ( au niveau de l'administration) pour que je baisse les bras et n'insiste pas. Du coup, je suivis mes parents qui décidèrent de s'installer à l'est d'Aideen, dans un petit village de Rantagar. En fait, mon père y avait trouvé un boulot de gardien pour quelqu'un de très riche, c'était une famille de psychiques, du coup comme lui et maman voulaient améliorer la situation de la famille et bien, ils décidèrent d'aller là-bas.

De mon côté, je travaillais pendant 3 ans et demi pour les patrons de mes parents, en tant que cuisinière. À ce moment-là encore, j'étais seule, je n'avais pas réussi à me lier avec les gens qui m'entouraient.

Après avoir trimé comme une chienne pour des pauvres bourges, je démissionnais.
J'avais rencontré l'amour grâce au réseau d'internet. Et sur un coup de tête, je décidais de le rejoindre en retournant dans la ville d'Aideen.

J'ai été amoureuse comme jamais, et j'ai vécu 4 années formidables avec cet homme. Il avait 10 ans de plus que moi, il était gentil, drôle, beau ! J'ai appris beaucoup de choses avec lui, mais pas suffisamment pour sortir de ma bulle. C'est ça qui nous a perdus. J'étais trop renfermé, trop déprimée, trop fainéante,… Et j'en passe. Je m'étais bien intégré à Aideen et je m'y étais même fait des amis, des habitudes, j'avais même pu faire ma première exposition de tableaux ! Oui, cet homme avait su m'ouvrir au monde, alors j'avais repris la peinture ! … Mais sans que je m'y attende tout se termina. Il cassa notre relation, il disait que pour lui ce n'était plus possible, qu'il tenait beaucoup à moi, mais qu'il ne pouvait plus continuer ainsi.


J'ai tout perdu ce jour-là, car oui, il était tout pour moi, je me voyais déjà mère à ses côtés... Mais non. Alors je suis rentrée chez mes parents et je suis tombée en dépression, j'ai mangé à m'en faire exploser l'estomac, j'ai beaucoup pris et puis je n'ai plus accepté le fait d'avoir de la nourriture dans l'estomac, je me dégoûtais... Alors j'ai perdu beaucoup.

Le temps est passé un peu et je commence seulement à remonter à la surface. Mes soucis de santé se sont assez aggravés, mais je suis encore en vie ! Et comme on a qu'une seule vie, j'ai décidé d'essayer d'en profiter.

Ça n'a pas été facile pour moi, mais j'ai demandé à être formé chez un pâtissier à Aideen, pas que la pâtisserie m'intéressait plus que ça, mais je pense avoir un don pour les gâteaux et les pâtisseries ! Alors on va voir ce que cela donne. Actuellement, je viens de me trouver un petit appartement à Aideen et je vais bientôt commencer mes jours de formations.

Bien sûr, tout cela me fait peur, mais... Je me suis promis à moi-même qu'il fallait que je me fabrique la plus belle vie possible.

Caractère : Un caractère, ça, on peut dire que j'en ai un ! ... Sous mes aires de petite blonde angélique, je cache quelque chose de beaucoup plus " violent " . Non-non, je n'ai jamais frappé quelqu'un, mais quand on me cherche, on me trouve ! J'ai tendance à dire ce que je pense. Parfois, je me tais pour ne pas blesser... Mais je préfère bousculer quelqu'un pour qu'il se réveille qu'autre chose. J'ai perdu beaucoup d'amis de cette façon. Bof, tant pis, ils ne devaient pas tenir autant que ça a moi, pour partir comme ça. Je sais bien que je suis invivable, mais je pense que me connaître est aussi une bonne chose. Ce que je préfère par-dessus tout, ce sont les sourires des autres. Surtout quand je me suis vautré et qu'ils sont morts de rire. Je me suis fait mal ? Tant pis, au moins quelqu'un rigole ! ... Attention ça, ça ne marche qu'avec les personnes un minimum proche de moi. Autrement, j'aurais tendance à prendre la mouche.
Je suis quelqu'un de très sensible, je pleure souvent pour rien, que ce soit devant un film ou parce que je ne trouve plus mes mouchoirs. J'ai d'ailleurs tendance à faire pleurer les autres une fois que j'ai commencé.
J'ai beau avoir une grande gueule, la timidité fais partie de mon caractère, je rougis facilement et il est difficile pour moi de soutenir le regard de quelqu'un. J'ai tendance à ne pas savoir prendre les compliments. Je suis plus du genre à me rabaisser et à relever autrui.
Je crois que vous en savez déjà pas mal sur moi pour l'instant ! À vous de voir si vous voulez tenter de me connaître !



Les anecdotes  :
1. Quand j'étais au lycée, je suis tombée amoureuse d'un vampire. Il était tellement cool et c'était une des rares choses qui me faisait aimer l'école. Je me suis un peu rapprochée de lui. Simplement en tant qu'ami. Je n'arrêtais pas de lui faire des petits cadeaux. Il met même arrivée de lui faire de bons petits plats que j'emmené à l'école. Il devait me prendre pour une folle. Ou pas, il m'a quand même offert une chaîne que j'ai toujours ! Malheureusement, il a quitté Aideen pour retourner sur Gaia.
2.Je n'ai pas du tout le sens de l'orientation... Mais pas du tout ! Du coup, je me perds tout le temps. La fois où je me suis sentie vraiment conne ça à été dans un petit relais sur la route pour aller à Rantagar... J'avais suivi mon père jusqu'à la petite boutique, je l'avais perdu de vue et quand je me suis retourné la voiture avait disparu de mon champ de vision... Alors qu'elle était à quelques mètres de moi. Heureusement, mes parents m'ont retrouvé.
3.vous voyez ce petit trou dans mon genou? Oui bon, il n'est pas si petit, en fait, c'est une cicatrice qui date de quand j'étais gamine. Je faisais de la trottinette et je suis tombée le genou le premier sur un petit gravier... Et depuis j'ai toujours cette cicatrice.
4.Je ne suis jamais partie hors du continent d'Aideen !
5.Un jour, j'ai tué mes poissons rouges en mettant trop de javel dans l'eau. Bah quoi ? Je pensais que cela nettoierait l'eau.. Et bien la javel à fait bien plus que ça. Depuis je ne veux plus jamais avoir de poisson !


Physique
Taille : 1m 62
Poids : 70 kg
Couleur et longueur des cheveux :J'ai les cheveux longs et blonds !
Couleur des yeux : bleus ( Isabelle à les yeux bleus... ok c'était nul !)
Détails physiques : J'ai de nombreuse cicatrice aux poignées ( à cause d'une période assez difficile dans mon adolescence), au ventre, parce que j'ai perdue trop de poids trop rapidement. Et sinon je crois que c'est déjà pas mal, je suis une fille banale après tout !!

✖ Moi ✖

✖ Derrière le personnage ✖
âge • 26 ans
prénom ou pseudo • Anarchette.
comment as tu connu le forum ? • Question idiote.
présence • Je suis toujours là !
autre chose ? • Nop !

image by Aurel Figuy # code by shiya.



Dernière édition par Madeleine Langlois le Dim 25 Juin - 22:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Randomgirl

avatar
I am
Âge : 28 ans
Amoureux(se)? : Il fut un temps oui.
Localisation : Dans la ville d'Aideen
Emploi/loisirs : Apprentie
Multicompte ? : Oui, Aurel, Ruluru, Rubis
Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2017
À vous ! :


Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Romance
Info +:

MessageSujet: Re: Madeleine Langlois   Jeu 11 Mai - 23:29

Merci c'est gentil monsieur >////////<


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Randomgirl

avatar
I am
Âge : 28 ans
Amoureux(se)? : Il fut un temps oui.
Localisation : Dans la ville d'Aideen
Emploi/loisirs : Apprentie
Multicompte ? : Oui, Aurel, Ruluru, Rubis
Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2017
À vous ! :


Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Romance
Info +:

MessageSujet: Re: Madeleine Langlois   Ven 12 Mai - 0:33

Nan, même pas vrai, ça t'as même pas fais lâché une larme hihi xD Merci d'avoir lu ma fiche et merci pour la validation * viens faire un calin à Yuri*. Mercciii !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Correctrice d'Aideen

avatar
I am
Âge : 38 ans
Amoureux(se)? : Non
Localisation : Aideen
Emploi/loisirs : Infirmière
Multicompte ? : Nope
Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2017
À vous ! :


MessageSujet: Re: Madeleine Langlois   Ven 12 Mai - 11:42

(Re)bienvenue avec ce personnage, Miss ! :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Madeleine Langlois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madeleines au miel de lavande
» Madeleines aux tomates séchées et au parmesan
» Les relations de Sophie Atlan
» | Derrière son miroir d'illusions
» 07. Conseillère et désorientation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: Présentation validées-
Sauter vers: