AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lazulis Langlois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazulis Winchester
Le staff
Le staff
Lazulis Winchester

Âge : 31 ans
Amoureux(se)? : De monsieur McAlistair !
Localisation : Frost
Emploi/loisirs : Libraire
Multicompte ? : Aurel, Ruluru, Madeleine.
Messages : 229
Date d'inscription : 03/05/2017
À vous ! : Lazulis Langlois 928264clopeiloveimgcropped


Mes liens

Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Action & Romance
Info +:

Lazulis Langlois Empty
MessageSujet: Lazulis Langlois   Lazulis Langlois EmptyDim 25 Juin - 22:09

<style>.astree-cadre{border: 2px solid #19386e; background-color: #19386e; max-width: 500px; margin: 20px auto; color: #38ffff; font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 13px;}.astree-cadre a{color: #38FFFF; text-decoration: none !important; -webkit-transition: all 0.1s ease; transition: all 0.1s ease;}.astree-cadre a:hover{color: #8b2f32; -webkit-transition: all 0.1s ease; transition: all 0.1s ease;}.astree-nom{display: block; text-align: center; margin: -15px auto 40px; color: #968070; font-family: 'Cinzel Decorative', serif; font-size: 45px; line-height: 25px; text-shadow: 0 0 2px #000;}.astree-titre{border-bottom: 2px solid #19386e; color: #968070; text-shadow: 0 0 2px #000; padding: 5px 20px; font-family: 'Cinzel Decorative', serif; font-size: 30px; margin-top: 20px;}.astree-cadre ul{list-style: none; padding: 0 20px;}.astree-cadre li span{font-family: 'Cinzel', serif; color: #38FFFF; font-size: 16px;}.astree-chapitre{display: inline-block; font-family: 'Cinzel', serif; font-size: 25px; color: #FA9B3D; margin: 25px; padding: 5px 15px; border-left: 5px solid #968070; text-shadow: 0 0 2px #000;}.astree-cadre p{margin: 10px 20px; text-align: justify;}.astree-cadre p > q{display: block; font-family: 'Cinzel', serif; color: #FA9B3D; font-size: 16px; line-height: 28px;}.astree-cadre p > q:before, .astree-cadre p > q:after{content: '';}.astree-credits a{display: block; text-align: center; font-family: 'Cinzel', serif; color: #FA9B3D; line-height: 40px;}</style>    <link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Cinzel|Cinzel+Decorative|Open+Sans" rel="stylesheet" /><div class="astree-cadre"> <div style="background: url('https://2img.net/r/hpimg15/pics/280294culseciloveimgcropped.gif') no-repeat top center; width: 500px; height: 250px;"></div><span class="astree-nom">Lazulis<br/>Winchester</span> <div class="astree-titre">Identité</div><ul> <li><span>Âge :</span> 32 ans</li><li><span>Taille :</span> 1m75</li><li><span>Poids :</span> 68 KG</li><li><span>Préférence amoureuse :</span> Je crois avoir aimé les hommes mais aujourd'hui je n'ai plus aucune préférence.</li><li><span>Espèce :</span> Vampire</li><li><span>Métier et passion :</span>Libraire. </li><li><span>Qui est sur votre avatar ?  :</span>Louise Bourgoin</li></ul> <div class="astree-titre">Racontez-nous...</div><span class="astree-chapitre">Son histoire</span> <p>Je suis née il y a de cela 32  ans à à Frost  sur les terres de Gaia ,dans la petite maison familiale. Je n'ai jamais vécu dans le grand luxe. Aussi étrange que cela puisse paraître, tous les vampires ne naissent pas avec une grande fortune.  Mon père travaillait dans les mines à charbon et ma mère en tant que couturière dans une petite boutique de vêtements.

Avec leurs deux travails à plein temps, la vie restait difficile. Dès mon plus jeune âge et comme j'étais l'aînée de 5 frères et sœurs, je dû m'occuper d'eux et de la maison. Mon aide consistait à faire la cuisine, le ménage, à faire la toilette des plus jeunes et à les surveiller. Rien de bien folichon !

Je ne suis pas allée à l'école, nous étions beaucoup trop nombreux, et comme les salaires de mes parents ne suffisaient pas, je dû m'instruire par mes propres moyens.

Je me souviens de mon premier livre, je l'ai volé sur l'étal d'une librairie et je me suis faite avoir.... Le libraire n'avait pas beaucoup apprécié et je me suis faite engueuler comme jamais . « Voler, c'est le mal absolu » m'avait-il dit. Je m'en fichais pas mal, moi, tout ce que j'avais vu à ce moment-là avait été ce bouquin magnifique ! Après m'avoir passé un savon verbal, le bonhomme m'avait demandé pourquoi j'avais fais ça et si je savais lire. Je lui expliquais que non, mais que j'avais trouvé la couverture du bouquin jolie et que c'était pour ça que je l'avais emporté. Après cet incident, je suis revenue tous les jours à la librairie pour y apprendre à lire.

Monsieur Cubrique me prêta même des bouquins pour que je puisse les lire chez moi.

Quand j'ai eu l'âge de 15 ans, j'ai commencé a travailler pour lui, j'ai pu ainsi rapporter un peu plus d'argent au foyer, c'était super ! Je me sentais enfin vraiment utile chez moi .

Et puis un jour, j'ai rencontré l'homme de ma vie, il était beau, fort , intelligent , .... enfin, c'est ce que je pensais à ce moment-là. Je devais être à moitié aveugle , …. je n'avais que 16 ans après tout. Il était fabriquant de chaussure dans la boutique qui était dans la même rue que celle du libraire. A force de se croiser dans la rue, nous avons fini par boire un verre ensemble et il se passa ce qu'il se passa. J'étais folle amoureuse et j'aurais tout donné pour lui ! 

Je crois que nous sommes resté 2 ans ensemble et il ne m'a jamais demandée en fiançailles. Du jour au lendemain, il était au bras d'une autre femme. Je crois que c'est ce jour-là que j'ai commencé à détester les hommes. Surtout que j'étais tombée enceinte et je me demandais comment j'allais bien pouvoir faire seule à élever un enfant. Je n'avais que 19 ans.

Que vous le croyez ou non, j'étais prête à accueillir cet enfant malgré la réputation que ça allait me faire. Mais je perdis mon petit Edward alors qu'il n'avait que 5 mois. Aucun médecin ne sut de quelle maladie il s'agissait. J'avais fais le voyage jusqu'en terre humaine pour qu'ils puissent le soigner mais les quelques heures de trajet suffirent à le faire succomber. Une fois là-bas, on m'annonça que la maladie qui l'avait tué leur été totalement inconnue...Ce fut un déchirement pour moi, mon enfant n'était plus de ce monde.

Je n'avais pas le temps de me morfondre et je me suis plongée dans les bouquins et le travail. J'ai étudié la littérature et la sociologie.

À l'âge de mes 25 ans, je perdis ma mère, un accident de travail, difficile à imaginer un vampire mourir en se piquant le doigt avec une aiguille. En fait, une poutre était tombée sur ma mère, le bâtiment était vétuste et elle n'avait pas eu de chance. L'ironie du sort. Mon père eut beaucoup de mal à s'en remettre, il tomba dans l'alcool et perdit son travail. Heureusement que moi et mon petit frère George travaillions pour pouvoir subvenir aux besoins de la famille.

Quand j'eus 27 ans, monsieur Cubrique me proposa un autre travail : un ami à lui, qui était explorateur, avait besoin d'une femme avec du savoir et du sang froid alors qu'il partait à la découverte des terres sauvages. La paie promise était plutôt intéressante, même pour le salaire d'une femme. J'acceptais : si je restais ici dans cette ville, dans ce quartier je n'arriverais à rien. En partant pour l'inconnu, j'avais cette forte impression d'abandonner ma famille derrière moi. Mes frères et sœurs m'avaient rassurées en me disant de ne pas m'en faire, car ils pouvaient se débrouiller sans moi désormais, mais cela restait quand même difficile de partir.

J'ai voyagé pendant 4 ans exactement. J'ai d'abord fait une halte à Aideen, pour accompagner monsieur Smith dans ses voyages et l'aider pour de multiples tâches, puis je l'ai suivi en terre sauvage.

J'ai adoré voyager, j'y ai vécu tellement de choses, mais  n'en suis pas ressortie indemne.
Mon voyage à Aideen, pour commencer fut assez difficile, après tout, je sortais de ma Frost douillette, pour arriver dans des contrées qui m’étaient presque inconnues, je dis presque car à force de lire je m'étais très bien renseignée sur toutes les cultures de notre monde. Pendant mon voyage, j'appris à me servir d'armes en plus de mes capacités de vampire, il fallait bien se défendre face aux bandits et aux voleurs.


J'ai détesté les voyages en bateau qui m'avaient semblé interminables. Je tombais malade et je pensais ne jamais arriver vivante sur la terre ferme et cela à chaque fois. Heureusement, j'ai été forte et je suis arrivée en un seul morceau sur ces nouvelles contrées.

La tentative de pénétration dans les terres sauvages fut un échec : pour pouvoir y entrer nécessitait de trouver un passage et mon équipe n'y parvint pas. Ce fut fort dommage car aujourd'hui nous connaissons enfin cette entrée et les Elfes habitants de ces terres commencent à nous révéler leurs secrets. Du coup nous sommes partis en direction de  Teria où notre chef  voulait y ramener le plus de «  trésors » Alors nous parcourûmes le continent de long en large.
J'ai beaucoup apprécié la mode là-bas, j'ai d'ailleurs ramené quelques tissus de Teria et plus particulièrement du village de Magniolia.

Enfin, je ne pense pas que je pourrais un jour remettre les pieds là-bas, l'envie y est mais si j'y retournais, je serais assassinée. Pourquoi ? Parce que j'ai commis un meurtre... Oui, je vous assure, et non, je ne l'ai pas fait de mon plein gré. C'était un pur accident en fait, ou pas.... Je vais vous résumer un peu ce qui s'est passé, je n'apprécie pas beaucoup parler de ce moment de ma vie.

C'était lors d'une belle soirée bien arrosée, on fêtait la découverte d'un vestige inestimable qui serait ramené à Frost. J'avais accompagné mon équipe dans le village pour fêter cela, tous les hommes ( c'est-à-dire toute l'équipe) était complètement ivres, moi fatiguée, je me suis mise en tête de rentrer au campement toute seule. Je n'aurais peut-être pas du, je suis tombée sur un homme, un Lycan, je crois, qui me violenta assez sévèrement et me viola.  Cet homme, je l'ai tué avec une de mes aiguilles à cheveux. Je n'avais pas réussie à m'extirper de son étreinte et n'avais vue que cette solution à ce moment-là .
Par la suite il s'avérait que le Lycan était un prince d'une tribu voisine. Je venais de tuer une personne importante, trop importante.

J'ai été couverte par mon équipe, mais après cela, je ne pouvais plus rester, alors j'ai pris le premier bateau disponible et je suis rentrée à Frost toute seule. Aujourd'hui, je culpabilise toujours d'avoir volé la vie d'un homme... Enfin bref, je crois que j'en ai déjà assez dit.

Une fois rentrée dans mon pays natal, j'avais l'impression que tout était différent et tellement terne. Je repris mon travail à la librairie, et m'occupais au mieux de ma famille. J'avais ramené une assez forte somme d'argent pour égayer la vie de mon foyer.
<a href="http://www.critikat.com/wp-content/uploads/2010/04/arton3891.jpg">Sexy !</a></p><span class="astree-chapitre">Ses anecdotes</span> <p>Avec le tissu qu'elle a ramené de Magniola ,elle s'est confectionnée quelques vêtements qui sont dans les tons rosés.


Un jour elle eut le plaisir de recroiser Devlin dans les rues de Frost, mais l'ayant perdue de vue dans la foule elle ne pu l'interpeller.
Quand elle était adolescente, elle s'occupait beaucoup des enfants défavorisés de son quartier.


Aujourd'hui, elle a presque oublié son premier amour, mais à chaque fois qu'elle le croise avec sa nouvelle famille, une envie irrépressible de le tuer, l'envahi.

Aujourd'hui, Lazulis n'a plus vraiment de but dans la vie. Du coup dès qu'elle peut y mettre un peu de piment, elle le fait ! C'est pourquoi elle a tendance à provoquer des situations assez extrêmes. </p><div class="astree-titre">Caractère et goûts</div><p>Du caractère, il paraît que j'en ai beaucoup, cependant, je suis très mal placée pour parler de moi, alors je vais laisser quelqu'un d'autre le faire à ma place, ne m'en voulez pas.

Mr Cubrique: bonjour à tous, je vais tenter de vous parler de la petite Winchester aujourd'hui, je la connais depuis qu'elle est toute petite et je peux vous dire pour commencer que vous ne trouverez pas une femme comme elle partout !

Tout d'abord, Mademoiselle Winchester est connue pour sa force de caractère, c'est une personne qui semble ne plier devant quiconque. Cette force de caractère lui a d'ailleurs causé beaucoup d'ennuis. Elle déteste être contredite surtout quand elle a raison ( et même quand elle a tord). En fait, Lazulis a une fierté assez mal placée. Mais malgré cela, elle reconnaîtra souvent ses torts.

Je me suis toujours dit que la miss montrait une personne qu'elle n'était pas, sans doute à cause des événements qui ont bouleversé sa vie. Des rumeurs courrent comme quoi elle n'aurait jamais pleuré, mais croyez moi, je l'ai vue fondre en larme à plusieurs reprises dans la remise. Lazulis, c'est une personne avec un cœur gros comme ça, c'est une femme très sensible et très généreuse. L'autre jour, je l'ai vu donner son repas à un clochard alors qu'elle n'avait pas mangé depuis la veille.

Quand elle était plus jeune, mademoiselle Winchester s'était retrouvée à plusieurs reprises dans des bagarres et c'était souvent pour protéger les plus jeunes. Mais la seule image qui est ressortie de tout cela était qu'elle était une femme violente. Aujourd'hui, elle s'est beaucoup calmée, surtout depuis son voyage, j'ai l'impression que quelque chose s'est cassée en elle, allez savoir pourquoi !

Ha, j'allais oublier, j'ai fait une petite liste de ce qu'elle aime et n'aime pas, peut-être que cela vous sera utile.

Les préférences de Lazulis : les livres, les enfants, les pâtisseries, les fruits, l'alcool, le sang, l'aventure,la rigolade, la cigarette.
Ce que déteste Lazulis : Les bateaux, devoir faire semblant, l'intolérance,  les personnes fermés sur le monde. <q>Hors-norme / Généreuse / Impulsive / rigolote/ n'a aucune confiance aux autres /persévérante / sensible / énergique/ énervante/Unique.</q> </p><div class="astree-titre">Physique</div><p>Taille : 1m 75
Poids : 68 kg
Couleur des cheveux : châtains.
Couleur des yeux : brun foncé.

Lazulis est une femme plutôt grande avec de longs cheveux ondulés châtain. Sa peau est blanche de base,
Sur sa peau se trouvent quelques grains de beauté comme celui sur le bas de sa joue gauche.

Lazulis n'a pas un corps parfait, c'est normal après un accouchement et après avoir voyagé pendant toutes ces années. Aussi, elle doit avoir quelques cicatrices sur le corps, comme ces trois longues griffures dans le dos .
Malgré son statut social, cette femme a toujours pris soin d'elle, elle tâche toujours de se faire belle et propre. Être négligé serait inacceptable et serait vu comme un signe de faiblesse. 
Si vous croisez mademoiselle Winchester, vous aurez tendance à dire que son visage est froid et impassible, voir effrayant. Heureusement, si vous l'observez un peu plus souvent, vous verrez qu'elle sourit de temps en temps, surtout en présence des enfants et de ses proches. Pour le reste du monde, elle tient à garder une image respectable, celle-ci a été bien trop salie jusque-là et elle ne veut plus faire honte à sa famille.

Des petits détails qui peuvent tout changer ( ou pas ) : les oreilles de Lazulis sont percées, ce serait inconcevable pour une « lady » de ne pas porter de boucles d'oreilles. Elle porte de petites canines, elles sont tellement discrète que cela ne déforme ni sa bouche , ni ses lèvres ni ses joues. Ses yeux deviennent rouges quand elle s'énerve vraiment et quand elle a soif de sang.<q>Canines, cicatrices.</q> </p><div class="astree-titre">Derrière l'écran</div><ul> <li><span>Votre âge :</span> 27 ans  </li><li><span>Prénom ou pseudo : </span>Anarchette, kao, Laz.</li></ul> <div class="astree-credits"><a href="http://www.never-utopia.com/" target="_blank">Never Utopia | Shaneliae</a></div></div>


Dernière édition par Lazulis Winchester le Lun 26 Juin - 1:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lazulis Langlois Empty
MessageSujet: Re: Lazulis Langlois   Lazulis Langlois EmptyLun 26 Juin - 0:52

Oh non ! Son histoire owo Pauvre Edward ! Son caractère bien trempé m'amuse déjà! !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel Figuy
Le staff
Le staff
Aurel Figuy

Âge : 50 ans
Amoureux(se)? : Moi ? non... je ne suis pas amoureux !
Localisation : Sur Aideen
Emploi/loisirs : Directeur de l'école.
Multicompte ? : Oui : Ruluru.
Messages : 876
Date d'inscription : 07/04/2017

Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Drame & Romance
Info +:

Lazulis Langlois Empty
MessageSujet: Re: Lazulis Langlois   Lazulis Langlois EmptyLun 26 Juin - 1:56

Merci beaucoup Ambre ! Et oui le pauvre Edward... Enfin la pauvre Laz' pour le coup. Bon, pour le coup je vais devoir m'auto valider ! Alors bah ayant été corrigée par Lao je crois que c'est correct, bienvenue à moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://aideen.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar


Lazulis Langlois Empty
MessageSujet: Re: Lazulis Langlois   Lazulis Langlois EmptyLun 26 Juin - 2:30

Bienvenue à toi même!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel Figuy
Le staff
Le staff
Aurel Figuy

Âge : 50 ans
Amoureux(se)? : Moi ? non... je ne suis pas amoureux !
Localisation : Sur Aideen
Emploi/loisirs : Directeur de l'école.
Multicompte ? : Oui : Ruluru.
Messages : 876
Date d'inscription : 07/04/2017

Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Drame & Romance
Info +:

Lazulis Langlois Empty
MessageSujet: Re: Lazulis Langlois   Lazulis Langlois EmptyLun 26 Juin - 2:34

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://aideen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Lazulis Langlois Empty
MessageSujet: Re: Lazulis Langlois   Lazulis Langlois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazulis Langlois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madeleine Langlois
» Devlin et Lazulis
» Les liens de Lazulis Winchester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les fiches de personnages :: Présentation validées-
Sauter vers: