AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Avant le départ. [PV Devlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazulis Winchester
Le staff
Le staff
Lazulis Winchester

Âge : 31 ans
Amoureux(se)? : De monsieur McAlistair !
Localisation : Frost
Emploi/loisirs : Libraire
Multicompte ? : Aurel, Ruluru, Madeleine.
Messages : 229
Date d'inscription : 03/05/2017
À vous ! : Avant le départ. [PV Devlin] 928264clopeiloveimgcropped


Mes liens

Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Action & Romance
Info +:

Avant le départ. [PV Devlin] Empty
MessageSujet: Avant le départ. [PV Devlin]   Avant le départ. [PV Devlin] EmptyDim 6 Aoû - 20:43

- Vous êtes trop bon pour être honnête monsieur McAlistair, ou c'est tout simplement pour vous décharger d'un poids ! Vous savez l'amour, les sentiments ne sont pas toujours partagés comme ce fut le cas avec nous... Bon ok notre situation est un peu spéciale, si ça se tombe vous vous lasserait de moi d'ici un mois ou deux. D'ici là de toute façon je compte bien m'amuser, tant que vous ne me laissez pas en plan sur Teria où ailleurs loin de chez-moi , tout ira bien. Mais Devlin je tenais à mettre le point sur quelque chose : vous êtes complètement aveugle ma parole ! Si cette femme vous à embêté avec l'administration, c'était pour attirer votre attention... Certes ce n'était pas la meilleure chose à faire, on n'est pas tous sure de sois après tout.

C'était fou ce que les hommes pouvaient être aveugle ! C'était pourtant évident ce genre de choses. Enfin, c'est surtout évident quand on partage le même sentiment amoureux.

- Je n'ai pas peur d'avoir des armes et de m'en servir... En fait, je pense que je suis assez douée avec celles-ci ! Croyez-le ou non, j'ai beau avoir une gueule d'ange, je sais me défendre, il a bien fallu quand je suis partie pour Teria. Mais passons, je n'ai plus envie d'y repenser pour le moment.

Arrivée devant les appartements de Devlin je regardais les alentours, ca va monsieur McAlistair ne s'embêtait pas ! Le boulot à l'ambassade semblait vraiment bien rémunéré. J'en avais la preuve pendant notre rendez-vous d'un peu plus tôt. Même si oui l'ambassade et ce scientifique fou n'avait pas forcement un lien.

Je suivis Devlin, j'avais hâte de voir son intérieur et de rencontrer ses animaux ! Pas que j'étais très animaux, en fait, je n'en avais jamais eu à la maison. A part ce chat qui c'était fait écrasé par un fiacre au bout de deux mois.

Alors qu'il ouvrit la porte, un énorme chien sortit de nul part pour nous faire la fête. Je fus surprise, ne m'attendant pas à une telle bête !

- Doucement mon toutou, là doucement.

Je lui faisais sentir ma main et lui tapotais la tête en le poussant un peu. Je n'avais pas vraiment envie de me faire lécher de toute part ! Mais il était gentil, j'étais contente de faire la connaissance de « lechien »... Vraiment bizarre comme nom.

Alors que le toutou s'était calmé, je commençais à inspecter les lieux. Ce n'était pas si bizarre comme ça, c'était même plutôt classe, ses meubles étaient magnifiques ! Je crois que dans la famille, on n'avait jamais eut de meuble aussi beau. Beaucoup de choses ne m'étaient pas familières... Ca devait-être des choses humaines.

- Et bien, je m'attendais à pire Devlin... Pourquoi vos collègues font-ils aurtnt de foin par rapport à votre appartement?

J'entrais dans l'appartement pour refermer délicatement la porte derrière moi.

- Merci de m'accueillir chez vous, c'est un réel plaisir pour moi ! Bon j'aimerais faire la connaissance de vos deux autres amis, permettez que je fasse un tour moi-même?

Je rigolais et j'avançais dans l'appartement pour y trouver la perruche.

- Hey coucou toi, mais qu'est-ce que tu es beau, moi, c'est Lazulis et je te promets, je ne te mangerais pas !


Après avoir fait la connaissance de l'oiseau, je cherchais le chat du regard. Il venait de passer pour se cacher derrière un meuble. Le pauvre, il devait avoir peur d'une inconnue. Ce n'était pas grave, il viendrait quand il le souhaiterait.

En attendant, je posais ma valise dans un coin de la pièce, là où elle ne gênerait pas et regardait Devlin.

- Oh, je n'en reviens pas, nous allons partir à l'aventure ! C'est merveilleux, incroyable, inattendue. Rappelez-moi, nous nous sommes recroisés à quel moment ? Je ne sais plus ! Mais c'était il n'y a pas si longtemps que ça. Il faut croire que nos chemins étaient faits pour se croiser.

Alors que je parlais, mon regard dévia et commença à regarder tout ce qu'il pouvait y avoir en photo, en bibelot, en chose qui me serait totalement inconnu et à chaque gadget, je demandais à Devlin de m'expliquer ce à quoi cela pouvait bien servir. Les humains possédaient vraiment des choses incroyables.

- Vos valises sont déjà prêtes de votre côté ?

En débarquant dans ce nouveau monde, j'en avais presque oublié la nuit qui avait été bien fournie. La sortie de l'hôpital, le contact... Mon père. Un peu de détente avant le départ ne ferait pas de mal.Je pensais aussi à ma sœur Amanda, je m'inquiétais pour elle, pour son avenir, ce dans quoi elle venait de se lancer. Si j'avais bien compris, Clive Murdock n'était pas n'importe qui, même s'il semblerait qu'il en soit pas quelqu'un de mauvais envers les personnes qu'il appréciait.

-Je vous propose quelques choses Devlin, je vous aide à préparer vos affaires si ce n'est pas fait ou je vous aide à finaliser, je vous fais couler un bain et je vous frotte le dos ! Ensuite, si la fatigue ne nous a pas pris, je vous propose de commencer un itinéraire de voyage pour savoir par ou commencer et par où nous allons aller. Ça sera plus facile.

Le chat vint finalement se frotter à mes jambes. Je sursautais légèrement, ne m'y attendant pas du tout et me mise accroupie pour venir lui flatter le menton. Il ne resta pas longtemps, je crois qu'il était juste venu tâter le terrain.

- Alors on fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Devlin McAlistair
Le staff
Le staff
Devlin McAlistair

Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2017

Avant le départ. [PV Devlin] Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ. [PV Devlin]   Avant le départ. [PV Devlin] EmptyMer 9 Aoû - 6:11

Lechat, ce grand timide, se tenait caché comme un malpropre de malpoli, mais je ne lui en tenais rigueur plus que ça.
Voir Lazulis dans mon appartement, qui ne partait pas en hurlant "Qu'est-ce que c'est que ce malade?!", ça avait de quoi revigorer une âme.
Il fallait dire ce qui était, j'avais eu quelques ouvertures, mais humaines... et si les vêtements n'avaient pas provoqué la fuite éperdue et incontrôlable de la personne, l'appartement achevait un travail déjà bien entamé... et si ces dames avaient la décence de ne pas manifester leur terreur devant l'inconnu psychopathe, dans leur tête, elles se jouaient et rejouaient la scène et prétextaient n'importe quoi pour partir.

-Vos valises sont déjà prêtes de votre côté ?
-Pas encore, chère amie. Aussi difficile que ça puisse paraitre, je n'ai pas eu une minute à moi, ces derniers temps! Je comptais les faire ce soir.

Et c'était vrai que j'avais l'impression que ces derniers jours avaient été étonnamment rapides.
Je la regardais flatter Lechien qui ne demandait pas mieux que se faire une nouvelle amie et Lemplumé qui savait montrer qu'il saluait comme un gentleman.

La proposition de Lazulis fut des plus attrayantes, Il la regarda d'un air malicieux. Indéniablement, la beauté de la vampire lui faisait autant d'effet que son esprit volontaire et dynamique. Tous ces événements, loin de l'abattre, semblaient admirablement la renforcer. Il ne pu s'empêcher de placer une petite plaisanterie.. quoi que.. en était-ce vraiment une?

-Cela me convient mais... est-ce que je vous frotterai le dos après?

Enfin, Lechat tenta de voir si la belle n'était pas réticente à ses attentions. Je le connaissais bien, l'animal: si sa proie câlinait, l’impôt caresses serait réclamé et salé

-Nous commençons par les bagages? je n'ai pas de valise... j'ai jamais trouvé ça pratique, mais des sacs de voyages. Allons-y!

Je l'invitais à me suivre à ma chambre... certes mais pas avec des idées olé olé.
Celle-ci était à l'image de tout, la pièce maitresse, un grand lit à baldaquin achevant le troublant mais pas discordant choc des cultures par ses courbes modernes.

Je sortait 2 grands sacs de voyage et un sac à dos assortis et commençais mon tri.
Revenir en haut Aller en bas
Lazulis Winchester
Le staff
Le staff
Lazulis Winchester

Âge : 31 ans
Amoureux(se)? : De monsieur McAlistair !
Localisation : Frost
Emploi/loisirs : Libraire
Multicompte ? : Aurel, Ruluru, Madeleine.
Messages : 229
Date d'inscription : 03/05/2017
À vous ! : Avant le départ. [PV Devlin] 928264clopeiloveimgcropped


Mes liens

Info Rpgiste
Disponibilité RP: OUVERT
Préférence RP: Action & Romance
Info +:

Avant le départ. [PV Devlin] Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ. [PV Devlin]   Avant le départ. [PV Devlin] EmptyDim 20 Aoû - 19:16

-Oh si j'imagine que vous avez dû avoir beaucoup de travail ces derniers temps. Mais on ne sait jamais, je préférais demander.

Fis-je par rapport aux bagages. C'est vrai que de mon côté, je n'avais pas pu faire grand chose par rapport à mon hospitalisation. D'ailleurs, je me disais qu'en faisant ce voyage, je fuyais toute responsabilité qui m'attachais ici. Comme par exemple les funérailles de mon père. Je m'en voulais un peu, mais je crois que je n'aurais pas pu le supporter, mes frères et sœurs pourraient très bien s'en occuper de toute façon.

Je ne répondis pas à la provocation de monsieur McAlistair, mon regard en disait déjà bien long et puis nous verrions, moi, je voulais juste le remercier à ma façon pour tout ce qu'il avait fait pour moi.

-C'est vrai que je n'y avais pas vraiment pensé, vous marquez un point, mon ami, une valise ne sera pas des plus pratique à transporter. Je ne sais pas quelle heure il est, mais...

Je regardais ma montre gousset qui était dans l'une de mes poches et la rangeais presque aussi tôt.

- Je crois que je vais pouvoir demander à un de mes frères de me dépanner. Je suis vraiment sote. Heureusement que vous y avez pensé, je serais partie pour un long voyage à galérer avec un bagage aussi encombrant.

J'appelais mon frère Paul et lui demandais s'il n'avait pas quelque chose de moins encombrant qu'une valise. Il m'affirma que oui et nous nous donnions rendez vous non loin de chez Devlin pour qu'il me remette le colis.

Je laissais donc quelques minutes mon ami Devlin et descendis dans la rue pour prendre le sac que mon frère me confiât. Je rigolais avec lui en lui disant que les séparations n'avaient pas étés très longues finalement. Aussi, je lui demandais de bien prendre soin de toute la famille. Surtout des filles.
Je le laissais de nouveau et remontais dans l'immeuble.

- Excusez-moi pour le contretemps, ça sera mieux comme ça.

Cette fois, je le rejoignais dans sa chambre qui avait beaucoup de charmes, même si pour n'importe qui elle aurait pu paraître bizarre. Avant de sortir, j'avais vidé mon bagage dans un tas sur le lit de Devlin, j'avais même confié ma valise à Paul. Je déposée mon sac plus pratique sur le lit prêt de mes autres affaires et commençait à tout ranger assez rapidement pour ne pas gêner Devlin.

Une fois mon sac fait, je le posais dans un coin de la pièce par terre et aidai Devlin à ranger ses vêtements, ne manquant pas de replier un vêtement correctement ou de placer correctement un objet dans le contenant.

-Alors Devlin, comment vous sentez vous ? Pas trop nerveux de ce voyage ? Surtout que tout ceci a été un peu précipité.... Je crois que cela ne peut que nous faire du bien à tout les deux.

Je vins lui frotter le dos un instant en souriant de plus belle et l'aida à entasser les sacs dans un coin de la pièce. Je lui demandais ensuite de me montrer sa salle de bain pour que je lui fasse couler un bain. Aussi, je me retroussais les manches et fis couler l'eau. Je vérifiais la température de celle-ci et m'asseya au bord de la baignoire en attendant que celle-ci se remplisse.

- C'est bon, je crois que vous pouvez y venir, allez plus vite, enlevez moi tout ça que je vous savonne un peu. Mais attention, c'est un privilège de ma part, je ne fais pas ça à tout le monde, alors j'espère que vous allez profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avant le départ. [PV Devlin] Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ. [PV Devlin]   Avant le départ. [PV Devlin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le départ. [PV Devlin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devlin et Lazulis
» Une vengeance improbable et une rencontre surprise [pv Devlin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Frost :: Appartement de Devlin McAlistair-
Sauter vers: