AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Rantagar

Sur Aideen, il y a beaucoup paysages magnifiques et assez atypiques. Le plus impressionnant est ce désert et ses colonnes de sables étranges. Personne ne connaît vraiment la source de leur formation, ce qui est sûr, c'est que vous ne trouverez pas d'endroit identique à celui-ci. Malgré la sécheresse du lieu, des gens y vivent !

00
Pas de nouveaux messages

La ville d'Aideen

Aideen, c'est le nom que porte la ville tout comme son continent. Cette ville est très spéciale en son genre. L'internet, l'électricité et la technologie y sont disponibles, mais vous pourrez trouver des habitations qui ne possèdent pas ce genre de confort. Comme toutes les espèces sont mélangées aucune rue, aucune maison ne ressemble à une autre ! Au centre de la ville, vous trouverez tout le nécessaire pour l'éducation : un pensionnat, une université, un lycée, une école maternelle et primaire.

Les habitations, Les rues, La rue commerçante, Les centres de loisirs, Les moyens de transport, Le parc, L'hôpital, Les bars et les boîtes, Les écoles, Le poste de police et la prison, Au sang chaud., Lawless'Shop
13115Accident grave ...
Dim 20 Aoû - 18:51
Ruluru Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le port d'Aideen

C'est un port à peu près comme tous les autres. Par contre, le port d'Aideen se distingue des autres par une chose : la diversité des espèces et des bateaux sur ses quais.

213Il faut de tout ...
Mar 19 Sep - 23:07
Shabaji Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La forêt d'Aideen

Aideen possède une magnifique forêt de Sequoias sempervirens. Ces arbres sont tellement vieux que certains atteignent plus de 115 mètres de haut !

00
Pas de nouveaux messages

Les plages d'Aideen

Comme tous les continents, Aideen possède son lot de plages. Elles ne sont pas trop nombreuses à Aideen. En fait, il y a plus de falaises vertigineuses sur les côtes, mais les rares plages qui se trouvent sur ce continent sont magnifiques. Sable blanc et fin, eau turquoise, que demander de plus?

00
Pas de nouveaux messages

La grande plaine

Cet endroit semble calme, paisible et magnifique. Pourtant, c'est ici que se sont déroulées les batailles les plus terribles pour Aideen. Des traces sont encore visibles sur le sol.Aujourd'hui cette plaine est plus un lieu de recueil pour les soldats qui sont tombés pendant la guerre. Vous trouverez au milieu de cette plaine un cimetière avec des tombes marquées d'un nom.

00
Pas de nouveaux messages

Les villages

Avec le temps, des petits villages ont commencé à se former sur la surface du continent d'Aideen. Ceux-ci ne sont pas très nombreux pour le moment, mais ils existent !

00
Pas de nouveaux messages

La forêt de ronces

Magnifique tellement magnifique surtout quand cette forêt est en pleine floraison (à peu près vers mars – avril),Dans cette forêt, il n'y a vraiment que des ronces, il y a aussi un petit sentier pour pouvoir y pénétrer et se balader. Par contre, évitez de prendre des chemins trop étranges ou trop petits, vous risqueriez de ne jamais revenir. Une légende raconte qu'une bête se cacherait là dedans.

11[FLASHBACK] And ...
Ven 14 Juil - 19:50
Ambre Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé