AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 pose toi, écoute, et réfléchis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien Colbung
Joueur
Joueur
Sébastien Colbung

Âge : 32 ans
Amoureux(se)? : seulement de la vie
Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2017

pose toi, écoute, et réfléchis... Empty
MessageSujet: pose toi, écoute, et réfléchis...   pose toi, écoute, et réfléchis... EmptyDim 2 Juil - 23:08

<style>.astree-cadre{border: 2px solid #19386e; background-color: #19386e; max-width: 500px; margin: 20px auto; color: #38ffff; font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 13px;}.astree-cadre a{color: #38FFFF; text-decoration: none !important; -webkit-transition: all 0.1s ease; transition: all 0.1s ease;}.astree-cadre a:hover{color: #8b2f32; -webkit-transition: all 0.1s ease; transition: all 0.1s ease;}.astree-nom{display: block; text-align: center; margin: -15px auto 40px; color: #968070; font-family: 'Cinzel Decorative', serif; font-size: 45px; line-height: 25px; text-shadow: 0 0 2px #000;}.astree-titre{border-bottom: 2px solid #19386e; color: #968070; text-shadow: 0 0 2px #000; padding: 5px 20px; font-family: 'Cinzel Decorative', serif; font-size: 30px; margin-top: 20px;}.astree-cadre ul{list-style: none; padding: 0 20px;}.astree-cadre li span{font-family: 'Cinzel', serif; color: #38FFFF; font-size: 16px;}.astree-chapitre{display: inline-block; font-family: 'Cinzel', serif; font-size: 25px; color: #FA9B3D; margin: 25px; padding: 5px 15px; border-left: 5px solid #968070; text-shadow: 0 0 2px #000;}.astree-cadre p{margin: 10px 20px; text-align: justify;}.astree-cadre p > q{display: block; font-family: 'Cinzel', serif; color: #FA9B3D; font-size: 16px; line-height: 28px;}.astree-cadre p > q:before, .astree-cadre p > q:after{content: '';}.astree-credits a{display: block; text-align: center; font-family: 'Cinzel', serif; color: #FA9B3D; line-height: 40px;}</style>    <link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Cinzel|Cinzel+Decorative|Open+Sans" rel="stylesheet" /><div class="astree-cadre"> <div style="background: url('http://www.nqmusicpress.com/wp-content/uploads/2015/08/Xavier-Rudd-Mana.jpg') no-repeat top center; width: 500px; height: 250px;"></div><span class="astree-nom">Sébastien<br/>Colbung</span> <div class="astree-titre">Identité</div><ul> <li><span>Âge :</span> 32 ans</li><li><span>Taille :</span> 1,78 m </li><li><span>Poids :</span> 70 KG</li><li><span>Préférence amoureuse :</span> j'suis pansexuel</li><li><span>Espèce :</span> Humain</li><li><span>Métier et passion :</span> ha, voilà qui va être difficile à dire... je gagne ma vie de ma musique, de la revente d'objet que je trouve durant mes voyages, et aime faire partager mon savoir avec les autres.</li><li><span>Qui est sur votre avatar ?  :</span> Xavier Rudd</li></ul> <div class="astree-titre">Racontez-nous...</div><span class="astree-chapitre">Son histoire</span> <p> Moi, c'est Sébastien Colbung. Je suis un humain et v'la bien longtemps que j'suis partie de chez moi. Ma famille était fermière, mais j'ai aspiré à autre chose. On m'a ni bloqué ni encouragé, on m'a juste laissé faire ce que j'aimais sans m'juger... quoi? ce que je fais d'ma vie? Je voyage. J'ai bossé dans un conservatoire pour récolter assez de pièces pour partir sur les mers et les terres. Je vie de la charité des personnes qui m'entoure et fais tout pour ne pas user de violence. Parfois les mots sont des armes redoutables, et ça même face aux bêtes sauvages ou aux bandits... haa mes tatouages. Ils veulent tous dire quelque chose, ce sont des part de ma vie. Un exemple? d'accord, d'accord... hm... là, sur mon bras. cette écriture est en elfique ancien, et il a été fait par des elfes bien évidement. J'ai aidé à virer des bêtes pas très belles de leurs arbres célestes, sans pour autant les tuer... maintenant je suis toujours la bienvenue chez eux, et en cadeau immortel j'ai eu ça. Ils m'ont dit que cela me "protégera des mauvais coups du destin", hehe. Pourquoi pas. Sinon il y a cette rose jaune sur mon omoplate jaune. C'est un ptit truc qu'on c'est fait avec mon petit frère, car chez moi, il y a des tas et des tas de buissons de rose jaune au point que s'en est devenu l'armoirie familliale. hmm, t'es un petit curieux toi hein? oh non, c'est bien de vouloir connaitre les autres, et ça me dérange pas. Donc tu veux savoir pourquoi je lache pas ma guitare, c'est ça? C'est parce qu'elle m'est précieuse. C'est ma mère qui me l'a faites de ses propres mains! Et je l'appelle Ma Belle, parce que c'est devenu une habitude de l'appeler ainsi voilà tout. Bon comme tu le vois ma vie n'est pas passionnante, et se résume en des voyages, à aider les autres que se soit dans les taches à faire... ou à voir mieux avec leur coeur et leurs sentiments. Je vis pour la paix et tente de l'apprendre aux gens comme je le peux. Je n'ai ni pouvoir, ni grande force physique même si je sais me défendre, mais pourtant je suis encore en vie. hehe, aller va rejoindre ta famille, je vais devoir reprendre ma route. Vers où? et bien... là où mon instinct me dira d'aller. Il a souvent raison. <a href="lien url ici"></a></p><span class="astree-chapitre">Ses anecdotes</span> <p> Comme meilleur souvenir, Sébastien a réussis à empêcher un bandit de piller une maison tout en tuant tout le monde, juste en le mettant face aux fait de sa vie et l'a aider à ce remettre sur un chemin plus droit. Comme mauvais souvenir, Il n'a pas réussit à sauver la vie d'une petite fille lors d'une attaque de bête sauvage et encore aujourd'hui se remémore ce jour en s'en voulant de ne pas avoir réagit plus tôt. </p><div class="astree-titre">Caractère et goûts</div><p> J'aime la philosophie, la musique (d'ailleurs je joue de la guitare principalement), et suis un non-violent. Je n'aime pas qu'on se moque des autres et qu'on s'en prenne à plus faible. On me prends souvent pour un fou dans mes méthodes, car je n'hésite jamais même quand le plan que j'ai en tête peut parfois paraitre... un peu... suicidaire aux yeux des gens. Je suis mon instinct lorsque je doute, car souvent il a raison. Je lis dans le coeur des gens au fur et à mesure que je leur parle, du moins j'essaie, afin ensuite de les aider dans leurs problèmes. J'aime pas ne pas agir quand je SAIS que je peux être utile.<q> Gentil, généreux / aventureux, instinctif / casse-cou, têtu  </q> </p><div class="astree-titre">Physique</div><p>J'ai les cheveux noir à la base mais je les décolore en blond sur les milieux de chevelure.... chevelure qui est souvent en bataille, attaché en un chignon vague, ou en queue de cheval, car oui, j'ai les cheveux assez longs.Ils me tombe sur les épaules. Mon corps global n'est pas spécialement musclé, mais disons que les long voyages à pieds ou en vélo ça aide à tenir la forme. Je porte souvent des tenus simples comme des chemises noir sans manches, ou des accessoires avec des petites plumes que je m'ajoute parfois. <q>pas mal de tatouages sur le corps qui représentent des moments de sa vie.</q> </p><div class="astree-titre">Derrière l'écran</div><ul> <li><span>Votre âge :</span> j'ai quelques années</li><li><span>Prénom ou pseudo : </span>Seb</li><li><span>Le mot de passe  : </span>Pumpulilu pouvoir magique</li></ul> <div class="astree-credits"><a href="http://www.never-utopia.com/" target="_blank">Never Utopia | Shaneliae</a></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Lazulis Winchester
Le staff
Le staff
Lazulis Winchester

Âge : 31 ans
Amoureux(se)? : De monsieur McAlistair !
Localisation : Frost
Emploi/loisirs : Libraire
Multicompte ? : Aurel, Ruluru, Madeleine.
Messages : 229
Date d'inscription : 03/05/2017
À vous ! : pose toi, écoute, et réfléchis... 928264clopeiloveimgcropped


Mes liens

Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Action & Romance
Info +:

pose toi, écoute, et réfléchis... Empty
MessageSujet: Re: pose toi, écoute, et réfléchis...   pose toi, écoute, et réfléchis... EmptyLun 3 Juil - 1:59

Coucoutation ! Ravi de voir un nouveau perso de toi <3 Aussi ton ptit Seb m'a l'air bien sympathique ! Enfin bref, parlons plus sérieusement.

Je pensais avoir précisé dans les races des elfes ou dans le contexte que les Elfes n'ont été découverts très récemment grâce une expédition. Mais en fait non, je n'ai rien précisé du tout ! Alors autant pour moi, t'as fiche est très bien. Note à moi-même, noter les choses que j'ai en tête xD !

Alors mon petit Seb je te souhaite le bienvenu sur Aideen encore une fois. Je te valide et te donne le lien sur lequel tu va devoir, passer et faire toutes les choses administratives ! En te remerciant d'avance. Amuse-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Lazulis Winchester
Le staff
Le staff
Lazulis Winchester

Âge : 31 ans
Amoureux(se)? : De monsieur McAlistair !
Localisation : Frost
Emploi/loisirs : Libraire
Multicompte ? : Aurel, Ruluru, Madeleine.
Messages : 229
Date d'inscription : 03/05/2017
À vous ! : pose toi, écoute, et réfléchis... 928264clopeiloveimgcropped


Mes liens

Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Action & Romance
Info +:

pose toi, écoute, et réfléchis... Empty
MessageSujet: Re: pose toi, écoute, et réfléchis...   pose toi, écoute, et réfléchis... EmptyLun 3 Juil - 2:00

Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Colbung
Joueur
Joueur
Sébastien Colbung

Âge : 32 ans
Amoureux(se)? : seulement de la vie
Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2017

pose toi, écoute, et réfléchis... Empty
MessageSujet: Re: pose toi, écoute, et réfléchis...   pose toi, écoute, et réfléchis... EmptyLun 3 Juil - 16:55

merci merciii ya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pose toi, écoute, et réfléchis... Empty
MessageSujet: Re: pose toi, écoute, et réfléchis...   pose toi, écoute, et réfléchis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pose toi, écoute, et réfléchis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les fiches de personnages :: Présentation validées-
Sauter vers: